Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Avr 2016 - 12:28
CDC : Allez, me reste plus qu'à faire mon histoire, espagnol et APL.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Avr 2016 - 12:38
CDG : Je veux faire de l'histoire à cause de toi ttr.
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Avr 2016 - 17:32
CDC : Histoire ::
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Avr 2016 - 18:24
cdc : J'ai pas trouvé d'caca/pipi hors du bac depuis hier matin... ? (je n'y crois toujours pas)
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Tartine
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Avr 2016 - 18:27
CDG : Ennui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Avr 2016 - 18:27
Cherche pas personne, ton chat a trouvé une meilleur cachette.
CDG: 2mm par 2mm. Sur (18*26*9)*2.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Avr 2016 - 20:28
Cd-persy: si j'ai bien lu, c'est un mâle Je pense que c'est normal en fait. J'avais oubliée ce détail mais les mâles utilisent cette méthode pour marquer leur territoire et à mon avis, vu que c'est encore le printemps bah t'es pas sorti de l'auberge '^' Je sais ce que ça fait, y a encore pas longtemps j'avais 6 chats et c'était un bordel pas possible (papier peint complètement déchiquetés, la plupart des vêtements foutus, du boucan JOURS ET NUITS la maison toujours sale et en désordre et puante BREF je passe les détails, tu dois sûrement les connaître toi aussi ;; )
Et en fin de compte, on en a gardé qu'un (une femelle en plus). Et on a pris soin de l'opérer pour que ça n'arrive plus. Donc à toi de voir
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Avr 2016 - 20:45
CDC; Je veux le nouveau Taric et je le veux avec son armure rose. OUTRAGEOUS AS FUCK.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Avr 2016 - 20:46
CDG : Beurk. C'était pas bon. /me luttera contre le sel le restant de ses jours.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Avr 2016 - 22:00
cdOrionne: Il a été stérilisé y a des années ce mâle. Ce ne sont pas des marquages de territoire, c'est du gros vidage de vessie et d'intestins. Et j'ai connu des tas de mâles, il n'y a jamais de souci sans raison valable en amont. Sauf que Blue, bah... Il n'a aucun indice à me filer pour tenter de comprendre pourquoi. Pffff Mais. Mais. cdc: Il semblerait qu'avoir retiré le couvercle de la litière permette au chat de faire ses besoins dedans sans ce fameux blocage
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Avr 2016 - 22:07
CDC : Il était traumatisé du couvercle
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Avr 2016 - 22:24
CDyan : Y'a une mustang stalker garée dans la rue. :yan:
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Avr 2016 - 22:37
CDPersonne: Blue. Bleu. Solaris. Ceci explique cela. CDG: Arrête de te répéter.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Avr 2016 - 4:39
CDfal : Mon cerveau vient de buguer x645468951 parce que mes doigts ont voulu mettre un dans un message sur fb mais. Je ne mets jamais de coeur sur fb sauf quand 1) je kikoolole 2) je parle à Lili slash Isabela because she's my Isabela and I'm her Vezinaaaaa. (Elle me doit 4613564941 voeux.)
CDC : HAHAHA aujourd'hui troisième alarme de feu de l'année. *était à son casier alors en a profité pour prendre son manteau * En plus la dernière fois il pleuvait. Et la fois d'avant aussi je crois. Et aujourd'hui tambien, bien entendu. La première fois, c'était parce que le prof de maths a brûlé son couscous. Ovation debout tout le monde. :pwease: (Au bénévolat où on "rangeait" des legos, on a refait la scène. :yan: "Le truc jaune c'est le couscous !" "Le rouge c'est l'alarme !" *sort une pièce louche* "Ça c'est le toit de l'école sur le point de s'effondrer !" )
CDfal : Niehehelelel today y'avait Lari aux casiers. Et moi j'ai fait exprès de prendre un peu plus de place que d'habitude pour être proche de lui. :trollfacee: Et il a échappé ses papiers sur mon sac du coup. :trollfacee: Mais il sait toujours pas que j'existe. :sadfacee:
CDdoute : *écoute Kicks sur spotify*
CDkrr : Bon J, si tu te co pas après mon pipi je vais dodo ! :boudefal:
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Avr 2016 - 4:47
cdc: paix.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞