Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 25 Déc 2015 - 19:53
cdc : Le plaid le plus doux du monde juste pour moi. cdc : La wii u fait sa grande entrée dans la famille. cdg : Téléphone mourant parce qu'il a pris l'eau C'EST UN PUTAIN DE CAILLOU QUI NE PREND JAMAIS L'EAU D'HABITUDE ELLE NE PÉNÈTRE PAS. Du coup, éteint en catastrophe des heures trop tard quand il a commencé à déconner et plongé dans le riz. On croise les doigts très fort. Très très fort.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 25 Déc 2015 - 22:38
CDG : Il m'avait demandé de rester sage. CDC : Ne culpabilise pas, respire, travaille. Oublie. MDB s'en occupe. Courgette bosse en attendant. CDG : Et ça fait combien de temps que tu me dis que tu t'en occupes ? ... Euh, tais-toi.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Déc 2015 - 15:14
cdc : Mon tel est pas mort cdg : Les touches directionnelles de devant le sont quasiment, elles sont inutilisables
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Déc 2015 - 15:52
Coup de coeur. Parce que tu seras toujours dans mon coeur, quoi qu'il arrive. Coup de gueule. Parce qu'il n'y a que ça entre nous. Coup de coeur. Parce que je t'aime malgré tout.
CDC : :bouh4:
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Déc 2015 - 17:25
CDG: je viens d'entendre des choses que je n'aurais jamais dû savoir. Je veux oublier ça le plus vite possible. Je veux pleurer. Pourquoi vous avez commencé à parler de ça alors que j'étais là. C'est pas parce que vous avez commencé à chuchoter que je n'entendais pas. Je suis partie discrètement de table mais je continue de vous écouter. Pourquoi je me fais du mal comme ça. Ah, les larmes sont montées. Ah. Vous commencez à rigoler maintenant. J'espère que vous avez changé de sujet.
CDG: je sais que ce n'était pas l'homme parfait que j'aurais voulu qu'il soit, mais à cause de ça, je doute à nouveau en tous les adultes. Je peux plus le voir de la même façon. Pourquoi je sens que quand je vais le voir la prochaine fois, je vais fondre en larmes.
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Déc 2015 - 21:47
CDC; LA LUMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Déc 2015 - 22:15
CDC : If you love me let me goooooo. *note de musique*
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Déc 2015 - 22:27
cdg: faire un CV. NOW.
cdc: maison.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 27 Déc 2015 - 2:10
CDG: " tu seras pas la ce soir, je pourrai dormir en paix " Lui, dsfgdf.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 27 Déc 2015 - 9:35
CDC : La classe innée de Monsieur ; vous ne pouvez pas lutter contre le King par excellence.
King, la classe à l'état pur.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 27 Déc 2015 - 20:48
CDC : Livres °.° CDG : Les vents sont ainsi récoltés de la tempête précédemment donnée, navrée c'est une vérité... sois confiant, encore plus. Laisses cette addictive recherche d'affection de côté, l'espace de quelques secondes, le temps d'un petit message (ou d'un chaton arc en ciel, okok.), rien d'autre. Sherlock. CDC : Pavés °.°
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 27 Déc 2015 - 20:59
CDG : Ok, mon coeur se remet à bjdshfsdf. J'allais très bien y'a deux secondes. Cette fille me stresse, c'est agaçant. Je sais pas quoi faire. Ignorer ? Arrêter. Oui, c'est ça, arrêter de penser et de me croire pour le centre du monde.
CDC : tss, Phénix. Je veux pas aller chez toi haha. Je veux pas qu'on pleure encore, comme à chaque fois. Je veux pas que tu me dises que tu veux le faire. Que tu veux. Mettre fin à ta vie. Je t'aime, pardon de ne jamais te le dire et d'être si froide avec toi.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 27 Déc 2015 - 21:25
cdg: incapable de bosser, incapable d'ecrire >:
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 27 Déc 2015 - 21:56
CDC : J'aime ma femme.
CDC 22:14:33 : If you love me let me GOOOOOO.
CDG 22:14:53 : Meh on voit pas mon avatar. :bouh4:
Dernière édition par Courgette Sociopathe le Dim 27 Déc 2015 - 22:11, édité 1 fois
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 27 Déc 2015 - 22:10
CDC: C'EST LUC, C'EST LUI, J'L'AI RECONNU.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 27 Déc 2015 - 22:26
CDC : Je suis morte de rire à cause de Slave. xD
CDG 1h20 : Bloquée sur un texte. J'arrive pas à écrire NIAAAAH.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 28 Déc 2015 - 14:00
Joy a écrit:
cdg : Mon scan marche pas. MON SCAN MARCHE PAS. ET COMMENT JE SUIS CENSEE FAIRE POUR MON CADEAU DE NOEL HEIN ?
Paint
cdg : Mal dormi, cauchemardé, je veux retourner sous la couette.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 28 Déc 2015 - 14:04
CDC/G : J'ai entendu dire que tu as 12 ans. Ça fait donc 6 ans que je ne t'ai pas vu, petit Antoine. Sais-tu parler, maintenant ? Te souviens-tu de moi ? Tu dois être un grand petit garçon, maintenant.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 28 Déc 2015 - 14:57
CDG : Que vais-je faaaaire.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Kou
Pancakes révolution
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 28 Déc 2015 - 20:52
CDG: AAAAGH. 1 MOIS ? 2 MOIS ? 3 MOIS ? J'Y ARRIVERAI ? J'ARRIVE MEME PAS A TENIR UN JOUR. CDG: Omg. Pauvre robot. Pauvre homme.