Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Nov 2016 - 18:36
cdKit :
cdg : Et voilà, comme je le pensais tu ne t'es toujours pas manifesté. C'est pas comme si je m'y étais mise 3 mois à l'avance pour préparer ta surprise et que j'ai passé un boooon nombre d'heures dessus. Ah pardon, je voulais juste deux mots, mais j'oubliais, tu ne dois sûrement pas avoir le temps d'y penser, c'est sûr c'est long à écrire en plus...
cdg : Ce cours de français...et tous ces doutes qui persistent...
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Nov 2016 - 18:46
CDC; J'étais persuadée que la France avait été éliminée à l'Overwatch World Cup mais en fait non. Petit rayon de soleil, je vais pouvoir continuer à mater Knoxx.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Nov 2016 - 21:06
cdc. miam.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Nov 2016 - 21:19
CDG : Devoir recommencer un devoir parce qu'il est trop long. Trop court je comprendrai, mais trop long. La syntaxe c'est pas mon truc. CDC : Il suffit de voir la taille des sms.... Des romans, hein, Noëmie. CDC : Cette petite pensée.... ~
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Nov 2016 - 10:19
sasuke-le-boss a écrit:
CDG : Devoir se battre pour dormir au moins son quota normal de sommeil. N'importe quoi.
cdg : C'est ce que je fais depuis facilement une semaine et je n'y arrive qu'avec un anxiolytique. Et encore, ça marche très moyennement. cdc : Mais ce soir je devrais pouvoir tenir debout. On croise les doigts.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Nov 2016 - 15:11
cdg. Faim. cdc. Faim.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Nov 2016 - 17:00
cdc. Bloodline ♥ cdc. MW3. cdg. Migraine.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Nov 2016 - 18:26
CDFail : En pls à cause d'un sandwich jambon, beurre, emmental. CDC : Elle a quitté le groupe. ET ON A UN VAMPIRE A LA PLACE. Aller. Gregory. Dis nous que tu t'appelles Dimitry et que tu es un vampire. Avoues ♡
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Nov 2016 - 22:50
cdc. The bigger they are, the harder they fall.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Nov 2016 - 0:57
CdC > Excellente soirée en compagnie de Joy, Sasu, Persy et d'autres On refait ça quand vous voulez CdC > Persy qui me fait un câlin
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Nov 2016 - 9:30
CDSad : Ne meurs pas. ~ CDDoute : Y suis allé qu'une fois. Depuis. Et encore. J'étais seul. Et mal à l'aise. Ne suis pas détendu à l'idée mais. Il faut bien parfois. CDG : Non. Ce n'est pas rien. Pas pour moi. CDSad : Mon ours. CDC : Elle devrait bientôt envoyer mes affaires. ~
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Nov 2016 - 11:11
cdg : la roue de ma souris marche plus cdg : trop à rattraper cdg : la composition, l'épreuve du siècle, j'attends la note maintenant cdg : qu'ai-je à apprendre aux autres ?
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches