Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 12 Nov 2016 - 17:59
CdC : Sasu utilise opera, je me sens moins seule... CdC : Geekons. Enfin, à moitié en fait
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 12 Nov 2016 - 20:21
cdg : Vivement lundi, que je sorte. Je suis en train de pourrir dans cet appart'.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Nov 2016 - 11:56
cdfail. Non mais t'as vu l'heure, c'est une honte cdg. Comment ça bosser sur ton tfe ? On s'en branle cdc.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Nov 2016 - 12:26
CDC : j'ai envoyé mon dessin, je suis contente CDG : sauf que cela ne rends pas aussi bien que je le voulais CDG : c'était nul hier soir, je n'aime pas quand c'est comme ça entre lui et moi CDG : et mes sms qui ne se reçoivent pas.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Nov 2016 - 14:03
CDC : Yay, des copains opera
BDM en vidéo :
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Nov 2016 - 14:06
CDFail : Héros de rien du tout. En plus je n'aime pas ton livre. La mafia aurait mieux fait de ne pas louper son coup.
Big Bang