Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 13 Fév 2016 - 13:37
CDC; La liste de personnes à harceler pour la Gazette
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 13 Fév 2016 - 20:58
CDC; Une nouvelle histoire ! J'ai bientôt fini mon carnet de brouillon !
CDG; Je dois réparer mon imprimante si je pas veux avoir à reformater mon PC
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 14 Fév 2016 - 15:11
CDRien : He told us Dedpool was great.
CDG : Sanouly lvl 1. Keep calm and blow. CDG 15:15:12 : Sanouly lvl 2. odm, there is an angel. CDC 15:20:58 : Sanouly lvl 0. This song made me laugh. CDG 15:28:08 : Sanouly lvl 1. Maybe I'm mad. CDG 15:44:06 : Sanouly lvl 0. Empty. CDC 15:49:58 : Sanouly lvl 1. + ** CDG 15:55:17 : Sanouly lvl 2. CDC 16:01:25 : Cette main gauche (je suis droitière) qui se lève brusquement en direction du clavier pour taper "K72Q" avant de se souvenir qu'elle n'a pas le droit. Sanouly lvl 0, thanks. CDG 16:05:43 : I've done nothing wrong. But i'll never be right. \o/ I'm gonna cry. Sanouly lvl 20122017. CDC 16:20:21 : Sanouly lvl 0. Irrelevant. CDRien 16:35:50 : Vous êtes vulgaires. CDC 16:22:25 : No sanouly. I love grammar.
CDG 17:19:53 : Coup de stress lvl 5. "Tout à fait."
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 14 Fév 2016 - 19:56
cdc : guhuhgigiaigguguaaugghgahahghghahgha
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 14 Fév 2016 - 20:28
CDG : J'ai envie de te dire que ça va pas. Que de ce côté là, j'y arrive pas. Et que de l'autre, c'est pas mieux. J'ai envie de te dire. Que je t'ai menti. Que je te mens. Que te je te mentirai encore. J'ai envie de te dire que j'ai besoin de toi, que je veux que tu reviennes, que tu prennes un foutu avion (pardon je suis vulgaire) et que tu reviennes ici. Que tu me serres dans tes bras. Que tu me demandes d'un ton joyeux si je n'ai pas quelque chose à te raconter. Je suis qu'une menteuse, je suis qu'une menteuse, et tu le sais. Et peut-être que meeeeh don't let meh cry, chiiiiiiiiiiiii. Y'a ma mère en face de la porte, haha. Elle pourrait tellement me voir. M'enfin. Je disais. Peut-être que si je t'en avais parlé, tout cela ne serait pas arrivé. J'ai honte. Peut-être que t'aurais pu m'empêcher de faire de telles erreurs. Peut-être que t'aurais pu la garder sous ton aile, ta petite MDB. Je crois qu'elle a voulu grandir un peu trop vite, mais comme je te l'ai dit, elle aura toujours besoin de toi. Si tu savais. Comme je pleure. Je veux que tu rentres. Je veux qu'on recommence. Je veux que tu me reposes cette question. Et je veux te répondre. Te dire la vérité. Et tu pourras ainsi me dire. Que ce n'est pas grave. Que tout va s'arranger. Qu'il n'est pas trop tard. Qu'il y a une solution. Je ne veux pas continuer, je ne veux pas continuer à vivre comme ça. Je veux retomber amoureuse de lui, retourner en 2012 comme si de rien n'était. Continuer à souffrir à cause de lui, et oublier toute la suite de l'histoire. Oublier celui qui l'a détrôné. Oublier 2012, 2013, 2014, 2015. Oublier cette chose que je suis devenue. Recommencer en partant de 2016. Recommencer. Et ne pas faire les mêmes erreurs. Je veux. Arrêter de me briser. Chi, em muon quen moi nguoi em da gap o tren may vi tinh. QUELLE HONTE. Will you forgive me. And you, will you ?
CDC : 1995. Vivre, sourire, grandir. Rends-les fiers de toi, pour que leurs efforts ne soient pas vains. ~
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 14 Fév 2016 - 21:36
CDpuet : Oubli = Sourire, grandir, fait d'arrêter d'être "buter", vui. C'est p't'être un peu fort, mais vue ce que t'exposes, c'est juste ça et ça seulement, y'a pas grand chose d'autres à dire, mise à part d'arrêter de pleurer en t'éclatant le crane, parce que bobo les yeux quoi :l Câlin sinon. :l
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Fév 2016 - 1:19
cdg: j'ai la toux
cdc: mais je veux écrire !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Fév 2016 - 10:54
CDG: bon alors, déjà. Pc veut pas s'allumer. Il lui a fallu 40 minutes. CDG: 4 applications chelou se sont installées CDG: CHROME A ÉTÉ DESINSTALLÉ MAIS POURQUOI COMMENT. CHROME. CDG: j'arrive pas à desinstaller les applications qui se sont installées toutes seules. CDG: ok je devrais peut-être laisser le pc tranquille ça commence à m'énerver. CDG: De toutes façons cet ordi est devenu un merdier depuis deux ans. J'en veux un autre. J'ai meme assez d'argent pour me l'acheter toute seule maaaais. CDG: y a le truc "un truc pas bien a été détecté" qui tourne en boucle depuis 5 minutes. PUTAIN MES OREILLES. LE SON SE COUPE PAS. J'EN AI MARREEEEE.
CDG: cette après-midi je vais chez le kiné. :saaad:
Spoiler:
Stelloris
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .
21/11/15.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Fév 2016 - 11:26
CDC :
(L'image est un lien.)
Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Fév 2016 - 12:13
cdg: Ma soif d'écrire m'étouffe. Mais je n'y arrive toujours pas...
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 16 Fév 2016 - 9:52
CDG : RIKA BAKA RAMENE TES FESSES JE RIGOLAIS WESH. C'EST PAS GRAVE, J'IRAI PLUS TARD. REVIENS. CHOC. Nan sérieux pars pas comme ça j'ai trop peur que tu fasses des trucs pas bien après. Je panique facilement ok. NON MAIS JE M'IMAGINE PLEIN DE TRUCS VILAINS MOI ARRETE. /me hurle.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 16 Fév 2016 - 15:27
??? : "Donc vous dites que j'ai été tiré au sort à un concours auquel je ne me suis même pas inscrit et je dois appeler le numéro que vous me donnez et vous ne savez même pas s'il est surtaxé ?" "... Je vais raccrocher monsieur ..." "C'est ça, bonne journée." *biip*
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 17 Fév 2016 - 0:17
CDG; Les gens sont des c***ards.
Symphonie
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 17 Fév 2016 - 21:29
CD? : La paranoïa que je relis dans mes anciens messages de BAM me fait légèrement honte, je peux encore dire que je suis navrée ou pas ? Non ? Ok, tant pis, buh. CDC : CHENILLE.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 17 Fév 2016 - 22:23
cd? : *patpat Symphonie* C'est la faute de sasu et son accueil pourri qui a dû te stresser. *fuit*
cdg : Petite migraine depuis que je suis levé à 14h, pas bien douloureux mais un poil gênant à la longue.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 18 Fév 2016 - 0:00
CDG : Le recensement.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 18 Fév 2016 - 1:47
19:47:01
cdg: les yeux rouges, le besoin d'écrire.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞