Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Jan 2016 - 5:06
CDG:
En ce début de semaine, des étudiantes de [nom de mon université] et des écoles toutes proches ont échangé des mises en garde sur les réseaux sociaux. Elles évoquaient un jeune homme qui rodait dans les environs de [là où j'ai cours], à bord d'une VW grise, et en avait abordé certaines d'entre elles. Plusieurs jeunes filles ont déclaré avoir été suivies par l’individu. À plusieurs reprises, il a dévoilé ses parties intimes en public. Un suspect a été interpellé ce matin. Le dossier a été mis à l'instruction. L'homme est déjà connu de la justice pour des faits similaires. Selon le Parquet, il a été remis en liberté.
Ce genre d'article est tellement rassurant... Le monde me fatigue, mais tellement.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Kou
Pancakes révolution
Informations et autre bazar
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Jan 2016 - 9:05
CDG: Thorny.
CDC: Taeyeon.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Jan 2016 - 9:37
CDG : I feel sad. Je sais pas quoi faire.
CDC : Joyeux anniversaire, ma BS. Je te promets que je pense à toi. J'espère que tu recevras mes mots par télépathie. Je t'oublie pas. J'espère que tu ne m'en voudras pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Jan 2016 - 9:50
CDC TWINY TWINY TWINY
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Jan 2016 - 10:00
CDC : Cake on est pas lundi kesstufous là.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Jan 2016 - 11:20
CDC; "Non on va pas vous faire passer de tests cardio-vasculaires pour le moment, ça devrait aller !" AMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Jan 2016 - 15:32
CDG; Bowie puis Rickman. Cancer, tu me fais du mal. J'ai pleuré putain. Ca fait quatorze jours qu'on est 2016, c'est déjà la merde. Je pleure encore en fait.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Jan 2016 - 0:01
cdg : Rickman ;_;
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Jan 2016 - 0:04
cdg: >: :sed: j'aimais le détester dans HP.
cdg: le site est crashé >:
cdc:orthophonie, mon seul lien avec toi.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Dernière édition par Courgette Sociopathe le Ven 15 Jan 2016 - 18:41, édité 3 fois
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Jan 2016 - 10:29
CDG : Il me faut t'avouer des choses en mal, pour en finir par des choses en bien. Dur de réfléchir à la vérité vraie, dur de sourire à la même occasion. CDG : Et lui, à être absent sans l'être, comme à se foutre du monde, désespoir. S. CDC : Falling down, Oasis, merci Picdam pour la réf. *.*
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Jan 2016 - 11:52
CDG; "Non mais vu que tu n'as pas vraiment d'emploi, je me suis dis que tu étais dispo toute la journée." Euuuh... J'ai une vie sinon quand même, je fais des choses, j'ai pas envie de passer ma journée à attendre quelqu'un qui ne vient pas. Dire qu'on vient en fin de matinée, c'est avant midi, je sais pas genre je reste chez moi à attendre sur mon canapé vu que je ne travaille pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Jan 2016 - 12:47
Très gros CDC : L'EAU. RAME. MERCIIIIIIIIIIIIIIIII. CDC (CDG/CDInquiet) : Merci noob. Regarde où tu mets les pattes. Fais pas de bêtises.
CDG 13h37 : J'étais en train de sourire parce que je venais de comprendre pourquoi tu m'avais souhaité un joyeux anniversaire. Puis mon sourire s'est effacé juste après, parce que j'ai aussi compris pourquoi tu ne me l'as pas souhaité directement sur le groupe. C'est parce que. T'es encore dehors, hein ? On est au courant. T'es où ? Chez des gens bien, j'espère. Reste pas dehors et va pas chez des gens louches. Lutte contre la délinquance, sale noob. Il disait qu'il faut vous faire confiance. C'difficile.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Jan 2016 - 20:49
cdc : Quand tu reçois un mail "Vous avez reçu un mp de la part de Bidule", que tu te connectes et ne trouve pas le mp en question ; alors tu imagines Bidule avoir fait "merde ! je voulais pas l'envoyer en fait !" et le supprimer de sa boîte d'envoi entre temps. Et tu souris. D'autant plus quand tu l'as déjà fait toi-même.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Jan 2016 - 21:54
CDG : Do you dislike me ? It's owkay.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Jan 2016 - 22:46
cdc: quand même, ma soeur est chez nous. Bon, d'accord.
cdc: c'est le week-end.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Jan 2016 - 23:51
CDC : byebye Epicarena, c'est ce que je devrais faire, n'est-ce pas ? CDG : Ou simplement me taire, me taire, me taire. Je ne sais pas.
J'ai envie d'écrire ici, Chi, mais je n'aime pas. Je n'aime pas que des inconnus me lisent, alors que toi tu ne liras pas. Je ne mérite pas d'être ta MDB. Merci. ♥
00h02 : CDG. what a sdl here. Meh. Des espoirs vains. CDC : Mais il n'est jamais trop tard.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 16 Jan 2016 - 1:44
cdg: she needs to fix her problems.
cdg: she needs to fix her friendship with him.
cdg: she needs to fix her life.
cdg: she is me.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 16 Jan 2016 - 11:09
CDG: J'ai du avouer. Mais il enfonce encore et encore. Je ne suis pas. Si je le suis, alors toi aussi.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town