| Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Mar 17 Jan 2017 - 19:38 | |
| Message envoyé par : HNow | Titre du message : STMP:/Saaaaa-alut Northy ! En réponse à : - Northy a écrit:
- @ Thorny : Je veux plein d'enfants si on se marie innocent
@ Thorny : DU GENRE PLEIN psycho
Eh bien, tu vas être ravie ! Viens voir tout ceux que j'ai dans mon congélateur... |
|
|
| Semper eadem
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Lun 13 Fév 2017 - 0:43 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Lun 13 Fév 2017 - 0:44 | |
| Message envoyé par : Iru | Titre du message : J'insiste ! Tu dois lire mon OS. Tu t'y es engagée. Je te poursuivrai sans relâche pour te le rappeler ! è_é - Spoiler:
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Ven 24 Fév 2017 - 14:52 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Ven 24 Fév 2017 - 14:59 | |
| Message envoyé par : Une mauvaise cuisinière | Titre du message : CrêpesJ'ai encore loupé mes crêpes. Bon elles n'étaient pas à la noisette mais à la rose. Mais je les ai loupés. Est-ce que tu as d'autres recettes aussi cool au fait ? Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Dim 26 Fév 2017 - 14:27 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Comptage de pointsChèr(e)s admin, je me suis aujourd'hui amusée à compter les points de nos chèrs membres, afin de mettre à jour le score sur la page d'accueil, avec les petits animaux. Cependant, comme je ne dispose pas des droits pour le faire, en tant que simple membre, je vous remet la difficile tache de le faire, en vous fiant aux résultats que j'ai trouvés. Ils s'avèrent un tantinet inexacte puisque Deux moustaches a profité du temps où je mangeais pour gagner encore plus de points. Vous trouverez le détail en déroulant les spoiler : - Solaris : 5316:
Deux moustaches 2470 Alph 321 Ananous 0 Ayllania 0 Blue Owl 0 Drill' 0 Flapjack 0 Monsieur Chouette 0 Ramm 0 Jafas 1980 Joy 185 Sora 0 ThPtDr67 0 VIVI 360
- King : 1486:
Picdam 281 Adéquat 392 Bryan 0 Cambobbit 0 Cookie 0 Echow 0 Iru 2 Lady Maria 157 Le Chat 0 Llama 0 Meiko 0 MoutonSANGLANT 0 Nowt 87 Orionne 564 Panda_ujo 0 Réo 0 Yeaaaah 0
- Riddle : 887:
Refia 0 Aizen 0 BABY 0 Cartfield 0 Eadris 0 Elzira 0 Error 0 Glaucophane 0 Harry Pot d'Fleurs 0 Iwasawa 0 Muche 0 Nasu-sama 0 Nvelle 0 Paee 32 Personne 850 Pudding 0 Rebeccamme 0 Sanae59 0 Tartine 5 UCR 0 Yukine 0 Yume 0
- Primo : 1110:
Throny 502 Babibel 0 Cacahuete 0 Kalipso 39 Moyotwon 0 Nepeta 0 Sasu 569 Spoink 0 Sword 0
- Stella : 1005:
Chupa Chups 0 Auroden 0 Badass 0 Big Bang 38 BDM 0 Chaussette 0 Deutscher Pirat 569 Infinity 0 Kou 0 Licorne 0 Nowland 4 Pillow 1 Prudence 0 Rosebud 0 Symphonie 22
Aussi, en faisant ce travail, j'ai pu remarqué quelques incohérences dont je vous fais part : premièrement, la faction possédant le plus de membre n'est autre que... les Riddle... Un peu idiot, non, quand on sait que seul Personne n'y est actif. Aussi je pense qu'il serait temps de faire le ménage dans les membres (je croyais qu'il avait été fait suit au recensement mais...) parce que certains ne se sont connecté que très peu de temps et ne sont pas revenu depuis plusieurs mois déjà. Y'en a, je vois même pas qui c'est, quand ils se sont inscrit, si ils m'ont déjà parlés, etc... J'ai mis en gras ceux pour lesquels c'étaient le cas (je n'ai pas vérifier les absences par contre, donc faudra le faire avant d'effacer). Deuxième et second problème, je ne trouve pas normal que les modérateurs des Riddle et des Stella soient respectivement Refia et Chupa, qui ne sont plus actifs. Voilà. J'en profite aussi pour vous dire que je veux bien me livrer à cette tache du comptage des points, si cela peut vous aider (je ne suis plus modo, certes, mais je peux quand même aider, ne soyons pas avare.) Je me propose donc de vous envoyer un petit message dans votre BAM comme celui-ci je dirais deux fois par mois environ, qu'en dites vous ? Je l'envoie à tout les admin, comme ça, le premier qui le remarque met à jour les compteurs (et moi ça me fait gagner des points. ) Love sur vous. Ps : Désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe. |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Sam 11 Mar 2017 - 12:10 | |
| Message envoyé par : Captain Adhoc | Titre du message : PONYOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH J'AI REGARDÉ PONYO !!!!!!!!!!! C'ÉTAIT MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Sam 18 Mar 2017 - 18:49 | |
| Message envoyé par : Alphy | Titre du message : This is us.Je suis quand même fière et contente de nous. Je l'aurais été encore plus avec une médaille mais j'aurais pas besoin de ça pour me rappeler de tous les bons moments qu'on a passé ensemble, de tous nos MPs-pavés et j'en passe. Je sais même pas si je pourrais participer à un autre event de la St Valentin s'il y'en a un parce que pour moi tu seras ma seule Valentine . Je réponds aussi souvent mentalement aux gens, d'ailleurs j'ai vexé quelqu'un aujourd'hui à cause de ça. Du coup quand c'est moi ça va, quand c'est les autres je sais pas si je les fais chier ou pas donc je note que tu es comme moi . Et sinon, j'ai fais du ménage aujourd'hui (mais bon ça osef) puis que j'avais envie de me poser en mode confortable je me suis demandé ce que j'allais faire. J'avais pas envie de regarder Vikings et je me suis dis "Tiens je vais aller chercher la série dont m'a parlé Thorny sur ma BAM" ... Et je crois que je suis un peu débile . Genre tout le premier épisode j'ai pas capté que c'était les parents et, en parallèle, les enfants grands. Du coup au deuxième épisode j'étais en mode wat les enfants ont grandi mais la timeline de Kev, Kate & Randall a l'air de pas avoir bouger vu que le père de Randall est toujours là . ET APRES J'AI COMPRIS. Donc soit je suis un peu débile ... Soit je suis un peu débile, en fait. Normalement dans les films (oui parce que moi je regarde plus de films que de séries) t'as toujours un indice pour distinguer deux époques même tout petit et là y'en avait pas. A la fin du premier, le pire c'est que j'étais en mode "HAHAHA, le bébé il a été récupéré par un pompier c'est fou" ... . J'sais pas mon cerveau a pas fait le lien en fait. BREF. Je suis au deuxième épisode que je viens de finir. Pour le moment j'ai un gros faible pour Kate je l'avoue. Je la trouve hyper jolie en vrai, malgré ses kilos en trop et je suis fan de sa personnalité. Je me rapproche beaucoup d'elle sur certains points, elle me fait rire et pleurer. SINON CETTE FIN D'ÉPISODE KEUWA ? Comment ça Hi Mom & Miguel ? Bon alors certes la moustache de Jack était immonde mais quand même ? Je me sens obligée de continuer savoir où ça va aller, surtout ce qui est devenu de Jack mais j'vais pas avoir le temps là. Je viendrais te poster mes retours ! Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Ven 12 Mai 2017 - 0:31 | |
| Message envoyé par : Alphy | Titre du message : Message random d'amour.Coucou ma Valentine forever ! J'ai vu ton message dans l'horloge parlante et je viens dire que je ne suis pas du tout d'accord, voilà. Tu as travaillé dur donc tu vas réussir cet oral, pis c'est tout. Si tu es face à un ordinateur, imagine que tu nous enregistres un Vocaroo ou que tu parles à quelqu'un du forum ou à quelqu'un que tu aimes sur Skype. N'abandonne pas, ça serait dommage d'avoir fait tant d'efforts et de t'abandonner au stress . Et pourtant, crois bien que je sais à quel point le stress peut être dévastateur, je suis moi-même une grande stressée. Respire bien, prends le temps de parler, concentre-toi sur ce que tu dois dire et non pas sur autre chose qui peut te faire perdre pied. Si tu ne crois pas en toi, moi je crois fort en toi. Ce n'est pas grand chose, juste quelques mots de réconfort, je ne sais même pas si tu les verras avant ton oral mais tant pis. Sois forte et donne tout ce que tu as surtout, que tu ne regrettes rien. Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Ven 12 Mai 2017 - 1:43 | |
| Message envoyé par : Picdam | Re : ¡Ánimo! IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Ven 2 Juin 2017 - 23:30 | |
| Message envoyé par : Alphy | Titre du message : Plainte.Hello, Je viens ici pour me plaindre. Tu m'as conseillé This Is Us et j'aime beaucoup mais je suis pas du tout d'accord. Je viens de finir l'épisode 12 et j'ai rarement autant pleurer de ma vie sur un épisode voire un film. Toute la narration du docteur m'a simplement brisé le cœur, j'ai éclaté en sanglots quand il parlait à son fils, quand il est allé sur la tombe de sa femme et à la toute fin, quand il a décidé d'aller voir son amie pour en finir avec sa solitude. Moi je voulais regarder un truc tout doux après ma journée et me retrouve à avoir les yeux rouges tellement je pleure, je te félicite pas. Je peux te confier un truc ? Je me suis toujours dis que j'aurais pas d'enfants pour plusieurs raisons. Parce que je veux pas élever d'enfants dans une telle génération, parce que j'ai peur d'être une mauvaise mère, parce que je veux pas que ça soit un geste égoïste de "je laisse un héritage" et des tas d'autres encore. Mais quand je regarde This Is Us, que je vois Rebecca, j'ai envie d'en avoir. Elle me donne cette envie-là sans que je sache vraiment pourquoi. Elle dit toujours que Jack est parfait et je suis d'accord mais pas seulement. Je trouve qu'elle aussi, elle est formidable. Sinon j'espère que tu vas bien, je vais sûrement arrêter là pour ce soir, j'ai déjà trop pleuré. Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
| Semper eadem
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Lun 5 Juin 2017 - 22:06 | |
| Message envoyé par : Bär Liner | Titre du message : MédailleBonsoir! Je me suis dit que tu étais la première à mériter une médaille de ma part. Donc, pour réaliser mon devoir de Primo, et distribuer les médailles, j'ai décidé pour te remercier, de t'attribuer la médaille... De l'épreuve la plus facile jamais donnée.Edit: G I B - N I E M A L S - A U F |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Lun 26 Juin 2017 - 1:21 | |
| Message envoyé par : Adq | Titre du message : DémasquéeThorny...I've found out everything. I know you're into BDSM. - Spoiler:
Beautiful Dogs Surrounding Me
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Mer 28 Juin 2017 - 15:27 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : COOKIESTHORNY DIS-MOI COMMENT ONF AIT DE BONS COOKIES Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Ven 30 Juin 2017 - 1:55 | |
| Message envoyé par : Alphy | Titre du message : Hola.Coucou ma Valentine, ça va ? J'ai commencé une nouvelle série aujourd'hui (juste vu le premier épisode avant de partir au taf), par curiosité et je me demandais si tu connaissais. C'est The Handmaid's tale, basé sur un livre. Je pense pas que tu aimerais, en tout cas de ce que je connais de tes goûts, je sais pas ? C'est assez étrange, dystopique, très cruel aussi (rien qu'une des scènes m'a fait froid dans le dos) mais ça me donne vraiment envie d'en savoir plus. Ca change totalement de This is us que je dois continuer tranquillement mais j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment . Du coup si jamais tu connais voilà. En fait j'étais juste fière de regarder une série . Vu que c'est pas du tout mon truc et que je sais que tu aimes ça, je pense toujours à toi quand j'en vois une qui sors, même si je regarde pas forcément. Mon meilleur ami m'a conseillé de regarder 13 reasons why et vu qu'on a les mêmes goûts, je pense que je regarderais aussi celle-ci à l'avenir. Je sais pas si tu l'as vu ou pas ? J'ai vu pleiiin d'articles dessus récemment, ça a l'air assez populaire. Je te repoke sur ta BAM dès que je continue This Is Us Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 24/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 303 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ | |
| |
|
|
| Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ | |
|