Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Déc 2015 - 3:46
CDG: Vacance, vacance, vacance. CDC: Thorny. Primo. Au moins :petitetête:
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Déc 2015 - 8:34
CDC/G : H-4.
CDG : AH NON Kouchou je suis trop triste. Thorny a intérêt à me passer ses points.
CDC 9h49 : Hahaha mon frère2 qui me paye pour écrire des cartes de Noël à ses élèves. H-3.
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Déc 2015 - 14:19
CDC: C'est les Primo qui doivent gagner.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Déc 2015 - 16:06
CDC : Enfin en vacances.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Déc 2015 - 19:36
CDC: je suis en train de me refaire une signature. CDG: ça fait hyyyyper longtemps que j'ai plus graphé. CDC: ça fait bizarre de me dire ça, mais pour le moment je trouve ça réussi.
note à moi-même: trouver une chanson qui passerait bien dans la signature.
CDG: je ferais mieux de faire une signature noël, plutôt. too late.
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Déc 2015 - 19:50
CDG : i might be getting. a bit tired. too sensitive.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Déc 2015 - 20:57
CDC JOYEUUUUUX NOEEEEEEL. VH etait mon SS, J'EN ETAIS SUUUUURE AH JE SUIS HEUREUUUUSE. XA etait mon autre SS AAAAAAAH TROP. TROP. TROOOOP AAAAH.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Déc 2015 - 21:25
CDG : Mes frères sont des boulets. Des putains de boulets remplis de bonnes intentions qui me pourrissent la vie. Boulets. Le terme est tellement adapté vu mon impression de devoir les traîner derrière moi alors qu'ils me handicapent, qu'ils perturbent et dérangent tout. Je ne lui ai JAMAIS demandé de venir bordel. Absolument jamais. J'avais mon plan, simple et efficace. "Mais tu vas être toute seule donc je viens comme ça ça te fera de la compagnie" OU CA LA COMPAGNIE T'ES JAMAIS LA. Je t'ai vu moins d'une heure en 2 jours. Et demain je te verrai 1h à tout casser. ALORS POURQUOI T'ES VENU, POURQUOI TU ME FAIS CHIER, POURQUOI MAINTENANT JE DOIS ME CADRER SUR TON PLANNING ALORS QUE LE MIEN ME CONVENAIT TRES BIEN ? Ca aurait été tellement plus facile, tellement mieux si t'étais resté là où tu étais. Ca aurait été fait à ma façon, et je ne serais pas en train de pleurer. Parce que oui, je pleure. Je pleure de ras-le-bol de vivre avec vous. Vous pensez que c'est pour quoi je suis partie à l'autre bout du pays ? Le fun? Le délire? Non c'était pour m'éloigner de vous, de votre ambiance déprime, de votre boulet-attitude. Ça fait 28h que je suis rentrée, après 3 semaines sans vous voir. 28h. Et je pleure déjà. A cause de vous, qui bousillez mon organisation. Encore. Je vous déteste, mais vraiment. Je le répète à longueur de journée, et c'est sans doute faux dans l'absolu. Mais là dans l'immédiat, je vous déteste vraiment. Je sais que je dramatise pour une broutille. Je sais que je suis très probablement influencée par les hormones PMS, mais ma vie irait tellement mieux si vous arrêtiez de penser savoir de quoi j'ai besoin. Parce que non, non, je n'ai pas besoin de vous. J'ai juste besoin de mon chien, de mon Bob. Et je dois repousser mes retrouvailles avec lui. A cause de vous.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Déc 2015 - 21:51
CDCompassion : *patpat Thorny*
Kou
Pancakes révolution
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Déc 2015 - 0:47
CDC: k'do CDG: Petit frère. PETITCDG: Personne pour flooder.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Déc 2015 - 2:20
cdc: oui mais ne like pas ma photo. moi avoir hopes.
cdc: tu me réponds tout le temps. my feels.
cdc: faire le sapin.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Déc 2015 - 4:55
cdg : J'n'aime pas les geeeeeeeens (oui, c'est la réplique facile et clichée). cdc : Y sont partiiiiiiiis.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Déc 2015 - 8:03
CDG : Mère était réveillée, à 6h du mat.
Kou
Pancakes révolution
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Déc 2015 - 9:28
CDC: Truc violet petit trop bon.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Déc 2015 - 9:42
CDC : Qu'as-tu mangé de louche haha.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Déc 2015 - 11:22
CDC : Le Chapitre 10. Chapitre préféré.
CDG : Trop de pronoms possessifs. Je hais les pronoms possessifs.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Déc 2015 - 11:42
CDC : CBN vient chez moi, je m'y attendais. CDG : Mais du coup, je suppose que mon frère n'a invité qu'elle. P et Souilla ne seront pas là, si ? Aw, s'ils pouvaient venir tous les trois, ce serait si bien. Mais. Il ne faut pas rêver, MDB.
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Déc 2015 - 13:48
CDG : Que faire ?
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Déc 2015 - 14:57
CDG : La Critique...
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Déc 2015 - 15:24
cdc: le sapin illumine le salon <:
cdc: les vacances
cdg: et puis, il y a l'histoire du CV >:
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Déc 2015 - 21:55
CDC : Eh Phénix m'a envoyé une vidéo de L loul.
Edit 21.12.2015 09:16:59 : CDG : Ne faites jamais confiance à votre messagerie pour stocker des trucs important. Poutaing de chocolat j'ai perdu tout ce passé.
CDC 09:37:01 BANDE DE. J'en ai marre de pleurer putain. Trop de cuteness en vous ça fait trop mal. *inspire expire inspire expire souffle*
CDG 11:00:30 sad, elle n'est pas dans la liste. C'est donc pour ça qu'elle nous avait fait un speech avant le partiel. Vous me manquerez.
CDG 11:23:10 C'est effrayant, les larmes ça décolore les mouchoirs à la menthe. (J'avais rien d'autre sous la patte.)