Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Sep 2015 - 12:45
cdg : Putain le chat, depuis que j'ai commencé mes cartons y a ptête deux semaines, gueule la nuit à partir de 3h du mat' sans raison et nous empêche de dormir jusqu'à 7-8h.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Sep 2015 - 18:04
CDG WTF LES VIDEOS YOUTUBES CHARGENT MAIS NE SE LANCENT PAS ??????
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 16 Sep 2015 - 19:05
cdc : Hier, pizza ! C'était trop boooon. Il m'en reste une part pour ce soir. cdg : Mes intestins m'ont sévèrement puni cet après-midi pour ma gourmandise (au point de devoir mordre le coussin pour ne pas crier de douleur, outch !).
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Sep 2015 - 1:13
Cdg : Confondre Picdam et Personne cdg : PLP
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Sep 2015 - 1:15
cdc: l'air qui est parfait juste de meme
cdg: yo les sciences, cassez-vous!
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Sep 2015 - 1:25
cdc :
Boulet du Monde ♥ a écrit:
Cdg : Confondre Picdam et Personne
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Sep 2015 - 1:29
cdg: c'est tout confus, je suis habituée a voir Personne avec un bleu foncé mais c'est le choix de faction... je suppose
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Sep 2015 - 1:31
cdc : Ma faction a la meilleure couleur ! cdg : La chance aléatoire me hait d'une force phénoménale.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Sep 2015 - 2:42
cdc: presque finie cette étude ! gogogo l'étude !
cdc: oui j'avoue rouge c'est joli
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Sep 2015 - 13:12
cdg : TAGGLE JE TE HAIS OISEAU D'MALHEUR. cdg : T'es trop chanceux ça puuuue. cdg : Ton sang est rouge, entraînant des tons chauds dans l'ensemble de ton corps, ton bec est rouge, tes yeux sont jaunes, la forêt derrière toi est verte... Pas le moindre bleu !
cdc : LE ROUGE C'EY LA VIE !
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Sep 2015 - 14:49
CDC Moi aussi je t'aime
CDG Par contre, regarde ma démonstration regarde bien
BAM ALLEZ VOILA JE SUIS BLEU !
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Sep 2015 - 20:58
CDG : VENNNNNNTS
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Sep 2015 - 21:08
CDC : "NAERU-SAN A TOUUUUUUUUUUUUUT BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN COMPRIIIIIIIIIS C'EST TRES BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN"
CDG : J'irais bien me coucher si j'avais pas les cheveux mouillés ...
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Sep 2015 - 21:14
CDC : Sous la couette Manque plus que Sanae ♥
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 18 Sep 2015 - 12:42
CdC = Il y a un mois j'ai reçu une superbe nouvelle, mais je ne peux pas pour le moment en parler... CdG = J'en ai marre de se temps de m*rd* on ne peut absolument rien faire s'est pénible...
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 18 Sep 2015 - 17:12
CDC :
Monsieur Chouette a écrit:
CDC Moi aussi je t'aime
CDG Par contre, regarde ma démonstration regarde bien
BAM ALLEZ VOILA JE SUIS BLEU !
CDC :
Orionne a écrit:
CDC : Sous la couette Manque plus que Sanae ♥
CDG : Envie de flouède.
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 18 Sep 2015 - 20:32
CdC = Vivement mon retour chez les King !! CdG = mare des lettres incompréhensible...
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 18 Sep 2015 - 21:24
CDG : PUTAIN C'EST QUI CET INVITE BLEU TOUT CUTE. Edit : Ok, c'était Mizuki.
CDG : PUTAAAIN VOUS ETES MIGNOOONS.
Refia