| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Jan 2016 - 16:52 | |
| CDC : Je veux retourner au lycée POURQUOI tu m'as pas prévenue, je serais venue. :( *part en courant* CDC 17:05:58 : Non je ne suis pas morte de rire devant mon téléphone. L'eau rame. Elle ira voir monsieur le prof bg sans moi. *part rire dans son coin*
CDC 17:51:07 : Non je ne ris pas. |
|
|
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Jan 2016 - 0:28 | |
| CDC : Le portable de Mariam et le truc trop fourbe. CDG : Lari qui va en recup d'arts. Genre. Owkay. :fal: CDG : LARI. CDC : COOL CARROT BWAHAHAHA. CDG : Go petit rayon ! CDC : Boule de neige. CDG : La madame dans le bus. CDC : Mon premier petit soldat. CDG : Formation bwerk. CDC : Les gens sont pas aussi doués que ça. *fuit* Je m'attendais à mieux que ça pour les oraux. CDG : Euuuuh. Euuuuh, me mo sisi. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Jan 2016 - 0:30 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Jan 2016 - 0:38 | |
| CDC : Pourquoi la stuup rouge choc. :yan: - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Jan 2016 - 1:46 | |
| - Alpheratz a écrit:
- CDC; Ma mère qui voit Miley Cyrus dans un clip pour la première fois, sa tête valait une patate
cdc: je vaux ici ! cdg: j'etais une imbecile en 2012, en écrivant vraiment n'importe quoi. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Jan 2016 - 3:24 | |
| cdc: une pause bien méritée. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Jan 2016 - 10:35 | |
| CDG : Aujourd'hui, je suis grr. GX a intérêt à me faire sourire. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Jan 2016 - 10:49 | |
| CDC; Tu vaux quelque chose chez nous oui, c'est une expression CDG; Je veux pas sortir. CDC; "Coucou tu me manques ". Revieeeeens, va-t'en de la prépa, elle va voler ton âme . Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Jan 2016 - 11:55 | |
| CDC : Ah, la prépa.
CDC : + 1 texte Stelloris, mis en page bien proprement. CDG : Seulement un texte.
CDC : Aller dans la messagerie de Courgette Sociopathe, s'arrêter juste avant de cliquer sur un MP non lu du Stelloris en se rappelant qu'il ne faut pas cliquer dessus au risque de perdre la fonction "éditer". |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Jan 2016 - 16:18 | |
| cdc: CS, je me ferais un plaisir d'écrire plus de textes, comme je trouve mes textes non inspirants
cdg: j'aime mieux les sciences qu'écrire ? Quel mouche m'a piquée? -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Jan 2016 - 18:47 | |
| CDC/CDG: Il dort ? s'il te plait soit entrain de dormir. |
|
|
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Jan 2016 - 1:12 | |
| CDC : Infinity, tu peux toujours écrire pour la rubrique random si tu veux. (Ce sera pour les prochains numéros par contre.)
CDC : + 1 texte pour le Stelloris. On devrait s'en sortir. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Jan 2016 - 2:02 | |
| CDC/CDG, allumer l'ordi ou ne pas l'allumer, aller chercher le téléphone et le réveiller, ou ne pas le réveiller, dormir, ou ne pas dormir, regarder Boardchurch, ou ne pas regarder. Perdition de Kou. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Jan 2016 - 14:30 | |
| CDG/CDC : C'ETAIT POUR CA PUTAIN. C'était pour ça qu'ils étaient partis ensemble. C'était pour ça. C'était pour ça... Joyeux anniversaire à vous deux. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Jan 2016 - 16:49 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Jan 2016 - 19:59 | |
| cdc : J'ai envie de créer un tumblr dédié à nos histoires en gifs. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Jan 2016 - 21:19 | |
| CDG : Se brosser les dents en hoquetant. C'EST INHUMAIN. C'EST AFFREUX. POURQUOI JE HOQUETTE COMME ÇA D'UN COUP SANS RIRE ?!
CDTristesse : 364 jours. Même endroit. Même pyjama ? Rien. Rien n'a changé. Ou presque. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Jan 2016 - 21:31 | |
| CDG : Ma mère de nouveau hospitalisée en hôpital psychiatrique depuis Vendredi. Je suis (presque) seule, avec 125€ pour sûrement plusieurs mois. Mon père qui m'engueule au téléphone, qui me demande d'être maintenant responsable de ma mère vu que j'ai 18 ans. UNE FILLE QUI EST RESPONSABLE DE SA MERE. YOLO. Mes frères qui ont eux aussi des problèmes sociaux et financiés. Je dois louper des cours alors que j'ai le dernier BAC blanc dans une semaine. Ma mère à laissé l'appartement dans un tel état qu'il me faudrait deux jours entier pour le remettre en ordre.*en pleine pause de ménage* \(T^T)/ CDC : Au moins grâce à la curatelle je n'ai pas les factures à payer + ce topic pour se défouler et raconter sa vie de m*rde Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |
|
|
| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|