| Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Mar 5 Avr 2016 - 18:18 | |
| Message envoyé par : Cacahuète | Titre du message : ♥Ooooh j'aurais jamais pensé qu'il aurait pu faire tourner Skyrim. Bon, le petit il a quand même 4 ans maintenant. Le truc c'est que ça fait longtemps qu'il est à bout le PC, alors je pense qu'il aura quelques dégâts définitifs. J'ai déjà nettoyé avec CCleaner, et là je vais le faire avec adwcleaner. Par contre, CC il ne m'a enlevé que 15 erreurs gratuitement. Mais bon, c'est déjà ça. : : Avec mon anti-virus, je le ferai probabement demain. Et dépoussiérer le PC, mmh, après tout ça. Je te tiendrai au courant. - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Dim 10 Avr 2016 - 22:58 | |
| Message envoyé par : Sbire | Titre du message : Bataille navaleFaisons une bataille navale. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Mer 1 Juin 2016 - 22:49 | |
| Message envoyé par : Courgette | Titre du message :Hi, Personne. Sasuke et toi vous êtes deux personnes à qui je veux écrire un pavé depuis longtemps. (Même si tu es l'unique Personne à qui je veux écrire.) Mais par flemme, tu vois, j'ai toujours repoussé ça à plus tard. Et finalement j'avais décidé de n'écrire qu'à Sasuke, surement parce que je le connais depuis plus longtemps. MAIS. Parce qu'il y a un mais. En voyant ton dernier CDG j'ai envie de t'écrire. Sasuke attendra. *rit* Puis comme mon compte n'est toujours pas supprimé, j'en profite. Tu sais Personne. Quand je dis que t'es actuellement le King. Et quand je cite Sasuke disant qu'il t'aime. Je le pense vraiment. T'es quelqu'un que j'apprécie et que je respecte plus que les autres. T'as raison de vouloir arrêter de gagner des points pour les King. Faut pas te forcer. Et je comprends parfaitement ce que tu ressens. Chaque faction te comprend. Sauf peut-être les Primo. Mais ouais. On a tous eu des moments où les factions étaient mortes. Des moments où y'avait plus personne, plus rien. Les gens n'étaient plus là. L'envie n'était plus là. Il n'y avait que de la solitude, de l'isolement, et tous les efforts du membre survivant étaient réduits à néant. Ouais. Je l'ai vécu, Refia l'a vécu, Rika l'a vécu. Et surement d'autres gens. On aime nos factions et ouais putain ça fait mal de se défoncer les pattes pour rien. Le flood mine de rien ça tue. Ça nuit à la santé physique et morale. Ça je l'ai compris en décembre quand je me défonçais au point de mettre ma vie et toutes les choses importantes de côté. Je m'étais tellement perdue, guh. Ne te force pas à flooder. Faction morte ou pas, anyway, les King seront toujours les meilleurs. Vous êtes au sommet et le trône est à vous, rien qu'à vous. (Si ça te suffit pas je veux bien devenir ton esclave.) Personne, mhh. Je voudrais m'excuser. Parce que je sais que ça t'énerve, le fait d'entendre parler de gens que tu ne connais pas, que tu ne connaîtras peut-être jamais, mais que certaines personnes ne parviennent pas à oublier. Oui, je fais partie de ces gens qui ne cessent de parler du passé et j'en suis sincèrement désolée. Je voudrais que tu saches qu'aujourd'hui tu es quelqu'un de très important sur Epicarena. On a beau parler d'autres gens, cela ne signifie pas que tu n'existes pas ou que tu es moins important. Personnellement, Seiden, je l'ai effacé de ma mémoire à partir du moment où j'ai su qu'il ne se souvenait même pas de moi. Il n'est pas si important que ça à mes yeux. Et "K72Q", c'est différent. Bien plus qu'un King, il a une influence très importante sur ma vie. Malgré son absence, le simple souvenir que j'ai de lui m'empêche de sombrer dans la délinquance et de faire des trucs mauvais. C'est quelque chose que je ne parviens pas à expliquer, ni à comprendre. Mais toi, Personne. Tu es vraiment quelqu'un d'important, et comme je l'ai dit, tu es actuellement le King. Si un jour tu t'en vas, ton pseudo restera gravé dans la mémoire d'Epicarena. Les King sans toi ne sont plus les King. Mais ça, je suppose que tu le sais, et que ça t'attriste. Savoir qu'il n'y a personne dans sa faction, c'est douloureux. Et pourtant, tu sais, comme je suis débile. La première fois que j'ai quitté ce forum, avec mon premier compte, c'était parce que cette douce solitude me manquait. Je raconte trop ma vie ouais je sais je sais. Je voudrais aussi te dire que je t'admire. Si si, je t'admire. Je saurais pas trop t'expliquer pourquoi. J'aime ta façon de t'exprimer, ta façon d'être, ta façon de penser. J'ai jamais éprouvé de haine envers toi (alors que je lâche facilement mes hyènes), et j'ai jamais été blessée par tes propos non plus. ('fin sauf la fois où on avait eu un malentendu avec l'écarteur de lobe, mais ça compte pas.) Parce que je me dis que t'as toujours raison, 'fin t'es haut dans mon estime en fait, donc j'aurais tendance à te prendre en exemple, à me remettre en question suite à tes mots. (Puissance des King. Je me fais dominer, ouaw.) Par rapport à ta personnalité je t'admire aussi. Dans tes CDG et tes rêves t'aimes pas te faire marcher dessus et c'est quelque chose qui me donne l'impression que t'es hyper fort comparé à moi l'enfant fragile. T'es comme un lion. (Lion > chat, donc tu vois, t'es important, et plus puissant. Ceci est un strike.) Bon, Personne, je crois que je dérive un peu trop. Je vais vraiment écrire n'importe quoi si je continue. Alors je vais m'arrêter là. Prends soin de toi et reste fort. keur. |
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Sam 11 Juin 2016 - 21:16 | |
| Message envoyé par : Sbire Bravo bravo ! Qui est l'heureux élu ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Sam 11 Juin 2016 - 21:28 | |
| Message envoyé par : Sbire Oh ça a l'air intéressant. Je vais peut-être l'emprunter si la médiathèque l'a Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Lun 13 Juin 2016 - 13:46 | |
| Message envoyé par : Nowt | Sans titreJe suis désolée, je ne tiens pas de liste pour les jeux vidéos (notamment car je n'y joue que très peu T_T). Mais ça serait une super idée que quelqu'un développe un plateforme cool pour ça Bon courage pour trouver et désolée pour le retard de réponse « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Sam 25 Juin 2016 - 19:38 | |
| Message envoyé par : Orionne | Excuses(Je t'écris ici car je ne suis pas sûre que tu regardes souvent tes messages privés donc voilà.) Je tiens à m'excuser pour les propos que j'ai pu tenir lors de la "dispute" en début Mai. Ma maladresse et mes problèmes ces derniers temps ont fait que je n'ai pas su me contrôler et c'est parti en vrilles. Je ne voulais pas manquer de respect à toi et à ton frère. Je te demande pardon. Libre à toi d'accepter mes excuses. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Sam 25 Juin 2016 - 21:06 | |
| Message envoyé par : HNow | Titre du message : Question rapide, inutile donc indispensable Coucou Une question me taraude... T'es-tu inspirée de l'épopée d'Ulysse pour ton pseudo ? Ou alors c'était juste pour trouver qqch sur lequel il y aurait des vannes récurentes, par exemple "Oh, il y a Personne " ? Au passage, merci au gentil modo qui a édité mon précédent message, afin de remettre les div. Ça faisait too much purple. J'ignore bien pourquoi ils avaient sauté... |
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Mer 29 Juin 2016 - 4:08 | |
| Message envoyé par : Inf | Sujet: JOYEUX ANNIV'EN CE JOUR UNIQUE, LA PETITE PERDUE TE SOUHAITE DE PASSER DU BEAU TEMPS! PRENDS PLAISIR EN CE JOUR ! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU DIEU QUI RAYONNE NOS VIES ! Beaucoup d'amour, Inf' -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Sam 22 Oct 2016 - 11:04 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Mar 25 Oct 2016 - 4:04 | |
| Message envoyé par : Infinity | Titre du message :.....Coucou. Sans doute cela fait des lurettes que ton message est tombe dans ma BAM... Alors voila, je coupe au fond du sac. C'est drôle mais c'est ton message qui m'a tant fait d'effet. Merci pour ces jolis mots, c'est surement ce que je devais entendre en ce moment. Les problèmes.. ils partiront jamais, mais faut bien les combattre un de ces jours. Encore merci. T'es pas un Dieu pour rien. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Sam 24 Déc 2016 - 13:25 | |
| Message envoyé par : Paee | Titre du message : Bêêêêh Coucou Je te souhaite de joyeuses fêtes et un t'offre paquet de mouchoirs, ô grand papa Personne pas doué, flemmard, et ronchon par dessus tout. Mais je t'aime quand même hein. |
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Lun 13 Fév 2017 - 10:28 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Veux savoiiiirIl se passe quoi dans 18 jours ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Lun 13 Fév 2017 - 10:36 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Veux savoiiiir... Pas de câlins ni de bisous si tu me dis rien Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Lun 13 Fév 2017 - 10:41 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Veux savoiiiir Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... | |
| |
|
|
| Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... | |
|