| Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . : |
|
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Jeu 13 Oct 2016 - 2:47 | |
| Message envoyé par : Cart | Titre du message : le meilleur pour la finTU VAS PAS EN REVENIR TELLEMENT C'EST JOLI. Non, j'en dis pas plus, je te laisse apprécier ♥ - la beauté:
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Jeu 13 Oct 2016 - 16:03 | |
| Message envoyé par : Cart | Titre du message : tvshowtimeJe- je... j'accepte ta timidité quand il en vient à mon oeuvre OUIII c'est TVShowTime ! En plus je te dis pas merci parce que je viens de passer dix minutes à archiver des vieux trucs pour que tu voies quelque chose de joli C'est beaucoup trop de travail. Et t'inquiète pas, on a sûrement une série en commun ; si on consulte les probabilités que je viens d'inventer, on a tous au moins une série en commun avec le reste de la planète. |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Jeu 13 Oct 2016 - 16:26 | |
| Message envoyé par : Cart | Titre du message : pour kenzi09Je crois que c'est juste une histoire d'abonnement d'abonnés Ah non mais Korra c'est une honte, j'ai avalé la première saison en quelques jours et depuis il y a beaucoup trop de choses entre elle et moi ! Il va falloir que je m'y remette sérieusement – même si je me suis déjà spoilée la fin Et Gossip Girl que dire ? C'est LA BASE MA CHÉRWIE, LA BASE. Comment te dire que je ne fais pas grand chose de mes journées et que je reviens d'une année sabbatique haha... ha. C'est un pas un si grand exploit quand tu n'as pas trop de vie ! |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Jeu 13 Oct 2016 - 22:19 | |
| Message envoyé par : Cart | Titre du message : re : kenzi09OHHH, des années sabbatiques cool et fun j'espère ? Franchement j'ai bien aimé la première saison, elle était suffisamment vive pour me donner envie de continuer sans même m'en rendre compte ! Les épisodes s'enchaînent très vite, y a pas de temps mort, de passage à creux ! Et si la saison 2 et 3 valent à ce point le coup, c'est opé ! - xoxo:
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Ven 21 Oct 2016 - 17:29 | |
| Message envoyé par : Cart | Titre du message : TaraOui je sais, c'est très très triste, mais c'est que le sort s'est acharné sur le pauvre Marsh. Il est surtout plein de regrets à cause de Lionel, et de tout ce qui arrive. Il a eu des soucis avec sa mère et ses transitions dès le départ, avec Jason d'abord. Mais avec Lionel, si tu y réfléchis bien, Tara et chacune de ses personnalités ne s'est mal comportée. C'est parce que c'était en quelque sorte le premier amour de Marshall, et un vrai. Ce n'est pas tellement son clash avec Bryce le réel problème, c'est surtout la mort de Lionel. Et à la fin, tout va relativement bien. Je suis juste déçue parce que ce n'est clairement pas la fin de leur histoire mais bon, disons qu'elle laisse espérer – même si j'aurais adoré voir une autre thérapie de Tara et Max, y aurait sûrement eu de nouveaux personnages secondaires comme Char et son mec s'en vont (ou peut-être pas finalement) et la vie de Kate et Marsh seuls, omg. Enfin bref, c'est une de mes séries préférées, et j'aimerais tellement qu'ils me donnent une vraie fin, ou une suite, genre comme pour Veronica Mars ou quoi ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Ven 21 Oct 2016 - 20:47 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Histoire en gifs ? |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Ven 21 Oct 2016 - 21:15 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : HISTOIRE EN GIFS ! |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Dim 23 Oct 2016 - 17:57 | |
| Message envoyé par : Adéquat | CookieMerci pour ton message, ce genre de petites attentions adorables, j'aime beaucoup, merci encore ♥ D'ailleurs toute à l'heure j'ai vraiment mangé des cookies et j'ai pensé à toi haha, reine des cookies. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Dim 23 Oct 2016 - 21:14 | |
| Message envoyé par : Alphy | Titre du message : Say hiEt moi ça me semble toujours important de dire à quel point j'aime être ici. Parce que je sais que toi, que vous, que tout le monde fait en sorte que le forum vive, que tout le monde soit heureux, qu'on est tous ici pour une raison et pour une autre. Je suis tellement heureuse d'être ici et ouais je sais pas. Je trouve qu'on dit pas assez aux gens qu'on les aiment, qu'on les remercient pas assez de ce qu'ils font en général. Je voulais vraiment revenir pour mes 1 an et je voulais vraiment poster ce message parce qu'Epica est toujours là, a toujours été là pour moi, vous avez toujours été là pour moi. Pour discuter, pour me réconforter, pour me faire rire. Et même si un jour le forum doit fermer, déjà je chialerais toutes les larmes de mon corps, mais surtout je serais infiniment fière d'avoir participer un tant soit peu à cette expérience. Et, franchement, si je peux te faire ressentir ce que tu me dis simplement avec ce genre de petit message qui vient du fond de mon petit kokoro, et ben j'en suis d'autant plus fière . Je t'aime Thorny-Doge, j'espère que tout va bien pour toi aussi. Plein plein plein et encore plein d'amour. (Et je te promets que dèèèèèès que je me remets à Shameless, je viens te spammer : :) - Parce que je sais que tu aimes les gifs:
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Lun 24 Oct 2016 - 8:36 | |
| - Joy a écrit:
Message envoyé par : Joy | Titre du message : HISTOIRE EN GIFS ! |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Lun 24 Oct 2016 - 10:57 | |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Lun 31 Oct 2016 - 9:20 | |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Dim 6 Nov 2016 - 16:41 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Dim 6 Nov 2016 - 17:17 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Lun 7 Nov 2016 - 14:48 | |
| Message envoyé par : Picdam | Dear SisterAah Thorny Toute la matinée j'ai pensé à ton message sur ma bàm. Je suis tellement heureuse que tu aies trouvé un drama que tu aimes : : Oui, un drama n'est pas nécessairement dramatique Il y en a beaucoup qui sont touchants Thorny qui regarde un drama Thorny qui regarde un drama Non, je ne m'en remets toujours pas. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Lun 12 Déc 2016 - 22:41 | |
| Message envoyé par : Adéquat | Re : TitreVoui je passe toujours de temps en temps héhé ! Oh merci, c'est super gentil de ta part ! J'avais oublié en plus ! : : Qu'est ce que tu as à me proposer ? |
|
|
| Semper eadem
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Mar 13 Déc 2016 - 21:09 | |
| Message envoyé par : Paee | Titre du message : Coucou toi ! Oh mais quelle délicate attention de ta part, tu n'as pas peur que je vienne chez toi piller ton frigo. Puisque j'aime bien continuer dans la lancée des messages inutiles je vais te raconter la petite anecdote du jour ! Je me lavais tranquillement le visage quand tout à coup arrive le moment fatidique : je dois me rincer le visage. Alors je l'a joue comme dans les pubs en me l'envoyant en pleine tronche avec toute l'élégance d'une princesse. Puis je me bois quasiment la tasse. Ou plutôt c'est mon nez, mais c'est une sensation désagréable d'avoir une inondation dans la narine droite. Voilà voilà, je suis très douée. |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Mer 14 Déc 2016 - 14:32 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : . Thorny ~ Ne t'inquiète pas, il vaut mieux tard que jamais, merci donc pour ton accueil ! (et puis, des cookies quoi. ) Ah, un questionnaire, super alors Dans la vie, j'aime l'Allemagne (avoue que je ne t'ai rien appris /pan) mais, plus précisément la ville d'où je viens, München - Tiens regarde :
J'aime également la musique - surtout en écouter, mais je joue du piano à mes heures perdues ~. J'aime bien le sport aussi, mais, le sport individuel. Comme la natation et surtout l'équitation, même si c'est en soi un sport d'équipe (avec le cheval ). J'en viens donc à dire que j'adore les animaux, je n'en ai malheureusement pas à moi pour le moment, mais je squatte ceux de DP . Ce que je fais, bah, des études en interprétariat/traduction même si les études c'est pas vraiment mon truc. Sinon, j'ai un boulot de mécano chez Midas, le samedi & pendant les vacances. ... Je ne pense pas que le jaune Primo m'irait, si? La neige j'adore ça, surtout que à München, ça fait partie intégrante du climat, puisque c'est dans les Alpes. Par contre ici en Belgique ça laisse à désirer, ça me manque d'ailleurs. D'ailleurs tu habites en Belgique non? Dans quel coin si c'est pas indiscret? Aussi, je me permets de te retourner les questions que tu m'as posées et, tu aimes les séries, non? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Jeu 15 Déc 2016 - 13:58 | |
| Message envoyé par : Auroden | Titre du message : Re: TITRE - Citation :
- Moshi Moshi !
(le seul truc japonais que je sais bien prononcer avec certitude )
Je ne sais pas ce que je veux te dire...mais je voulais poster ici. Voilà qui est fait. Ploutch. Konnichiwa (c'est déjà pas mal ) Merci pour ton message … et si je peux avoir quelques cookies BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Lun 19 Déc 2016 - 16:42 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : . Mais. München EST parfaite. Non, c'est faux. Mais j'aime ses imperfections Yep, on est pas loin de Mons. DP ou moi l'avons peut être dit sur la CB ou quoi. Aix-la-Chapelle est super. J'y suis retourné il n'y a pas très longtemps. J'aime beaucoup son calme, c'est joli aussi. C'est marrant que tu associes l'Allemagne à Noël, car c'est exactement ça. Bon, bien sur, il y a plein d'autres choses, mais l'Allemagne en période de Noël, c'est la magie. On adore ça, on le prépare des mois à l'avance, on décore partout et on a parfois 10 marchés de Noël dans une même ville... et on a des traditions bizarres aussi Dommage pour le piano, car quand tu apprends dès ton enfance tu as plus de chances de le maîtriser par la suite. Mais les choses de la vie contre lesquelles on ne peut rien... Moi c'est ma mère qui m'apprenait à jouer quand j'étais petit. En tant que fan de musique classique, j'ai continué à jouer. Je ne me prends pas pour autant pour un as du piano, sachant que je n'ai jamais suivi de "vrais" cours ni même appris le solfège réellement. Comme dit la dernière fois sur la CB, si tu n'aimes pas les séries violentes ou injustes, beaucoup des séries que je regarde ne te plairont pas. Par contre, qui sait si une série comme The Affair ne pourrait pas te plaire. Ce truc est génial, et pas une goutte de sang. (enfin, jusqu'à la saison 3. ) Ca fait un petit moment que je pense à changer pour les King. Mais en même temps, ça me fait mal de laisser les Solala. |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ | |
| |
|
|
| Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ | |
|