Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Déc 2015 - 17:55
CDG/C : Ah, frère3 a acheté ses cadeaux. :citron:
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Déc 2015 - 19:52
cdc : Jouer au doodle sur Beethoven.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Déc 2015 - 19:59
CDG : Je veux mes horaires de mineuuure.
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Déc 2015 - 20:00
CDC/G: J'ai dit une semaine, sans parler, pourquoi, mais tant mieux. CDG: ils partent pas pendant les vac's
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Déc 2015 - 20:01
CDG : Une semaine de quoi ?
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Déc 2015 - 20:06
CDG: Sans parler à une personne.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Déc 2015 - 20:11
CDG :
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Déc 2015 - 22:13
CDDoute : Leya ?
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Déc 2015 - 23:03
Ça s'est arrangé ?
cd? : qu'est-ce que je fais je demande quand même ? MAIS JE VAIS ME FAIRE RECALER ET LE PROF VA ME DIRE NON. MAIS MÊME JE VEUX QUAND MÊME. Et si je lui disais que c'était une motivation pour les cours ? Oh grrr.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Déc 2015 - 23:05
CDG : [23:04:07] karo : Bon t'as Joy pour flooder. :krrkrr:
:ijy:
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Déc 2015 - 23:13
cdc : Dis-lui de venir flooder je vais jouer à Candy Crush Soda je dois rattraper le Flappy.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Déc 2015 - 23:15
CDG : :ijy:
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Déc 2015 - 23:15
Pardon.
cdc : Je continue de flooder mais je dois battre le flappy !
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Déc 2015 - 23:17
CDC : non mais tu peux partir hein. doute.
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Déc 2015 - 23:21
cdc : je veux des points. Et battre Flappy.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Déc 2015 - 23:24
cdc: Abeille bleue
cdc: chips avant le souper
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Déc 2015 - 23:44
cdc : JOUEEEER.
Kou
Pancakes révolution
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 18 Déc 2015 - 4:20
CDG: Flemme de flood :petitetête: CDC: J'savais pas que les cookies c'était si bon.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 18 Déc 2015 - 13:33
CDC : Internet qui me nargue en foutant des pubs de Kirby. CDG : C'est bon, j'ai assez souffert comme ca pour avoir cette boule rose haha. CDC : J-1. :(
Kou
Pancakes révolution
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 18 Déc 2015 - 16:06
CDG: Stylet perdu. Tablette sans stylet.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 18 Déc 2015 - 16:33
CDG : bobo tête mhh
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 18 Déc 2015 - 23:05
cdc: contente que l'école soit finie
cdg: mais je ne vais plus te voir >:
cdc: 2016, SEE YA THERE
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 18 Déc 2015 - 23:29
cdg : Oreilles bouchées. Surtout la droite. C'est super désagréable et parfois même douloureux. Va falloir que je passe à la pharmacie pfff. cdc : Don't Starve Shipwrecked ♥
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Ven 18 Déc 2015 - 23:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 18 Déc 2015 - 23:29
CDG/C : H-13.
CDC/G : C'est beaucoup, 51 cookies, en fait.
Dernière édition par Courgette Sociopathe le Sam 19 Déc 2015 - 8:36, édité 1 fois