Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Avr 2016 - 1:46
CDC : Today, y'a les 404 qui ont fait le laboratoire. En fait, C'était pas vraiment un labo. Les profs de sciences (je dis les comme si y'en avait huit millions, alors qu'il n'y en a que deux fal) ont bloqué deux périodes pour qu'on reçoive des gens. Des gens qui euh. Qui vont nous apprendre à construire un chargeur qui fonctionne à l'énergie solaire je crois. J'ai tellement hâte.
CDC : Et ouais donc les 404 l'ont fait today. Y'a Lili en 404. Après la deuxième période, donc à la pause, y'a Lili qui vient me voir aux casiers. Nan en fait elle est à 3 casiers de moi alors bon. :fal: Elle lève son bras. Et je vois un trou dans sa veste. "Pourquoi t'as un trou là, il s'est passé quoi ?" "Oh euh c'était pendant le labo." Et après elle me montre un autre trou dans sa manche wesh. xD Paraît qu'il faut souder des trucs en chauffant du métal. :homère: Et sa manche était sur le truc (qui était devenu trop chaud) au point de brûler le tissu. :homère:
CDC : Oh sinon y'a l'ami de Lari qui a une barbichette haha c'est trop moche que c'en est marrant. On était à la cafétéria ce midi. Y'a le monsieur de sciences (qui s'appelle presque K) qui débarque. Et qui gueule : "BOOOOOB".( Haha owkay ce moment où t'arrêtes de taper pour aller voir si on peut le retracer sur fb avec son prénom. :fal:) (OH JE SAIS. *va remplacer par un autre prénom*) Et y'a Bob qui se lève, tranquillement, super lentement. Et du coup, Ksciences fait : "BOOOOOOB" x4531548946. Et comme Ksciences était derrière nous, on a vu Bob passer, d'assez près. Et une fois qu'ils ont quitté la cafét, je me suis retournée vers Sarah et je lui ai fait : "J'ai mal vu ou Bob a une... barbe ???" Et elle aconfirmé et on a fait une face de ??? parce que c'est moche et louche. :fal:
CDexpli : Ouais il appelait Bob pour qu'il aille finir son labo. :fal: La plupart des gens ont pas eu le temps de finir, même avec double-sciences. D: Oh et sinon, on s'est fait embarquées dans la suite du projet kiosque en histoire. Je me demande qui est la troisième personne dans l'autre équipe. J'ai tellement envie que ce soit Lari odm. :') Mais je crois pas, il est sûrement allé avec Ludovic. *invente des noms* Parce qu'en fait y'avait Gontran ce midi qui avait fini son labo avant les autres donc il a pu se pointer à la rencontre pour le projet. Et il a dit qu'il était avec Harnold. Mais après le monsieur a dit qu'il y avait une troisième personne je crois. Je pense que c'est Ludovic parce qu'on a vu leur panneau. Et je me serais souvenue si le nom de Lari était inscrit dessus.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Avr 2016 - 1:48
Picdam a écrit:
CDG: Je dois bosser pour demain
cdc: JE SUIS KOUL COMME PIC PIC !
CDC: mes bebes Salamandre
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Avr 2016 - 13:16
CDG : Pourquoi ils vont toujours à Paris ?
Arigato gozaimasu Refouille
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Avr 2016 - 19:55
CDG:
non tuv eux aps lire
CDG:
CDG:
CDG:
Non mais déjà alors qu'on est 4 au tableau toi là de ta chaise tu me fixes moi en répétant "mais c'est pas soko, c'est shoko" au moins 5x de suite, tu dis bien fort mon erreur lorsque je reviens m'asseoir, et en plus tu me dis "tu veux que j'aille te corriger ou pas" ?
Eh mais wesh la prochaine fois bouge-toi un peu, BOSSE UN PEU POUR UNE FOIS ET VA AU TABLEAU au lieu de faire remarquer les erreurs des autres sans cesse.
Et. La prof >>>>>>>>>>> toi. Je préfère que ce soit elle qui me corrige, merci.
C ne cesse de me répéter qu'un jour tu vas prendre une tarte bah ce sera pas elle qui te la donnera mais moi, parce que là j'en ai marre. Arrête de te comparer à moi, arrête de me faire remarquer mes erreurs j'ai pas la science infuse et toi non plus, puis stp tiens-toi un peu, ferme la bouche quand tu manges, essuie-toi quand t'as de la farine partout, arrête de me doubler quand on attend à la cafet' OUI JE SAIS QUE TU AS TOUT LE TEMPS FAIM MAIS QUAND MEME, lâche ton portable parce que ça se fait pas de jouer quand la prof est juste en face de toi, arrête de nous prendre pour des sécheuses parce que toi t'es pas mieux, DIS PARDON QUAND TU ROTES ET BON DIEU ARRETE DE COUPER LA PAROLE (surtout en plein cours, non mais sérieux quand le prof de lexico m'interroge moi c'est pas toi qui réponds, ton prénom c'est pas Naëlle si ?) AUX GENS ET RESPECTE LES OPINIONS DES AUTRES
Edit : d'ailleurs tu fais genre tu sais des trucs mais ça marche pas le coup du "j'attends que quelqu'un dise la bonne réponse et je la répète une seconde après parce que j'allais le dire n'est-ce pas" hein
Et aussi, me dire que pour toi redoubler c'est quelque chose de honteux alors que ça m'a littéralement sauvé la vie, c'était pas une bonne idée.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Avr 2016 - 20:44
CDG: les gens qui font un gros spoilerception.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Avr 2016 - 22:24
CDdoute : J'ai scoré 171 pts.
CDC : Haha c'était drôle quand même, le concours. Au début, j'ai tellement stressé à en trembler de la main droite. Genre pendant que je tapais les chiffres. xD Puis après ça s'est bien passé. J'ai compris le fonctionnement et tout. Genre on pouvait fermer la section pour en choisir une autre. Et ce temps n'était pas compté dans les 30 minutes. Du coup j'en profitais pour respirer un peu. :fal: Au début ça s'est passé tellement vite. Genre après 7 minutes j'étais déjà à 50 pts environ. Mais j'ai tellement sauté de questions aussi. Et foiré les trucs de racines fal. J'avoue que j'ai été contente en battant le score du mec trop intelligent en 403 (109 pts).
CDnosé : J'avoue que je voulais atteindre 190 pts ce matin. :fal: Jasmine m'a dit que la question bonus comptait pour 50 pts. :homère: Mais ça se peut pas. 'fin je crois. Ça doit être 20 pts. C'était dur fal.
CDC : Haha genre à la fin, j'étais passée au travers toutes les questions. Et j'avais fait toutes celles que j'étais capable de faire. (Y'a des trucs qu'on n'avait pas vus, genre loi des sinus cosinus, soh cah toa, et y'avait pas la possibilité d'afficher un exemple. D:) Y'a même la madame qui est passée derrière moi en me faisait : "On a pas encore vu ça, c'est la dernière section du chapitre 5."
CDC : CHARGEURS À ÉNERGIE SOLAIRE. CDC : J'ai trop hâte. Trop. CDC : Le monsieur qui anime l'activité avec les chargeurs a un accent anglophone. "Oh et mon nom, c'est Gwegowy." CDC : 4 filles qui ont aimé Salt. *rit* CDfal : Miri et Lili qui trouvent que Gwegowy est cute. :fal: CDC : J'ai joué au ping pong ce midi pour la première fois et c'était marrant tellement j'étais nulle. *envoyait la balle sur les gens de la cafétéria fal* (et à l'autre bout du monde)
CDC : Les duos comiques en art dram étaient bien.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Avr 2016 - 4:46
Boulet du Monde ♥ a écrit:
CDC : J'ai joué au ping pong ce midi pour la première fois et c'était marrant tellement j'étais nulle. *envoyait la balle sur les gens de la cafétéria fal* (et à l'autre bout du monde)
CDC : Les duos comiques en art dram étaient bien. ♥
CDC: La Chouette va bien, je suis heureuse.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Avr 2016 - 14:58
CDC : Les NCT U ont sortis leurs comeback.
Arigato gozaimasu Refouille
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .