Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Jeu 12 Avr 2018 - 20:03
Message envoyé par : Adq | Titre du message : yo
Alors en fait je triais des notes où j'avais un peu des liens random qui correspondaient à je ne sais quoi. Et c'est comme ça que je suis tombé sur cette mignonnerie. Du coup je pouvais pas ne pas te la partager.
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Mar 15 Mai 2018 - 3:06
Message envoyé par : Adq | Titre du message : slt
J'ai eu envie de te faire ça :
Donc voilà
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Sam 23 Juin 2018 - 16:49
Message envoyé par : Lady Maria | Titre du message : Prout!
Prout Persy
Je me suis connectée sur le fo' et j'ai eu envie d'envoyer des "prout" sauvages à quelques personnes. Y compris Personne. Parce que c'est bien d'envoyer des messages à Personne.
Du coup, je t'en ai envoyé un.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Ven 29 Juin 2018 - 14:56
Message envoyé par : Adq | Titre du message : Il est enfin 15h
Joyeux anniversaire Persy !!
Spoiler:
edit : PK IL EST 14H56 SUR EPICARENA ET 15H SUR MON PC $HOZQPGNDHLM,DGLSF`KQÙGLWMQSFMLGFKSHLWDMKSMGDLF
Lady Maria
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Ven 29 Juin 2018 - 22:04
Prout Persy
JOYEUX ANNIVERSAIRE, MON PETIT PERSY PLUS VIEUX QUE MOI!
Lady Maria
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Sam 30 Juin 2018 - 13:50
Prout Persy
Si, on me l'a appris, mais je suis un salle gosse, que veux-tu?
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Mar 10 Juil 2018 - 22:48
TON OISEAU PRÉFÉRÉ
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Ven 20 Juil 2018 - 17:03
Message envoyé par : Dandelion | Titre du message : Titre
Salut ! J'ai une folle envie d'asperges, puis-je te manger ? :3
Lady Maria
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Sam 28 Juil 2018 - 12:21
Prout Persy
Voilà, c'était Maria, pour les mèmes Undertale sans queue ni tête.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Dim 19 Aoû 2018 - 21:26
MESSAGE ENVOYÉ PAR : Une 'tite patate | TITRE DU MESSAGE : Ow
Tu connais Aurora En vrai j'me demande si c'est pas par toi que je l'ai découverte... mais j'avais utilisé sa chanson pour un personnage de RP une fois, je me rappelle
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Ven 7 Sep 2018 - 5:08
Message envoyé par : Alphy | Sujet: VDD
Je savais pas que l'Hiboude venait de cette image . Et j'ai trouvé ça trop cute du coup. Surtout que pour le coup, je fais vraiment l'indiana jaune en ce moment . VOILA CEY TOUT. Je viens juste pour ça. Oui. Des bisous Persy PS: Aurora cey la vie. Je pense à toi dès que je l'écoute, je sais pas pourquoi. Sûrement parce que tu es l'une des seules (voire la seule) personne de mon entourage à la connaître.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Ven 28 Sep 2018 - 14:40
Message envoyé par : OJ | Titre du message : Woodoooooo
Ouiii hihi je m'en suis achetée deux à un magasin culturel quelconque, je les trouvais trop mignonnes Par contre je n'ai pas tellement fait attention aux messages qu'elles avaient en les achetant ahah Celle que tu as offerte à ton frère à un message trop chouuuu
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Jeu 29 Nov 2018 - 22:19
Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : 1...2...3...
Coucou, Je ne sais pas ci tu as vue, mais c'est toi qui à gagnée le droit de rejoué au pendu... Ce que je fais ici c'est très simple, je veux des points. Drill'
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Dim 7 Fév 2021 - 12:31
Message envoyé par : Alphy | Sujet: Je viens me plaindre.
Oui, tu as bien lu, je viens me plaindre J'ai regardé le trailer de Spiritfarer, que j'ai trouvé super cute. Et ce matin j'ai voulu regarder At0mium jouer dessus. J'ai regardé environ 6 minutes avant de me dire "Non ... Je veux pas me spoiler, je veux définitivement y jouer parce que la DA est trop canon, le CHAT EST BEAUCOUP TROP ADORABLE et la musique a l'air nice aussi". ALORS QUE J'AI PAS DE TEMPS POUR JOUER MOI EN CE MOMENT . En plus, ça a l'air super triste. Je suis une vraie pleureuse sur les jeux vidéos. Tout est donc entièrement de ta faute. Je viendrais donc me plaindre et pleurer sur ta BAM pour que tu te sentes responsable. Bl.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Jeu 11 Fév 2021 - 18:14
Message envoyé par : Alphy | Sujet: Spiritfarer.
Et bien non pas encore. Du coup j'ai commencé le jeu dimanche dans l'aprèm et j'ai fais quelques sessions d'une heure et demie/deux heures assez chill. Mais en fait j'ai eu l'impression que le jeu "s'accélérait" parce que j'ai construis les maisons individuelles des premiers personnages assez vite puisque farmer = la vie. Donc j'ai ralenti et notamment attendu pour la visite de la villa Maggiore. J'ai exploré un peu la map jusqu'à découvrir le frère bloqué dans la mer. J'ai farmé aussi avec la tortue qui ressemble à une laitue dont j'ai oublié le nom Par contre, je comprends pas comment fonctionnent les zones de poissons où il pleut des étoiles filantes ? Je m'y rends, j'essaye de pêcher parce que sur la map ça indique des poissons mais je pêche rien de spécifique et rien ne s'active (à l'inverse des méduses ou des éclairs). Si jamais tu sais, je veux bien l'info. Du coup là je suis au moment où Gwen fait la gueule (alors que je lui ai fais une super baraque toute équipée ). Donc je sais pas si elle va bientôt partir ou pas. J'essaye de pas mal voguer, de prendre les ressources parce que c'est tellement agréable ! J'ai fais des sessions full farming mais là je commence à être bloquée par la glace donc je pense que je vais pas tarder à dire au revoir à Gwen .
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Mar 23 Nov 2021 - 18:56
Message envoyé par : Alphy | Sujet: J'avais envie de dire prout mais tu vas me menacer de vol.
COUCOU, Du coup j'ai fais ça au collège parce que pas envie de prendre de mon temps d'écriture pour ces conneries. En vrai ça va, c'est juste super relou de recopier QUATRE FOIS les mêmes infos. Oui, je m'appelle toujours pareil, oui je suis toujours née à cette date-là. J'ai pas compris d'ailleurs mes ressources, je croyais qu'on me demanderait mes salaires mais c'est pas le cas (no joke, j'avais emmené mon dossier de bulletins de salaire au collège, no shame). Reste 2 docs que mon proprio doit remplir. Il m'a dit qu'il passait demain aprem. C'est cool qu'il soit dispo mais j'espère qu'il va passer tôt vu que j'ai ma bataille à bien bien entamer voire direct commencer et finir pour terminer le chapitre jeudi. Donc beaucoup de taf (again). Mais je suis bientôt à la fiiiiiiin. Je vous ferais une update ce week-end btw je pense et probablement une update fin de Nanowrimo. Donc c'est bon pour le dossier, je dois juste tout renvoyer quel PLAISIR. Avec mes horaires c'si facile de passer à la Poste en plus . J'ai hâte que le Nano soit fini, honnêtement je suis épuisée et je sais pas comment je tiens haha (on va dire que je serais d'autant plus fière quand ça sera terminé). Pour Spiritfarer je pense continuer ! Là je t'avoue que j'ai pas le temps, j'avais repris P5 mais j'ai mis le jeu en pause again avec la reprise du travail. J'aimerais vraiment le continuer et le fini, d'autant que je suis probablement proche de la fin. Mais je t'avoue que le départ d'Atul m'a ... J'irais pas jusqu'à dire dégoûtée du jeu tu vois mais... Je l'ai mal vécu . Ca m'a fait un peu penser tu vois à tous ces gens avec qui tu te lies d'amitié qui pouf, disparaissent du jour au lendemain sans plus jamais donner de nouvelles. Et vu que c'est une expérience que j'ai déjà pas mal vécu, vraiment, ça m'a énervée et rendue triste . Je sais ça paraît super puéril dit comme ça mais j'ai été vexée ! C'était vraiment MON perso préféré, il était trop chouette et on a même pas droit à un dernier câlin ! Mais je pense continuer quand même pour voir la fin du jeu. Je pense aussi que je le mets de côté parce que je suis actuellement pas très bien mentalement et si c'est pour pleurer sur le jeu, pas sûre que ça va m'aider ! Mais promis, je vais le finir, peut-être en Décembre (?) et je viendrais te dire que c'est pas juste. Si on finit seule sur le gros bato, je vais être triste. On peut pas enlever leurs maisons moches en plus, à ces cons qui se sont barrés.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Personne ♦ Une boîte rouillée et sans adresse... Mar 7 Déc 2021 - 20:47
Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : prout
Heeey ! Moi aussi j'aime bien stalker de temps en temps Non je n'ai pas repris le RP, en fait je n'arrive pas à trouver un fofo avec un contexte qui m'intéresse vraiment mais si c'était le cas je pense que j'aurais le temps en vrai