Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
20h42 Quoi ?! Des épinards dans une pizza ? Mais quelle honte
Pizza !
Nowt
Informations et autre bazar
21h34 - J'avais demandé une partie sans épinards mais il y avait des champignons que je n'aime pas.. donc finalement j'ai pris de la soupe à la tomate. La trépidante vie de Nowt.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 27 Déc 2016 - 13:05
13:05; Je me demandais comment ça se faisait que Sasu ne connaissait pas mes goûts musicaux (en dehors du fait que je le vois pas trop sur le topic "En musique").... Et en fait, je me rends compte que j'ai des goûts bordéliques af. J'adore le métal mais j'aime écouter du rap, j'aime les trucs cutes mais aussi quand ça hurle bien pour me détendre. Je suis chiante, voilà, c'est bon terme
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.