Sujet: Circulez, il n'y a personne à voir, Jeu 27 Aoû 2015 - 14:31
Salut les cinglés, Personne ne débarque ! et il/elle va fouetter vos jolies petites fesses
Il n'y a pas de bougies ni même de gâteau d'anniversaire parce que je ne suis personne. Je suis sans études ni boulot parce que je ne suis personne, et de nombreuses personnes viennent du royaume de la chocolatine sacrée (on prépare une domination du monde). Ce qui me branche le plus dans la vie, c'est geeker, larver, écrire, larver, geeker, comme tant d'autres personnes. Les trucs que j'aime le moins sont ce qui font de ma personne d'un chiantisme absolu. Enfin, j'ai découvert le forum par un kikoolol qui joue à amour-sucré et floode beaucoup trop par ici.
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? *se cache les yeux* Personne ne voit le verre, personne n'a ce problème.
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule ? Cette question porte à confusion : elle laisse sous-entendre que l'un des deux est apparu de nulle part, pouf ! alors que c'est bien évidemment faux. La poule doit être sortie d'un œuf, et l'œuf doit avoir été pondu... mais pas forcément par une poule ! Juste par un truc très très proche de la poule qui a donné un truc bizarre et muté qu'on a appelé poule... Errr personne aime la science.
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Personne ne saaaait... Mais Suzuya appartient à personne, personne n'y touche.
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter ? Personne n'a touché au nutella (personne préfère l'ovo maltine crunchy).
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Entre autres raisons plus profondes que votre *tousse*, parce que personne veut vous faire chier.
Quel est le code du règlement d'après toi ?
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Circulez, il n'y a personne à voir, Jeu 27 Aoû 2015 - 14:37
Bienvenue, il manque le code du règlement et tu seras validé(e?), et tu pourras rejoindre une faction. Qui est donc cette personne qui t'a ramené(e? ).
ÉDIT: oh wait j'ai rien dit.
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Circulez, il n'y a personne à voir, Jeu 27 Aoû 2015 - 14:39
Bienvenue
*offre un cookie à personne et le mange toute seule*
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Circulez, il n'y a personne à voir, Jeu 27 Aoû 2015 - 14:40
Bienvenue. T'es classe, je t'aime bien.
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: Circulez, il n'y a personne à voir, Jeu 27 Aoû 2015 - 14:52
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien, j'aime ta présentation, j'aime comment tu écris....Voilà...
Pupuce
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 220 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Circulez, il n'y a personne à voir, Jeu 27 Aoû 2015 - 15:28
Bienvenue à personne
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Circulez, il n'y a personne à voir, Jeu 27 Aoû 2015 - 15:57
BIENVENUUE JE LUV TON AVATAR
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Circulez, il n'y a personne à voir, Jeu 27 Aoû 2015 - 16:08
BIENVENUEEEE !
(uhmm personne est intrigante ) (par contre c'est très frustrant que tu sois venu si près de la rentrée )
AMUSE-TOI SUR EPICA!
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: Circulez, il n'y a personne à voir, Jeu 27 Aoû 2015 - 17:45
Sujet: Re: Circulez, il n'y a personne à voir, Jeu 27 Aoû 2015 - 17:47
Huhu merci à tous pour vos compliments, votre amûr, votre humour (personne a ri plusieurs fois) et le co-... *plonge la main dans la gorge de Thorny*
@Infinity, en quoi est-ce frustrant ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.