|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Jeu 12 Oct 2023 - 22:20 | |
| Un p'ti cadeau.. Bonsoir, Peut-être sa te feras plaisir, peut-être pas.. En tout cas moi, sa ma fait plaisir de trouvé des images et de te réaliser ce petit cadeau. Il n'y a aucune obligation, si tu l'aime pas je comprendrais. Voilà si tu veux une modification tu sais ou me trouver ! Bonne fin de soirée. Drill' |
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Sam 2 Déc 2023 - 23:26 | |
| Message envoyé par : Un pouet vivant | Titre du message : Allô oui bonsoirBonjour toi, petit Persy caché au fond de ma mémoire On ne change pas mes habitudes à passer à l'improviste la plupart du temps, mais j'admets penser à toi en passant ici, par ce mois de novembre toujours un peu morose d'origine (oui franchement, mois le plus nul de l'année). J'espère profondément que tu vas bien, voyant ton assiduité ici même, qui chez moi ne me scier guerre. N'hésite pas à me donner quelques nouvelles quand tu en auras le temps, et si jamais, je t'envoie de bonnes ondes communicatives de toute ma bienveillance. Tendre amitié Ps : Prout. - Stuff:
|
|