| Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Lun 26 Oct 2015 - 14:36 | |
| sasuke-le-bossFais toi la première saison de K et prends la 2e saison aussi ♥ Je t'envoie mes cartes via mp. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Ven 30 Oct 2015 - 13:41 | |
| sasuke-le-bossPourquoi t'as une icône Pring dans ta signature ... ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Ven 30 Oct 2015 - 13:52 | |
| sasuke-le-bossDans ce cas tu t'es trompé de faction, chéri. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Ven 30 Oct 2015 - 13:59 | |
| sasuke-le-bossLes Primo sont mieux Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Ven 30 Oct 2015 - 14:03 | |
| YeaaahNon, les Kings sont mieux. PS: je t'emprunte ton code sbossa PPS: oh et je ne lis pas votre conversation hein. Je suis juste tombée sur cette citation honteuse. |
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Ven 30 Oct 2015 - 14:04 | |
| sasuke-le-bossNon c'est faux Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Sam 31 Oct 2015 - 18:28 | |
| Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : Bien le bonsoir. En réalité c'est le nom d'une auberge (de fiction) mais un bar fonctionne aussi, je suppose. Du moment qu'il y a de quoi boire un coup entre potos. |
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Mar 3 Nov 2015 - 16:43 | |
| Chut. Je me suis encore planté de personne, oui je sais. :cJe t'ai confondu avec quelqu'un d'autre dans les VDD, mais voici tout de même ma réponses. (l es copier-coller c'plus rapide, hum.) Je suis pas passé à temps pour te répondre dans les VDD du coup je te réponds ici, héhé. En fait j'aime le Japon, mais ce n'est pas une super hyper méga passion non plus. J'aime justes les dessins de mangas, les mangas en eux même et un peu tout ce qui va avec, en passant par quelques chansons. Rien de trop extravagant. Hu ~ Au passage, c'est bien de vouloir être un bureau..? - Stuff:
|
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Mer 4 Nov 2015 - 22:15 | |
| BOUH !Aha, tu surveilles les BAM des autres, espion, tu es démasqué ! xD A vrai dire, j'ai une amie grande fan incontestée du Japon, donc j'ai tendance à en savoir plus qu'il n'en faut à ce sujet, mais j'ai su pioché ce qui me plaisait dans tout ce petit monde haha. Oh mais voyons, pas la peine de le se caché, les bureaux sont nos amis ! - Stuff:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena : ୧(ÔvÔ)୨ °-☆ ¸. ¸★~ :.☾ _. • ○ °
BAM
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Dim 8 Nov 2015 - 12:59 | |
| Message envoyé par : Moi | Destinataire : Toi |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .
21/11/15.
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Jeu 24 Déc 2015 - 15:42 | |
| Message envoyé par : Stelloris | Titre du message : Re : Demande de harcèlementBonjour, Votre demande de harcèlement a bien été prise en compte. Nous avons hâte de vous lire. ♥ N'hésitez pas à demander un petit délai supplémentaire si vous n'avez toujours rien envoyé d'ici le 10 janvier. Le Stelloris vous remercie de l'avoir lu et d'avoir fait appel à son service de harcèlement. Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris. |
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Ven 19 Fév 2016 - 14:20 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : FayotAllez, avoue que les Primo sont les meilleurs Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Lun 7 Mar 2016 - 22:41 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Mar 8 Mar 2016 - 0:15 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : J'en étais sûre, entre-temps j'ai déjà oublié. Non mais. C'était juste un délire avec moi-même en fait. (Oui, avec les quarante-deux autres Joy de ma tête.) Eh eh eh. T'aimerais que je rejoigne les King ? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Mar 8 Mar 2016 - 20:38 | |
| Aizen | Et boom, j'apparais dans ta BAM ~ C'est toi, si je me souviens bien, qui avait de bon goût en répondant la maison hantée dans AHS dans le "si j'étais.. je serais..", nah? BAH MAINTENANT QUE T'AS DE BON GOÛTS ET BAH J'TE PARLE, BIIIIIIIIIIIIM TU VAS FAIRE QUOI? |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Jeu 10 Mar 2016 - 9:17 | |
| Alpheratz t'a écrit un message. Je t'avais dis que je passerais un de ces quatre alors me voilà. Je me suis dis qu'on se croisait souvent, que je me disais qu'on aurait sûrement des points communs (pourquoi ? Je ne sais pas, intuition alphiesque -c'est laid tiens) mais qu'on s'était jamais vraiment parlé comme je te l'avais dis. Mais du coup ta venue sur la CB m'y a fait pensé . Je me rappelais que tu avais un écarteur du coup je me demandais. Tu en as qu'un ? T'as beaucoup de piercings ou pas ? Non parce que moi j'aime bien. Même si les écarteurs sont toujours source de débat parmi les gens j'ai l'impression. Oh tant que je suis lancée sur le sujet et que j'associe toujours les deux sujets, tu aimes les tatouages ? Voilà, ma curiosité sera un minimum tarie après ( mais pas pour longtemps). Et puis ça te dérange de me répondre, y'a pas de soucis. Je te souhaite une bonne journée ! Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Mer 23 Mar 2016 - 18:12 | |
| Alpheratz t'a écrit un message. Je confirme, les tatouages ça coûte tellement cher. Je trouve ça cool, un gars que je connais a une manchette entière, je bave dessus tellement c'est classe. J'en ferais un quand je serais riche . Wow ça a l'air hyper technique et compliqué tout ça. J'aime bien tout ce qui touche aux piercings mais les écarteurs, c'est pas trop mon domaine. Disons que je trouve ça cool sur les gens, ça ne me dérange absolument pas mais pas sur mon petit corps de faible . Et ouais malheureusement, ça peut mettre des bâtons dans les roues quand tu veux trouver du travail. Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi. D'ailleurs, si je me fais un tatouage, faudra que je fasse gaffe vu que je veux rentrer dans la police. En même temps, j'en veux un assez discret donc ça devrait aller. Après je pense que ça dépend dans quoi tu veux bosser, doit surement y avoir des gens un peu plus ... ouverts d'esprit disons. Certains s'imaginent que, parce que tu es percé/tatoué t'es un sataniste ou un voyou, c'est quand même un truc de fou. Je sais que quand j'ai fais mon indus, y'a des gens qui ont commencé à me dire que c'était pas bien, que je devrais pas faire ça. Et encore, je trouve que c'est un piercing relativement discret, j'ai les cheveux courts mais il est souvent caché. Menfin. Les gens hein. Après oui, c'est douloureux. Évidemment, tu fais des trous ou tu mets de l'encre dans ton corps, voilà. Mais pour moi c'est quelque chose d'esthétique comme faire attention aux habits qu'on porte ou mettre certains bijoux, choisir telle coupe de cheveux. Par contre j'avais jamais entendu parler de ce terme de scarification esthétique. C'est un peu violent ... Et j'aurais pas du aller regarder sur Internet. Pnaise, je suis vraiment trop curieuse, faut que j'arrête de checker des trucs comme ça. Enfin bref, c'est super intéressant de te lire. Mais je sais pas trop de quoi te parler sinon, j'ai pas trop d'idées de ce que tu aimes ou quoi. Si jamais le coeur te dit de discuter davantage de quoi que ce soit, ma BAM est toujours ouverte Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Jeu 24 Mar 2016 - 3:11 | |
| Message envoyé par : Inf | Sujet: Prendre le temps d'ecrire pour une personne speciale Coucou Persy ! Je dois avouer que je te vois écrire dans les BAM des autres, mais je ne passe pas assez de temps à te dire combien je t'adore. En même temps de répandre mon amour pour toi, je vais profiter de l'occasion pour te demander comment va ton oreille, comme la dernière fois, elle était enflée Est-ce que je vais pouvoir voir une photo, une fois que l'oreille sera guérie ? Et on vient au bout que je demontre combien je suis bisounours (thus, Stella..) Tu sais quoi ? Tu donnes des excellents conseils, tu calmes Thorny quand elle est angoissée, tu es génial, réellement gentil. Et puis, tu es là le soir, alors je me sens moins seule, je sens qu'il y a aussi quelqu'un qui ne peut pas dormir. Je t'aime sincèrement pour qui tu es. Tu es quelqu'un de bien. Je t'aime. Inf' (qui adore voir ton pseudo apparaitre ! ) -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Jeu 24 Mar 2016 - 15:22 | |
| Alpheratz t'a écrit un message.Un café à presque 3h du matin ? Et ben dis donc . Je trouve que c'est un joli piercing l'indus, même s'il est long à cicatriser et un peu douloureux (quoique j'ai presque pas eu mal) je le regrette pas du tout. Après oui, il faut une forme d'oreille "type", j'avais eu peur de pas pouvoir le faire mais finalement c'était nickel. Et en fait il a mis du temps à cicatriser pour une raison. En gros, quand je suis allée le faire vérifier (car je suis une jeune fille sérieuse ), mon perceur m'a dit qu'il avait hyper bien cicatrisé que c'était nickel tout ça. Le truc, c'est que je n'ai plus eu mal très rapidement. Du coup, pendant la nuit et ben je finissais pas dormir sur l'oreille droite, donc sur mon piercing qui n'a pas duuuuu tout aimé. Enfin je te passe les détails, obligée de nettoyer à la bétadine parce que j'ai fais une ... Comment elle a dit ? Hypertrophie ? Quelque chose comme ça. Ca guérissait, j'avais plus mal, je redormais dessus, cycle éternel. Donc je pense que ça a mis un peu plus de temps que prévu au final. Là je dois être à 9 mois donc il commence à être bien mais j'ose pas encore l'enlever toute seule ou le changer. Surtout que j'ai des poses gratuites chez mon perceur donc autant ne pas se priver ! Quant au tatouage, il me semble que y'a une loi qui est passée il y a pas si longtemps indiquant que les policiers avaient désormais le droit d'en avoir. Invisibilité ou pas, honnêtement, je ne m'en rappelle pas. Juste, évidemment, pas de caractère offensant, raciste ou quoi que ce soit. Mais si je fais celui que je veux, de toute manière, il sera normalement caché, quoique j'hésite encore sur l'endroit où le faire. Mais vu que j'ai encore trop peur des aiguilles j'ai le temps d'y songer ! Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... | |