Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Sep 2015 - 11:39
cdg : j'ai une saleté dans mon œil d'puis dix minutes ça m'irrite dans les deux sens du terme.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Sep 2015 - 14:33
WALIBIIIIIIIIII. CDG/CDC. ;;
CDC : Faire la ninja derrière Lipton le mercredi matin : check. CDC : NOUVEAU SOLALA. CDC : JE VAIS REFAIRE DE LA DANSE. CDG : Ça coûte une blinde quand même.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Sep 2015 - 14:54
cdg : Mon rdv covoiturage était à 13.15... retard de deux heures et quart minimum de prévu D: cdg : Zach n'a pas aimé que je le trimbale dans Mérignac. cdc : Mais j'ai trouvé un domac ; j'ai l'estomac plein, du wifi et le chat s'est calmé. cdc : Et une fois dans la voiture, le trajet sera direct jusqu'à la porte de chez ma mère, pas besoin d'marcher.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Sep 2015 - 16:16
cdg : Putaaaain trois heures de retard et c'est pas fini D:
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Sep 2015 - 21:38
cdg : Rdv à 13.15, finalement arrivée à 17. ... Quatre heures, rien que ça D: cdc : Du coup elle m'a remboursée *o* cdc : Cette nuit je vais dormir. DORMIR.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Sep 2015 - 0:46
Bah dis donc, t'as beaucoup attendu pour un covoiturage, tu pourrais te faire rembourser.
Et y'a que maintenant que je lis ta seconde ligne.
CDG Je ne sais pas lire.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Sep 2015 - 0:54
Cdg : Ça fait longtemps
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Sep 2015 - 1:44
cdc: euhhhh Ooo?
cdg: bah encore de l'ecole.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Sep 2015 - 2:39
cdc : demain : jeudi = entrepreneuriat, arts = journée va passer vite cdc : après-demain : vendredi = osef, dernière journée
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Sep 2015 - 2:45
cdg: math et FR.
cdc: yeyeye dimanche ♥︎
cdc: {censuré}
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Sep 2015 - 2:48
cdg : PK C'EST PAS TUDOR MAIS BIEN TUNA
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Sep 2015 - 2:51
cdc: awww trop cute. C'est de meme, owkay?
demande-toi pourquoi c'est pas #m.........................................................
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Sep 2015 - 2:56
cdc : OH J'AI COMPRIS cdg : Manna because 1ère lettre tinbréy ?
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Sep 2015 - 3:14
cdc: OUI! TROP CHOU
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Sep 2015 - 3:17
cdg : je viens de comprendre
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Sep 2015 - 3:51
cdc: chouette, gogogo
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Sep 2015 - 14:45
cdc : Je suis sur un pc digne de ce nom.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Ananous
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Sep 2015 - 18:40
cdc : J'AIME LE SPORT
To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel..Death.
Monsieur Chouette
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Sep 2015 - 22:09
Personne a écrit:
cdc : Je suis sur un pc digne de ce nom.
CDC: La semaine prochaine je serai sur un PC digne de ce nom aussi
Pudding
Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 11 Sep 2015 - 11:54
cdg ET SI on m'oublie pendant que je suis partie et quand je reviens j'ai plus d'amis cdg ET SI QUAND JE REVIENS PLUS PERSONNE M'AIME cdg ET SI J'ETAIS TOUTE SEULE
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 11 Sep 2015 - 17:19
CDC Moi je t'aime Pudding, la Chouetet aime tout le monde et personne à la fois CDG J'ai reçu ce midi un dossier d'inscription à une école supérieure, déjà pourquoi moi parmi tous les étudiants de France, surtout que je les ai jamais contactés, et ensuite il est un peu tard pour s'inquiéter des effectifs de leurs promos