Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Oct 2015 - 16:03
CDG Tu te dis c'est une belle journée, il fait beau, y'a du soleil, je vais faire un tour sur Epica' et VLAN TU TE SOUVIENS QUE T'ES HABILLE D'UN AVATAR SUPER SWAG ET QUE C'ETAIT PAS UN RÊVE !
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Oct 2015 - 16:14
CDC : /me rit de m'sieur Chouette.
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Oct 2015 - 16:27
CDG En plus je regarde le texte et tout ( déjà essaye de lire quand toutes les deux secondes t'as un 360° qui sort des rivières du styx ), c'est vraiment la honte ._.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Oct 2015 - 16:36
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Oct 2015 - 16:51
CDG : Pauvre Monsieur Chouette. Mais ce n'est l'affaire que d'une semaine. (J'ai gardé le mien, moi, dans un fichier de mon ordi )
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Oct 2015 - 17:00
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Oct 2015 - 17:04
CDC Oh mon dieu cet avatar, c'est tout scintillant !
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Oct 2015 - 17:17
CDG : Je me sens faible today.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Oct 2015 - 17:44
CDG : patpat Cake.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Oct 2015 - 22:50
cdc: une journée de la semaine évanouie
cdg: bah il reste JUSTE éthique, histoire et sciences yeeehhhh
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 3:09
cdg : J'ai encore bouffé trop vite. Je suis irrécupérable.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 3:24
cdc: la bouffe de Personne
the question is : Is Inf on drugs ? why is she so happy about food? the answer is: she hates exams so gets excited about random stuff.
THE END
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 8:51
CDG : Tss. Vous me montrez juste à quel point c'est facile de mentir sur internet. De se faire passer pour quelqu'un qu'on n'est pas. Pourtant vous ne faites rien de méchant. Le monde est naïf. CDG : Doute. CDC : Confiance. CDG : Je n'arrive pas à mentir. CDC : Attends, mentir c'est mal, mon ange. Reste comme tu es. CDG : *blows*
CDG : angette voudrait vous dire que vous lui manquez, et qu'elle pense souvent à vous. MDB déposera des bonbons sur le seuil de vos portes.
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 9:45
Citation :
CDG : Tss. Vous me montrez juste à quel point c'est facile de mentir sur internet. De se faire passer pour quelqu'un qu'on n'est pas. Pourtant vous ne faites rien de méchant. Le monde est naïf.
CDC : en vrai je suis.... un HIBOU ! huahuahua
CDG : j'ai dormi chez un ami, et son chat a fait que miauler toute la nuit, c'était impossible de fermer l'oeil.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 9:56
CDG :
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 10:00
CDC : Ok je viens de m'applaudir toute seule. Courgette, ou comment comprendre le stemma de Tesnière.
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 10:08
CDC : J'ai presque rattrapé Personne.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 10:16
CDG: HOMEWORKS
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 10:19
Myraa a écrit:
CDG: HOMEWORKS
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 12:01
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Oct 2015 - 12:31
CDC : Les feuilles de brouillon c'est la vie. Ensemble, valorisons l'utilisation des feuilles de brouillons et luttons contre la maltraitance des feuilles. Rejoignez l'ACMF (Association Contre la Maltraitance des Feuilles).
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .