Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 31 Jan 2016 - 23:38
CDC; Retrouver ma meilleure amie et profiter de sa présence quand rien ne va. Un bien fou.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 1 Fév 2016 - 2:57
cdc: être heureuse pour la belle Alphy
cdg: moi aussi je veux ma meilleure amie
cdc: écrire.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 2 Fév 2016 - 16:44
CDG; Pas d'inspiration. Vilain cerveau.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 3 Fév 2016 - 14:12
Refia a écrit:
CDC : https://youtu.be/pFm9EGzu9oc?t=2m54s PARURU 74EME OUAAAAAAAAAAAAAAAIS (ET SEULGI 71EME) (KIKU 53EME OMG) (NATALIE PORTMAN QUE 37EME WTF) (TAEYEON 24EME OK) (TZUYU 13EME AAAAAAAAAAH ♥♥♥) (C'EST ENCORE NANA LA PREMIERE HIIIIIIIIIIIIIIII)
CDG: TAEYEON AURAIT DU ETRE PREMIERE.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 3 Fév 2016 - 17:09
CDC : Je pense donner un nom à ma jacinthe
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 3 Fév 2016 - 17:47
CDG: Téléphone.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 3 Fév 2016 - 18:55
CDC : Ce moment. où. ta moyenne. passe de. 10 à 11.
Grâce au travail d'une fille de ta classe (Orionne la cancre)
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Kou
Pancakes révolution
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Fév 2016 - 9:56
CDC: Bisou magique. CDG: Dormir ou ne pas dormir.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Fév 2016 - 13:38
CDG; Alors, non, déjà de base, je n'ai pas une grande patience pour les machines. Elle est même assez limitée. Surtout quand j'en ai pour 5 MINUTES à imprimer deux trucs et que j'y passe 45 MINUTES. L'imprimant qui veut pas s'installer, redémarrer l'ordi dix fois, tout ça pour deux trucs et gâcher une partie de mon temps pour écrire, ça commence à me gonfler. Envie de balancer le tout par la fenêtre, damned.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Fév 2016 - 15:17
GROS COUP DE COEUR POUR MA NOUVELLE PROF D'ANGLAIS ! Elle a passé 20 minutes à nous expliquer pourquoi regarder des séries en VOSTVO c'était bien, en nous disant que nos seuls devoirs c'était de lui promettre de regarder un épisode par jour. Sure I can
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Fév 2016 - 16:16
*arrive*
cdg : Ognon aussi. Grattes-ciels probablement depuis quelques années. Et autres horreurs. cdg : J'arrive pas à écrire putain je veux écrire j'ai besoin d'écrire c'est quoi cette merde que je me chie j'y arrive pas putaaaaiiiin.
*repart*
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Fév 2016 - 16:18
CDpuet : J'ai pas fait le message comme voulu, j'ai juste dit Hey, comme prédit y'a un mois. Mais je peut pas être la même qu'avant, c'est compliqué, trop. :c CDC : Tu es guérit, c'est quand même bien, ui :l
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Fév 2016 - 21:57
CDG: Passer le temps. Passer le temps.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Fév 2016 - 23:25
CDC : CE FILM
CDG : CE FILM
CDC : Ce film
CDG : Ce film
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 5 Fév 2016 - 4:50
cdg: si seulement on pouvait reconstruire ces ruines.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 5 Fév 2016 - 19:27
cdg: je dois faire cela encore.
cdc: je t'attends.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: