Sujet: Personne ♦ King [accepté] Jeu 27 Aoû 2015 - 14:53
Personne veut devenir un King
Pourquoi avoir choisi la faction King plutôt qu'une autre ? Parce que personne s'y sent à l'aise.
Qu'est-ce qu'un bon King selon toi ? Un bon king est digne de sa couronne : il est supérieur à tous et vous le fera savoir.
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée ? Tout ce qu'elle a déjà : de la classe, de l'intelligence, de la beauté, de la perfection... et une activité limitée.
Dernière édition par Personne le Mer 16 Sep 2015 - 13:57, édité 2 fois
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Personne ♦ King [accepté] Jeu 27 Aoû 2015 - 14:58
Personne a écrit:
de la perfection
♥ J'pense que tu as bien cerné les King.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Personne ♦ King [accepté] Jeu 27 Aoû 2015 - 16:09
Bon d'accord, une nouvelle masse de King, pourquoi pas?
Bonne chance pour l'épreuve et surtout prend plaisir à faire ce que Picdam te donnera!
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Personne ♦ King [accepté] Jeu 27 Aoû 2015 - 17:38
Les Kings ont besoin de personnes de toute façon (les pauvres...).
Merciii !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: Personne ♦ King [accepté] Jeu 27 Aoû 2015 - 17:57
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Personne ♦ King [accepté] Jeu 27 Aoû 2015 - 18:26
Good luck pour ton épreuve -
Invité
Invité
Sujet: Re: Personne ♦ King [accepté] Dim 6 Sep 2015 - 20:42
Picdam n'étant pas la pour te donner une épreuve, c'est à moi que reviens la "mission". Elle va se constituer de trois points essentiels
Du rouge oui. Mais royal ! Dans les jeux et sujets de flood avec des chiffres/nombres (à savoir : Compteur infini, Compteur inversé, 10 Passes à ma Faction, Numéro 10 et éventuellement l'Horloge Parlante). Tu devras remplacer le premier chiffre/nombre par une couronne. Rouge si le nombre est impair, jaune si le nombre est pair. Pour ce faire, tu regarderas le premier nombre.
Exemple concret :
Citation :
8
-> Numéro 10 On se fie à 8 donc = couronne jaune.
Citation :
1499
-> Compteur infini On se fie à 1 donc = couronne rouge.
Il te faudra mettre 20 couronnes rouge et 10 couronnes jaune.
Des points. Encore et toujours des points. C'est la crise par ici. Donc nous comptons sur toi pour nous faire honneur et nous en ramener un bon nombre ! Après tout. Nous sommes d'accord pour dire que le forum en violet est laid non ? Tu as actuellement 83 points . Il te faudra multiplier ce nombre par 22, diviser le résultat obtenu par 2, enlever 433, multiplier par 0.5 et enfin ajouter 60. Jusqu'à maintenant, c'est facile non ?
Un peu d'auto dérision s'il te plaît. Tu crois pas que tu vas t'en tirer avec deux points quand même ? Tu remercieras Sasuke pour celui ci. ♡ Alors oui. En ce moment je m'ennuie et j'ai envie de rire. Alors fais moi deux jolis jeu de mots sur ton pseudo.
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Aaaaaaw merchiiiiii K3 :: (on va faire comme si personne avait vu que sasu l'endive avait comploté sur cette épreuve) (vu que c'est le cas)
Complexe mais pas compliquée, c'est une chouette épreuve ; @chouette, un ptit doc tenu à jour et l'affaire des couronnes est réglée (faut juste de pointer dans les sujets en question quand ils ne sont pas trop actifs). Les jeux de mots, ici ou ailleurs (avec un lien ici) ? C'est plus facile de les faire dans un contexte particulier, personne n'aime balancer les trucs de ce genre sur commande.
J'viens de songer à une phrase qui triture les neurones. À moins d'être un vampire, personne n'est dénué de reflet.
Finalement, personne a pu caser au moins trois jeux de mots dans ce post.
Dernière édition par Personne le Lun 7 Sep 2015 - 2:28, édité 2 fois
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Hm, les deux jeux peuvent compter. Je sais que Sacha' et Pupuce attendent leurs épreuves, mais Réo va m'aider. Donc j'attends qu'elle se reconnecte pour que nous puissions en parler. Et qui sait, si ton épreuve se termine vite, tu pourras nous aider.
Sympathique les jeu de mots, tout comme M.C, je n'en avais vu que deux.
Pupuce
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 220 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Personne ♦ King [accepté] Mer 9 Sep 2015 - 22:26
Personne a reçu son épreuve
Y'a une puce qui attend aussi
Sacha'
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .
I'M BACK
Sujet: Re: Personne ♦ King [accepté] Jeu 10 Sep 2015 - 20:40
Courage personne!! :D
Oui je confirme j'attends encore et toujours! Mais dans la bonne humeur! ^^
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Personne ♦ King [accepté] Dim 13 Sep 2015 - 19:38
Oups c'est vrai que je suis de nature chanceux
Ananous
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
Sujet: Re: Personne ♦ King [accepté] Mar 15 Sep 2015 - 17:46
Bravo Personne ! Même si tu es rouge dorénavant, hm hm.
To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel..Death.
Réo
Depuis le : 29/11/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : bolchévique en jouant : 849 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Personne ♦ King [accepté] Mer 16 Sep 2015 - 9:21
Avant que quelqu'un ne ferme le sujet, je passe pour te souhaiter la bienvenue chez les King. Parce que mine de rien, mettre « activité limitée » dans ce que tu vas apporter à ta faction, c'est tellement King, tu vois.
(Et pour les autres aspirants King, l'épreuve arrive, ne vous en faites pas, on est juste très très lentes)
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .