Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Oct 2015 - 21:02
CDG : Cake.
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Oct 2015 - 22:36
CDG:
:cute:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Oct 2015 - 22:38
CDG: MAMAN JOY REVIENS
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Oct 2015 - 22:44
Cdg: la pluie. Les mains froides dans le cou
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Oct 2015 - 0:51
cdc: cou chaud
cdc: histoire.
cdc: faut aimer histoire.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Oct 2015 - 1:32
cdg : Stop thinking about him you're so duuumb.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Oct 2015 - 3:16
cdc: se rebelle. Et pense a LUI. ( je sais que tu ne me parlais pas.)
cdc: E!
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Oct 2015 - 10:44
CDC : Ils vont avoir un bébé. C'trop bien.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Oct 2015 - 12:50
CDG : Tu m'étonnes que j'aie pas vu I was me. ELLE EST CACHEE PAR LA VERSION DELUXE DE SMOKE + MIRRORS.
CDC : Elle est géniale. Et puis Dan P. il chante derrière.
Kalipso
Depuis le : 18/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 333 fois sur Epicarena : J'aime les licornes ! J'aime le rose ! Je suis une licorne roseeeee !
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon" :3
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Oct 2015 - 14:09
CDG: Je comprend pas pourquoi on nous as soulé avec Nabila si c'est pour que 6 mois après plus personne ne parle d'elle !
A.R.M.Y
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Oct 2015 - 21:15
CDC : De bonnes crêpes faites avec des bons oeufs frais et du caramel au beurre salé fait maison (même si ma mère a failli y laisser un doigt quand elle a voulu goûter le caramel )
CDG : À la fin j'ai failli m'étouffer avec un bout de crêpe, je cognais sur la table pour que mes parents m'aident mais ils m'ont ignorée et sont allés me dire "bah dis-le quand tu t'étouffes" COMMENT TU VEUX QUE JE LE DISE
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Oct 2015 - 21:17
CDG : Une gamine de 13 ans et une personne que je considérais comme mon grand-frère me trahissent pour briser mon couple...
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Oct 2015 - 22:59
CDC : Une heure pour tout lire, bâtir mon plan qui gère bien, le tout sans se presser. Une épreuve qui dure quatre heures ? Ouais c'est sûr que si on fait la sieste, c'est tout de suite plus long.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Oct 2015 - 23:36
Citation :
Quand quelqu'un t'appelle en numéro masqué parce qu'il/elle recherche le numéro du père noël hihi
CDC : Oh mais c'est trop mignon J'espère qu'il va finir par trouver le bon numéro
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Oct 2015 - 0:33
cdg: espèce de gamine de 13 ans et de mec. Pardon, Orionne. Ca ne devrait pas arriver, surtout si proche de ton anniversaire ):
cdc: texte d'éthique. Barbie.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Oct 2015 - 3:01
CDG : g froua o main
CDC/G : Wesh je fais "gehehehe :cute:" en voyant Lari sur fb c'est quoi ça.
CDG : Écouteurs trop loin, pas de SU/HM pour moi ce soir.
CDC : Si on recule l'heure. Alors j'ai plus de temps pour étudier cette fin de semaine.
CDG : J'ai envie de parler à qqn sur fb, mais qui donc. Lari est le premier dans la liste des gens connectés parce que je clique trop souvent sur lui.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Oct 2015 - 3:12
cdc: tinbrey.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Oct 2015 - 10:17
CDC.
CDG : DEVOIRS.
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Oct 2015 - 21:50
CDC : Censures
Joy