Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 14:22
CDC : Mamamamama pas là.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 14:59
cdc: conference avec monsieur tres
cdg: sciences. toujours les sciences. :rogne:
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 15:30
CDG - Personne ne veut pas de ma camomille
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 15:55
CDG : La poudre d'Avalon, grm.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 16:02
cdg : Les mêmes deux sujets barbants sur la cb depuis des lustres.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 16:03
CDG : Arrive paaaaaaaas.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 18:34
CDG: QU'EST-CE QUE JE VAIS MANGER
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 18:36
CDG : Ma voix fatigue.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 20:48
cdc : Ce soir je mange du pain, du fromage et des gâteaux. Nah !
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 21:51
CDC : TAKAMINA CENTER CDC : Sae dans le senbatsu
CDG : Jurina
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 22:39
cdg: l'electrolyse de l'eau
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Oct 2015 - 0:23
cdg: l'obscurité qui me tombe sur les yeux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Oct 2015 - 0:34
CDG. [23:56:37] Courgette Sociopathe : Sasuke wuete wuete, c'est quoi la place des souvenirs ? choubidoubichou. ~ CDG. [23:53:54] @ Tinyat : Monsieur K72Q + chat noir Seiden = souvenirs.
Cdg. Tssk. yrd.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Oct 2015 - 0:37
cdc: le Soleil qui brillait fort aujourd'hui
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Oct 2015 - 9:25
CDG : Je dois attendre que père parte si je veux éviter qu'il m'empêche de sortir.
CDC : La première fois que je suis sortie, c'était cet été, avec toi. J'avais passé une bonne journée, j'ètais heureuse de pouvoir te dire au revoir. Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas pa EH MDB COUCOU. Coucou. Tais-toi. D'accord. :3
CDG : Essayer de faire onduler mes cheveux alors qu'ils sont tellement beaux lorsqu'ils sont lisses. Surtout qu'en plus ca tient pas. *rit*
CDG/C : Je veux aller voir ma petite princesseuh. Mais comme elle est malade, elle risque d'être impolie et vilaine envers mon amie qu'elle ne connait pas. :patpatPrincesseJou': Donc évitons de lui rendre visite. CDG/C : Raaah, PQ. *s'étale au sol*
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Oct 2015 - 9:30
CDC: Il y a du Nutella
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Oct 2015 - 10:51
CDC : J'ai presque fini mes devoirs. CDG : Du coup, j'aurais rien à faire pendant ma perm' lundi. CDC : Du coup je ferais ma fiche de révision. CDC : Ou j'irais avec mon crush.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Oct 2015 - 11:23
CDG : Mal aux yeux, gheu.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Oct 2015 - 13:58
cdg : Début de migraine *baisse la luminosité de l'écran et prie*.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Oct 2015 - 14:25
CDG : Buh. Mes devoirs ne vont pas se finir tous seuls.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Oct 2015 - 14:29
CDG: Pourquoi c'est pas logique que la hauteur d'une pyramide soit perpendiculaire -_-
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Oct 2015 - 14:37