| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 16 Jan 2016 - 11:54 | |
| CDNeutre : Si vous venez ce soir ça veut dire que t'es rentré. CDC : Bien. CDG : Solitude today, je te sens venir. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 16 Jan 2016 - 12:12 | |
| CDG: malade, encore une fois. CDG: J'AI EU UNE PIQURE AHHHH MOI AVOIR PEUR DES AIGUILLES. CDG: je suis allergique à un truc. j'ai jamais été allergique à rien, pourquoi c'est venu du jour au lendemain. ;; CDC: c'est drôle. On dirait que j'ai la varicelle. - Spoiler:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 16 Jan 2016 - 13:18 | |
| CDC: omg quelle productivité |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Jan 2016 - 2:21 | |
| - Alpheratz a écrit:
- CDC; "Even the half smile would help slow down the time."
cdg: j'en ai peut-être besoin, de sourire pour la bonne raison. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Jan 2016 - 4:18 | |
| CDC : n1 + n5 + VH = 3 hearts. CDG x2 : moi pas oser. x2 |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Jan 2016 - 4:21 | |
| cdc: réparer lentement
-✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Jan 2016 - 9:26 | |
| CDC : IF YOU LOVE ME LET ME GOOOOOOOOOO. CDC : I WAS NEVER YOURS TO HOLD, NOOO. |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Jan 2016 - 22:37 | |
| CDC : Je suis MDB. Ta MDB. Et j'en suis tellement fière. See you. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Jan 2016 - 23:21 | |
| CDG: C'est fichu, à nouveau. CDC: Mais pourtant, j'aime ça. CDG: Et du coup, c'est énervant. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Jan 2016 - 23:59 | |
| |
|
|
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Jan 2016 - 1:27 | |
| cdg: je n'arrete pas de manquer Alphy, bon d'accord cdc: demain, je te verrai first thing in the morning -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Jan 2016 - 7:57 | |
| CDLove : Il ose me délaisser POUR UN JEU. CHOC. Non mais choc. Choc. |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Jan 2016 - 14:12 | |
| CDC : Voilà. J'ai raté. Je suis en train de pleurer. Je veux Bob. J'en ai marre. Journée de merde.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Jan 2016 - 18:29 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Jan 2016 - 21:43 | |
| - Yeaaah a écrit:
- CDC: omg quelle productivité
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Jan 2016 - 23:28 | |
| CDC : Les Bouh. ♥ - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Jan 2016 - 8:48 | |
| CDG : J'ai besoin. Qu'il vienne me remettre les idées en place. Père Noël, gronde-moi, s'il te plaît. Blesse-moi, c'est pour mon bien. PARCE QUE TU VOIS non je me tais. Buuw. Please come here. ~
21h28 - Plantons un CDG ici. ~ Les études sont plus "importantes" que gx et Ft. Réussis et tu pourras au moins te dire que t'as pas tout perdu. Waiting for 2018 then. Si on m'y autorise. Grr.
23h11 - Les études avant, les études avant. J'ai jamais fait passer mes études avant le gx ET SI VOUS SAVIEZ comme je vous en veux de l'avoir fait, comme je vous grr à chaque fois que j'entends "j'ai brevet blanc", j'ai bac blanc", "j'ai dst", "je dois travailler", "j'ai des devoirs", etc., alors que moi j'ai toujours été là au cours de ces quinze dernières années. Quinze ans de ma vie vous savez. OK. OK JE SUIS EGOISTE. OK JE SUIS ETROITE D'ESPRIT. OK JE REFUSE de comprendre que vous AVEZ besoin de travailler "plus que moi", soi-disant parce que je suis "une intello", ce qui est COMPLETEMENT FAUX. Wuete. Pardon, je me suis laissée emporter. Les études sont plus importantes. Nos vies en dépendent. GX crève, mais restera toujours dans nos coeurs. Enfin je l'espère sincèrement. Ft se fera sans moi, mais Ft c'est pour la vie, je reviendrai en 2018, et si je ne peux pas, ce sera en 2020, et ainsi de suite. Pardon. I'm so stuup', j'espère (ou je sais) que vous ne me lirez jamais. Je garderai cette haine jusqu'à la fin, parce que je suis trop crétine pour accepter la vie et j'en suis terriblement désolée. Je vous aime fort et je ferai de mon mieux pour réussir mes études. Chi vous montrera l'exemple. Pardon. 23h31.
Je vais bien. Tais-toi. Je veux pas que tu t'approches de mes mots, je t'apprécie pas quand t'es comme ça. Reste où t'es parce que tu ne me connais pas DU TOUT alors laisse-moi gérer ma vie, j'ai pas besoin de toi, j'ai mes gens A MOI et d'ailleurs ne les approche pas parce qu'ils SONT A MOI. I don't need you and I don't need them. So go away and let me die. Ma vie est affreusement belle. Alors laissez-moi tranquille et occupez-vous de vos problèmes à vous. Moi, au moins, je fais pas des tentatives de suicide. (Je ne vise personne loliloul mc.) (Pardon.)
CDG : JE TE HAIS. (Je sais pas à qui je m'adresse.)
CDG : Dodo
CDG : Laisse vivre tes mots. CDC : Assume ta nature stuup'. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Jan 2016 - 4:19 | |
| cdc: une envie pressante d'aller chez les Soso... cdg: maths jusqu'a 23h ? cdg: je veux te voir je sais que je suis possessive, mais ça me fait du bien que tu sois là. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Jan 2016 - 6:08 | |
| CDG: super fatiguée today CDC: je finis à 11h + je reste une heure au lycée et je rentre donc no prob - Spoiler:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |
|
|
| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|