Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Jan 2016 - 4:18
CDG: Dododo.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Jan 2016 - 4:20
CDG : Je suis dégoûtée. Dégoûtée. Je demande pas souvent des trucs, surtout quand je connais le prix et que je sais que ça ne le vaut pas. Et là, je savais que ça ne le valait pas. Mais la vie a fait que, et ma maman a fait l'effort d'y mettre le prix pour me faire plaisir, et ça me faisait vraiment plaisir, je l'adorais. Cinq jours. Cinq malheureux petits jours, et il est déjà foutu. Il se décolle, découd, peu importe. Je suis dégoûtée, parce que je l'aimais, et que maintenant quand je le regarde, je vois 35€ jeté à la poubelle. Et une vague de culpabilité. 5 jours. Putain.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Jan 2016 - 8:33
CDG : Semaine 19, jour 122. Encore deux mois et un jour. C'es pas 'kay. Je suis pas prête.
CDG : Naaon c'les inscriptions aujourd'hui. Pas de stress. On reste calme, on ne panique pas, on ne s'énerve pas. C'est reparti pour la guerre des ip web. C'est reparti pour passer des heures devant un site saturé par des étudiants, à actualiser toutes les trente secondes et à hurler comme une chaussette. CDG : Now, la question est. Si par malheur ça me bouffe 3h. Il sera 17h. Trop tard pour y aller. Then. Réfléchis. Si tu pars à NON MAIS ON EST MERCREDI IL TRAVAILLE PAS. Ok attends. S'il travaille pas. Tu le réveilles. A. A... Ouais bref, si vous partez à 13h. Ah non c'trop court. Bon bah tu dis que tu peux pas ? Ou peut-être que tu prendras pas 3h t'sais. Ou tu dis que tu peux et si à 16h tu. Non. Ils vont faire les courses pour rien. :( Ou peut-être qu'ils auront pas encore fait les courses. Ah, pas bête.
CDC : J'avoue. Là, tu aurais raison, P3.
CDC : Sinners.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Jan 2016 - 13:42
CDC; Réussir à dormir, prendre son petit dej tranquille devant la télé, aller courir, prendre une douche bien froide, se préparer à écrire avec un bon chocolat chaud. Today is a good day !
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Jan 2016 - 20:22
cdg : Galérer quinze minutes et changer deux fois mon mdp pour enfin réussir à ma co sur uplay grr grr
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Jan 2016 - 20:40
CDC : :citron:
CDG : Fâcheux dilemme...
CDG : Fâcheux dilemme... x2. Grammaire de 10h-12h ou de 16h-18h. Edition pour la jeunesse ou Troubles de l'apprentissage. MAIS ILS VONT AU SALON DU LIVRE JE VEUX ALLER AU SALON DU LIVRE. TT CDC : Oui, mais non. Troubles de l'apprentissage.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Jan 2016 - 21:15
CDG; "Tu viens faire les magasins avec moi le jour des soldes ?" Pourquoi j'ai dis oui ? J'aime pas les gens. J'aime pas la foule. Meh.
CDC; Mais j'ai acheté un bouquin. Worth.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Jan 2016 - 23:45
CDC : Truth be told i never was youuurs. <3 Buuuw, i think everything is owkay. Yeah, everything is owkay, guy. :3
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Jan 2016 - 1:10
cdg: je croyais que je comprenais, now wtf ?
cdg: wtf. je ne veux pas être mature et responsable. fichez-moi la paix, svp pour une fois ?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Jan 2016 - 10:14
CDC : Joyeux anniversaire ? Ou est-ce demain. N'y pensons pas, tu n'as pas besoin que je te souhaite un joyeux anniversaire pour savoir que je tiens à toi, et je n'ai pas non plus besoin que tu me souhaites le mien. Tu es mon mari n°8, mon playboy jouet, parfois un peu comme un frère que j'aurais aimé avoir, ou un ami dont j'aurais voulu me rapprocher. "On est proches". CDG : Mais, comment dire. Sans eux, on ne le serait pas.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Jan 2016 - 13:04
CDC: j'ai eu mon jeu
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Jan 2016 - 13:21
CDC : Redécouvrir mon enfance, mon imagination, mon ambition. Boum, boum, boum. Sourire devant mon écran. Me souvenir de cette époque. Avoir envie de m'y remettre, me dire que je n'y arriverai pas. Boum, boum, boum. Et les souvenirs s'envolent.
Edit 19:56:38. CDG : I am afraid.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Jan 2016 - 20:45
CDG : Comment ça je connais pas mon cours ? T'es au courant que l'énergie cinétique avec des vitesses complexes, c'est du chinois même pour des PSI ? Connard.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Jan 2016 - 23:12
CDC; Être simplement dans son lit au chaud, ne parler à personne et écouter sa playlist de musiques préférées.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Jan 2016 - 23:44
CDC : Je suis vilaine et j'aime ça.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Jan 2016 - 2:10
cdc: pourquoi se poser des questions. Tu es simplement la personne qui changera ma vie, vois-le de cette manière. Je t'aime. Ok ? Pour moi, tu ne peux pas être ma mere, parce que non, je ne suis pas en amour avec ma mere.
cdg: bah rien pour l'instant. peut-être le fait que mon épisode est pas la ?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Jan 2016 - 10:24
CDG : Je suis désolée. Mais tu peux pas prétendre apprécier quelqu'un et en parler sans cesse alors que t'avais oublié son identité. Je ne suis pas d'accord. Comment tu peux t'attacher à lui alors que t'as qu'un seul souvenir. (Attends, wait, en fait je suis dans le même cas. Mais j'ai jamais oublié leur identité.) Comment t'as pu l'oublier. Grr. Ce jour-là, j'aurais aimé qu'on ne t'aide pas. Now girl, people are mine. CDG : MDB, ou comment être jalouse pour des gens qu'on ne connaît absolument pas. Hi Espion. C'est de toi que je parle pour une fois. J'aurais aimé te croiser. Reviens, avec ou sans eux. Je veux te rencontrer. Wait. Je ne suis pas sure que tu me liras. Je devrais en parler au père Noël. Peut-être.
CDG : "Impossible - I'm possible". No. No. No. Nothing is possible between us. La preuve. :spidertp: Don't lie, i know it's impossible. Enfant naïve cherche bouclier.
CDC : ♥
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Jan 2016 - 11:45
Très gros CDC : Elles dehors, moi heureuse. Enfoirée je suis. J'aime ça. C'est ma place. CDG : Je me sens anormalement "bien". Trop de méchanceté en moi, je crois.
Alpheratz
Per aspera ad astra