Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Oct 2015 - 15:02
CDC : J'ai enfin finie ma fiche de présentation, ENFIN ! CDG : Certains membres avaient finies leurs fiches avant moi, la honte pour moi, j'suis trop lent.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Oct 2015 - 21:04
CDG : Lire m'sieur Chouette, ça me manque.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 15 Oct 2015 - 2:25
cdc: non en fait veuillez référer au cdv
cdg: rah hockey cdg: rire hystérique cdg: mal de tete vers 22h cdg: kestufu?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 15 Oct 2015 - 13:55
cdg : Le hotspot est tellement lent et instable que la clef 4G super bridée est non seulement meilleure, mais l'est LARGEMENT.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 15 Oct 2015 - 17:07
CDG : J'en ai marre d'avoir du mal à respirer vous savez
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 15 Oct 2015 - 21:15
CDC : Mangeuse de Bonbons t'aime très fort. Je t'écrirai bientôt. Il faut que je trouve le temps de t'écrire au plus vite. Je mange des Dragibus. Enfin. Non, j'essaye de ne plus en manger ce soir, c'est pas bien (même si je vais surement en reprendre). Mais du coup, je pense très fort à toi. Dragibus, ma marque de fabrique. ♪
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 15 Oct 2015 - 21:33
CDG : C'est drôle de me faire du mal ? Tu aimes bien ? Moi j'apprécie pas trop hein. Ouais ok c'est vrai, peut-être que je t'ai jamais considérée comme une amie. J'avais que ça à foutre me pencher sur le cas d'une abrutie et m'occuper d'elle hein, je passe ma vie à m'occuper des désespérés, ça me fait me sentir bien !! Non. Où t'as eu ton cerveau ? Dans une pochette surprise ? Ah ouais, nulle part. T'en as pas. Ouais je vois pas comment ce serait possible d'être aussi cruche sinon. Tu connais encore moins les relations humaines que moi alors que j'en ai presque pas eu dans ma vie, wtf ?? Sérieux casse-toi, crève, je sais pas moi mais fais quelque chose, c'est chiant de te voir t'enfoncer.
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 15 Oct 2015 - 21:34
[CDC : Ne plus être douteuse de son orientation pro' !] CDG : Se trouver bizarre, encore. CDC : Faire des câlins, toujours. *-*
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 16 Oct 2015 - 6:18
CDG : Je veux pas aller en méthodo
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 16 Oct 2015 - 14:43
CDG : C'est l'intérêt de ce topic, tu sais, et puis les gens s'en foutent, donc fais ta vie. Est-ce important ? Pourquoi tu perds ton temps à te demander si tu devrais arrêter de venir poster. Tu devrais plutôt travailler, travailler, travailler. Et une fois que ce sera fait, je t'autoriserai à lui écrire. Leur écrire, même, parce que tu ne dois oublier personne. Ca va être compliqué. J'ai pas le temps. CDG : Bientôt les vacances. Bientôt les partiels. Trop d'anniversaires en novembre.
CDG : Samedi, mon dernier espoir. CDC : Méthodo c'est l'un de mes meilleurs groupes. CDG : Rima, je t'ai demandé de te jeter sous les rails du RER B mais tu aurais pu attendre que je rentre chez moi avant de le faire. Rentrer de la fac sans RER, c'est horrible. CDG : Tourner en rond dans Châtelet. CDG : J'ai passé une mauvaise semaine. Lundi problème de métro. Mercredi la dame qui me balance volontairement son sac en sortant du bus dans l'espoir de me faire mal. Jeudi le CM annulé dès la première heure, plus de plateaux à la cantine et moi victime de racisme dans le RER loul. Vendredi problème de RER, pas étonnant. CDC : Heureusement, y'a eu la victoire au Cluedo avec la Lune, Caca que je n'avais pas vu depuis le début du bac et qui me raccompagne jusque chez moi parce qu'on s'est croisé à la gare, le Time's Up en anglais B1, et Thomas qui me dit au revoir pour la première fois.
CDG : Ma tête m'a laissé croire que tu serais là, au moment de ma connexion. Toi qui as quitté ce forum il y a bien longtemps, et que j'aime énormément. Toi. Dont j'ai peur d'attirer le mépris. Je suis chiante. Je ne veux pas être chiante. Je ne le fais pas exprès. Je ne veux pas que tu le saches. Je ne veux pas que tu me lises. Je ne veux pas. Pleurer. AAAAAAAH, c'est (pas) drôle, j'écoute "Time to say goodbye" chanté par Lauren Aquilina, là. Mais mon coeur ne te dira pas au revoir.
CDC : Tu es la première (et la dernière) personne à qui j'ai dit au revoir, de toute ma vie. J'ai tellement hâte de t'écrire cette lettre qui, je l'espère, te fera pleurer. CDC : Ca me rassure. De savoir que je t'ai dit au revoir. Et que. Malgré le fait que tu sois partie. Et même si depuis, on ne s'est pas parlé. On se reverra. CDG : Mais plus ton anniversaire approche, et plus je me dis que je devrais commencer à réviser pour les partiels qui auront lieu au même moment. Si tu étais là, tu me dirais de travailler. J'ai des difficultés et j'en ai toujours eu, tu sais ? Non. Alors tu le sauras. CDG : Elle me saoule cette chanson à dire "Time to say goobye" au moment où je souffre de votre absence. *change de chanson*
CDG : Il s'est fait virer de son lycée. Bah voilà. Maintenant on le récupère, on l'héberge, on le dresse. C'est un bon projet, on devrait le mettre à exécution. Puis comme ça on pourra le surveiller H24. CDC : J'ai une famille de profs, c'marrant. Prof de maths, éventuel futur prof d'économie, futur prof de physique-chimie, éventuelle future prof de français. C'est ma fratrie ça.
CDC : Je crois que c'est "à cause" de toi que je dis byebye en ce moment. Parce que tu m'as envoyé "Bye bye !" juste avant de monter dans l'avion. Tout comme je disais uuh il y a quelques années. Tout comme je dis haha. Je crois que tu influes sur ma façon de parler.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 16 Oct 2015 - 23:12
cdc: miam du nutella cdc: CLUEDO
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Oct 2015 - 1:03
CDC/G : Kouchou. ♥
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Oct 2015 - 2:38
cdg: je t'aime mais je te fais peur hein?
cdg: regle
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Oct 2015 - 9:41
CDG : m'sieur Chouette tu me manques. m'sieur Chouette tu me manques. m'sieur Chouette. Smile.
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Oct 2015 - 19:17
CDG : J'ai oublier de faire les cookies. CDC : J'suis tombé sur un pitrouille CDG : Min insecateur peut rien faire.... CDC : En mode YOLO !
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Oct 2015 - 19:52
cdg : J'ai une crève monstre, le nez qui coule à l'infini, un pamplemousse à la place de la tête, et tout ça pourquoi ? Parce qu'il faisait environ 16-17°C dans l'appartement. Wala, mon corps refuse de vivre dans un appartement si bas sous les vingt. cdc : Hihihi j'ai décodé le message top secret de Chouette !
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Oct 2015 - 2:37
cdg: devoir bosser seule pour le projet... bah pas grave
cdc: euh aucune idée, disons
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Oct 2015 - 3:33
Spoiler:
CDC 01h23 : Je suis tellement fatiguée haha. Et dire que d'habitude à cette heure-ci je suis dans mon lit en train de parler à Slave. Là je suis dans le lit de ma nièce en train de me prendre des coups de pieds et des pets. *rit* CDC : Ce moment où elle se met à gémir et où je me jette sur elle en la couvrant de bisous. Elle s'est vite rendormie. CDC : Ce moment où je m'amuse à tapoter un orteil avec mon index pour vérifier que c'est bien un pied que j'ai devant mon visage. CDC : Ce moment où je me lève et où je perds l'équilibre avant de percuter doucement le lit. *rit* CDC : Je suis trop sévère avec ma nièce, et je m'en fous. Elle n'a qu'à être sage, ma petite princesse. Et même si je la gronde souvent, elle m'aime quand même. CDC : Oh, d'ailleurs j'ai encore le rond vert qu'elle m'a collé sur la main alors que je la boudais. :mosutouèche: (J'ai pensé aux Riddle. Puis en plus quand on a joué à un jeu elle m'a filé la plaque verte. Je voulais un autocollant bleu et une plaque bleue, moi. choc.) CDC : Petit rappel. Ma nièce a deux ans. Elle est King depuis qu'elle a choisi l'éléphant rouge au manège de Dumbo. (fain.) Elle me voit Riddle parce qu'elle m'a passé tout ce qui est vert hier. Remarque, le jouet que je lui avais offert était vert aussi.
CDG : Avant d'arriver chez mon frère j'étais vraiment en train de penser que j'avais eu une semaine pourrie, avec tous ces problèmes dont je me suis plaint. (Se plaindre c'est un verbe pronominal invariable ou pas, mon enfant. Va réviser, va.) Aujourd'hui on s'est perdu en allant au gx. 1h15 au lieu de 25 min. Alors que ma famille y va depuis plus de 25 ans. Tout ça parce que ma mère a voulu que mon frère aille tout droit pour éviter d'être bloqués alors qu'elle connaissait pas le chemin. Il avait une réunion à 13h30, on a retrouvé le gx à 14h15 huhuhuhu. *avait stressé comme d'hab parce qu'elle aime pas quand ses frères sont énervés* CDG : QUOI J'AI MEME PAS PU CUTE CUTE SUR L AUJOURD'HUI. (Par contre j'ai juste eu envie de sourire bêtement en le voyant parler parce qu'il est trop mignon, t'as toujours l'impression qu'il a envie de rire quand il parle à quelqu'un. :pweasycute:) CDC : C'ETAIT COURS DE MORSE AUJOURD'HUI. Mais comme je suis à peine DBT j'ai pas le droit de faire cours aux petits, on avait juste le droit d'observer. CDG : Mais j'aimais pas leur façon d'enseigner. HSIE TMOCH c'est la base. AN. TN. JB PW. DX CKY ZGQ. VFU. LR. :cridecuteness: CDC : Quand j'ai demandé à mon ami s'il était en vacances. Il m'a répondu non. J'ai fait mon rire de triso. Puis j'ai répondu "moi non plus". *rit* D'ailleurs pourquoi Sasuke est en vacances et pas lui. C'est pas juste. :citron: (Prépa) CDC : En cours de vt j'ai pris les TN3. Je me suis rendu compte que c'était la classe de A. Mais A n'était pas là aujourd'hui (heureusement loul). J'ai corrigé la dictée que les petits ont eu en début d'heure, et puis y'avait cette fille, la petite soeur de AT (de la génération 97, trop d'AT en ce monde je sais). Eumh. Elle a rendu une copie bizarre (il a fallu que je lui mette zéro ( ), et si on retourne la feuille y'a son zéro de la semaine dernière aussi). J'ai commencé à me demander si elle était dyslexique (et comme je veux devenir orthophoniste bah j'ai trouvé ça très intéressant). Puis vers la deuxième partie du cours on me demande d'aller l'aider parce qu'elle a du mal à suivre. Alors je suis allée m'occuper d'elle et j'ai adoré ça. Voir qu'elle a vraiment du mal et qu'il manque quelque chose dans son cerveau, mais remarquer qu'elle fait de son mieux pour suivre. J'étais contente quand j'ai entendu le son de sa voix, quand je lui laissais le temps de réfléchir à chaque mot de l'exercice, parce que ça prouvait qu'elle s'y intéressait et qu'elle était d'accord pour que je l'aide. Et en fait. Aujourd'hui j'ai enfin appris qu'elle était handicapée. Maintenant je comprends mieux pourquoi tout le monde s'occupe d'elle comme si elle était petite. Je savais pas.
CDC/G : Il est 02h05. J'adore ma lenteur lorsqu'il s'agit d'écrire. CDG : Qui ose dire que je déprime, hein, qui. Ouais non en vrai oui je vais bien, je vous l'assure. Mais j'avoue que j'ai un peu trop souvent besoin de me défouler, et je suis sincèrement désolée de venir tacher votre forum avec ça. En fait je pourrais écrire, écrire et écrire sans jamais envoyer, mais vous savez, savoir que quelqu'un a la possibilité de me lire, même si les personnes à qui je m'adresse ne me liront pas, ça me rassure. (Et même quand je dis des trucs joyeux en fait je sais que vous ne comprenez que 10% de ce que je dis. *rit*) Mais ce que j'écris de moche ne m'empêche pas d'être heureuse. MDB va bien. [Edit 05h11 : Et si on passe au moment des aveux. En fait je suis blessée par ce que vous avez dit (c'est pas de votre faute, c'est moi qui suis beaucoup trop susceptible). Parce que si vous dites que je poste beaucoup de messages de déprime, ça veut dire que vous n'allez pas tarder à me déprécier si ce n'est pas déjà fait. Je risque d'énerver Monsieur et aussi, vous savez, et ça, ça me buterait. Mais normalement ils ne devraient pas me lire. (Sauf si Espion me balance. Espion, es-tu là ? Tu as le droit de te connecter tu sais, j'aimerais bien sympathiser avec toi un jour). Alors si je me défoule trop il faut me le dire, ne me laissez pas faire ça s'il vous plaît. Et pardon d'être énervante Sasuke. Je ne le fais pas exprès. Qu'est-ce qu'on y peut, hehe.]
CDC : Ah mon frère et ma belle-soeur sont rentrés, je vais pouvoir retourner chez moi. :D CDC 02h25 : Et je repars avec la délicieuse mousse au chocolat de ma belle-soeur wouuuh. CDC : L'époque où j'étais amoureuse de mon frère. *rit* (J'étais petite ok.) CDG : Main gauche pue la cigarette ou c'est juste dans ma tête. Point d'interrogation. Respirer respirer je veux l'air pollué de Paris je m'en fous.
CDC : Oh mais je ne vous l'ai pas dit, à vous. La plaque d'immatriculation "AT-***-KK". (Ouais j'ai retenu la plaque entière en fait, avec les numéros. J'ai l'air louche, mais ça s'est gravé tout seul dans ma mémoire.) K K chou a dit que c'est cute. :ijy: Et moi je me suis mise à sourire tendrement en me retenant de prendre une photo. *meurt de cuteness*
CDG : Maintenant quand je vois Phénix et ses amis j'ai envie de dire "Ils sont bruyants, ces enfants". Y'a une barrière entre nous, je crois que je suis trop grande pour suivre leurs délires, ou alors je suis juste dans un monde trop différent du leur.
CDG/C 03h33 :
Personne a écrit:
cdc : Hihihi j'ai décodé le message top secret de Chouette !
*fixe*
CDC : "Samedi, mon dernier espoir". Great, dirait le petit. C'était limite n'empêche. :mosutouèche:
CDG 04h22 : Mon Boutcheh bug. ah ouais il a planté y'a 15 min en fait. La page d'accueil affiche 04h04. :ijy:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Oct 2015 - 12:36
cdg : Nuit ignoooobleuh. Incapable de respirer, froid, puis chaud, mal à la tête, moustique, mal à la gorge, plein de réveils, rêves stressants poussant à encore plus de réveils, moustique à la con, super mal au ventre (deux spasfons de gobés) et mal à la tête. Tuez-moi.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Oct 2015 - 15:23
CDC : Ma mère a trop la même mémoire que moi.
Conversation au restaurant a écrit:
Mon plus jeune frère, à ma mère : Tu sais qu'aller au restaurant c'est l'équivalent de deux jours de travail ? Mère : Tu sais depuis combien de temps on est pas allés au restaurant ? :fain: Moi : Quatre ans. *rit* Mère, à mon frère : La dernière fois c'était pour ton bac. :ididit: Moi : Bah oui c'est ça. xD
CDC : J'interprète trop bien avec les smileys, kesstuve. :faaain:
CDC : Cluedo avec PThreeee.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Oct 2015 - 15:51
CDG : "The group's theater performances was planned to start on October 1, 2015 however it was announced on the Janken Tournament that it will start in January 10, 2016."
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Oct 2015 - 19:26
CDC : Faire des hypothèses sur PQ et Monsieur au Cluedo juste pour le plaisir de penser à eux.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 19 Oct 2015 - 13:56
CDG : Grosse dispute avec Sanae CDG : Malade, l'infirmière aussi
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.