100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:25

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Mon hippie d'amour. ♥

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Joy
Joy

Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:59

Message envoyé par : Joy | Titre du message :
Ah oui c'est vrai que la' j'ai du mal aussi. doute
Spoiler:

http://dream.forumsactifs.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:29

Message envoyé par : Chips | A l'intention de : Rainbow Cookies Queen

Owy, t'es mon tout premier message ! Grâce à toi, ma BAM elle est plus toute nue, tu es le tutu de feuilles de mon Adam. ♥ *prend les cookies offerts et distribue des miettes de Chipsen échange* Tout ça pour dire que ouiii c'était tropsupergénial cette nuit sur la box (*wink wink, les gens vont s'imaginer des choses tordues*), mais c'est pas grave parce que t'es un super coup-kies. /sort très loin pour sa blague de merde/ Et puis je m'y plais ici, donc je compte bien rester et câliner vos faces pour l'éternité. 8D
Iwasawa
Iwasawa

Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:18

Message envoyé par : Iwaswa | Titre du message :

Je viens de terminer la saison 1. waouh Et je me pose pleins de questions. doute

Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 Par_re11
Iwasawa
Iwasawa

Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:42

Ouais... J'ai trop envie de commencé la saison 2 mais je veux flooder.

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 Par_re11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 0:52

Message envoyé par : Chips | Titre du message Élan enragé

... J-Je crois que je le prends comme un COMPLIMENT ! ♥ N'aie pas peur, sauf quand tu éteins la lumière sous ton lit. Je serai là, 666.
Ramm
Ramm

Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 1:41

Yo.

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Chupa Chups
Chupa Chups

Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:06

Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message : <3
Je t'aime fort mouton

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
Cacahuete
Cacahuete

Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 Kbrk

Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:31

Message envoyé par : Caca | Titre du message :

Je t'aime fort fort Tortor. hug

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 Wdjq

Spoiler:
Joy
Joy

Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:08

Message envoyé par : Joy | Titre du message :
Quelle subtilité. fail hihi
Spoiler:
http://www.epicarena.net/t1042p945-ctrlv#288366

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:49

Message envoyé par : Chips | Titre du message Terreurs nocturnes

MAIS ! C'est pas juste ça. Comment je peux faire mon creeper, maintenant ? ;A; Du coup, je vais soulever ton lit comme le tapis volant d'Aladdin pendant la nuit, et m'y glisser dessous. moustache Ou simplement me cacher dans le placard (et derrière y'aura un monde encore plus mieux que Narnia, owé). 8D
Chupa Chups
Chupa Chups

Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:30

Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message :
EFiuhzrefuehrguer j'ai hâte. Je t'aime ♥♥♥ Merci d'exister. ♥

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 1:23

Message envoyé par : Tentacule | Titre du message : Bonjour !

Tu es toujours bienvenue dans ma BAM si tu apportes des cookies <3
(surtout par panier *-*)

Vu l'heure je te dis plus bonsoir que bonjour :')
(encore que... ça dépend à quelle heure tu lis ce message  doute )
Iwasawa
Iwasawa

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 2:50

Bonne nuit. dodo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 4:57

Message envoyé par : Chips | Titre du message Watch out for the Caterpillar, Alice !

Par la barbe de Merlin, j'avais même pas remarqué qu'on avait déjà plongé dans le pays des merveilles mais OUI. Nous y sommes ! Que de couleurs, des aliments qui parlent et même des cookies magiques.  kyaaaah Et d'ailleurs toi. TOI, viens dans mes bras. ♥️♥️♥️ Chupa Chups a cafté que tu disais plein de compliments sur moi dans mon dos, et c'est juste awwh trop adorable. *câlin gigantesque*  <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:21

Message envoyé par : Tentacule | Titre du message : GATEAAAAAAAU

Gâteau. Au. Chocolat. Le fait maison, avec du beurre salé, c'est juste... Gnnnh. Fais façon moelleux. Ma spécialité. Et quand les autres le font je me régale (et grossi) parce que c'est simple et tout le monde peut réussir la recette.
Si tu oublies. SI TU OUBLIES. De me donner une part. Je ne peux pas prédire ce qui arrivera dans ta BAM... è________é

(j'ai l'air menaçante ?)
Sinon Tentacool comme le dit le nom CEY COOL. Plus que Tentacruel en tout cas. xD
Ramm
Ramm

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:18

J'envoie des messages à tout le monde juste pour remercier les gens qui ont posté dans ma boiboite à messages, mais j'ai totalement la FLEMME de vous répondre. Bisous. Et sinon, bonne journée aux autres > postez dans ma bam. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:56

Message envoyé par : Chips | Titre du message Chocolate cake   nuu  

OHHHHHHHHHHHHHHHHH !  :♥️: Oooooooooooooh.  :cutesad: Je suis à la fois trop contente que tu aies fait ce gâteau, et je trouve le visuel très joli, et un peu triste que tu aies pas pu trop apprécier. C'est vrai que la recette est très chocolatée, et je comprends. J'espère quand même que c'était mangeable.  patpat Moi j'aime quand y'a beaucoup de chocolat, parce que c'est la vie, et j'aime le sucre aussi. /mur

En tout cas, il est super sex ton gâteau, et il donne trop envie. *fap fap fap gâteau*  hohoho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:55

Message envoyé par : Tentacule | Titre du message :

Owiiii merci ! *-*
Même si je peux pas le manger pour de vrai ça me fait super plaisir, je suis bizarre ou ?... xD
C'est le pouvoir sacré du chocolat ! GLOIRE AU CHOCOLAT ! è___é
Joy
Joy

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptyMar 2 Sep 2014 - 1:05

Message envoyé par : Joy | Titre du message : kyaaaah
CQ CQ CQ CQ CQ CQ CQ CQ. kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah

DYSON IL... Il... L'acteur de Dyson il... Il a joué dans la série The Tudors kyaaaah Et après comme entre TT et ma série préférée tu peux mettre un lien, TOUT CONVERGE. *ne sait pas si converger existe et le sens de ce mot* TOUT SE REJOINT C'EST GÉNIAL.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptyMar 2 Sep 2014 - 4:54

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Cookie

Puis-je avoir des cookies de ta par Thorny ? Je suis en manque de tes cookies ! * fais les yeux mignons même si c'est pas vraiment mignon.....*
Ramm
Ramm

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:26

Rejoignez les Solaris. waouh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:44

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Primo

Bonjour chère membres d'Epicarena !

NOUS LES PRIMOS ! Nous voulons que tu rejoignes notre magnificence et vaincre le monde ! Deviens membres de la faction primo et dominons le monde ensemble !

Les primos sont les meilleurs, mais il sont cool ! Ils savent s'amuser tout en combattant loyalement contre les ennemies !

Deviens Primo ! Les primo ont besoin de toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:09

Message envoyé par : Chips | Titre du message : Chocolat blanc et autres sucreries.

OH. Génial alors si c'est un bon gâteau de lendemain.  excited Me semble que j'avais également eu cette impression en l'essayant pour la première fois et depuis je suis droguée à cette recette. Ne les laisse pas s'approcher, fusionne-le avec du chocolat blanc fondu et NOMNOMNOM. Comme ça, tu pourras m'envoyer des milliers par colis (j'ai acheté de quoi en faire d'ailleurs, je vais essayer ce week-end, je pense). Et oui, je suis un kiwi.
Joy
Joy

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:46

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Dis dis dis
C'est quoi ton Skype alternatif ? doute ♥️♥️♥️ *te couvre de cœurs, de bisous, de câlins et de chocolat*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 9 Empty

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant