Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 204 fois sur Epicarena : .
Sujet: Jean-Pierre pour vous servir. Sam 15 Fév 2014 - 16:05
Salut les cinglés, Yukine débarque!
et elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a 14 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis en 4e et je viens de Paris. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont grapher, jouer aux jeux vidéos, rp, déconner, rire, m'amuser avec mes amis, le Japon, les mangas/animes. Les trucs que j'aime le moins sont les préjugés, surtout "les japonais et les chinois sont pareils". Enfin, j'ai découvert le forum par Par Chuppa Chups ma meilleure .
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? A moitié plein
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? Nous venons des algues 8D :lama:
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Je peux en avoir plusiiieurs ? D8 Siteuplééé Nan pour moi ce serait Armin de Shingeki No Kyojin, Yukine de Noragami et Inori de Guilty Crown. Désouléée ~
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? Un lama m'a aspergée de Nutella. 8D
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Parce que j'adore le prénom Yuki et Yukine c'est mon chouchouw ;w;
Quel est le code du règlement d'après toi?
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Jean-Pierre pour vous servir. Sam 15 Fév 2014 - 16:07
Bienvenuuue !
Dis dis dis, tu aimes quoi comme animes, en-dehors de ceux que tu as cités ?
Chupa Chups
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
Sujet: Re: Jean-Pierre pour vous servir. Sam 15 Fév 2014 - 16:12
JE T'AIME. MA JUMELLE. FLOODONS ENSEMBLE! o/
J'ai le droit de poster sur un autre profil que le mien?
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Jean-Pierre pour vous servir. Sam 15 Fév 2014 - 16:19
Bienvenue ! :lama:
Yukine a écrit:
Un lama m'a aspergée de Nutella. 8D
... Bienvenue chez les Riddle.
Edit :
Chupa Chups a écrit:
J'ai le droit de poster sur un autre profil que le mien?
Honnêtement je sais pas trop, mais je pense que si ça reste dans la partie des présentations ça va.
Oh et Yukine si tu veux un vavarapidepourtefairevalider tu n'as qu'à me demander
Dernière édition par Refia le Sam 15 Fév 2014 - 16:20, édité 1 fois
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Jean-Pierre pour vous servir. Sam 15 Fév 2014 - 16:20
Ahah moi aussi j'aime bien le prénom Yuki, même que je le prends comme prénom sur beaucoup de forum rpg :3 SINON BIENVENUE
Yukine
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 204 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Jean-Pierre pour vous servir. Sam 15 Fév 2014 - 16:28
------------------------------ Rika --------------------------- Alors j'ai une trèèès longue liste : - One Piece - Blue Exorcist - Vampire Knight - Pandora Hearts - Strike The Blood - Pupa - Snk - Noragami - Kuroshitsuji - BTOOM! - Mirai Nikki - Shakugan No Shana - Mahou Sensou - Death Note - Guilty Crown - Angel Beats - Another - Corpse Party - Danganronpa - Black Rock Shooter - Blood Lad - Kamisama Hajimemashita - Dance In The Vampire Bund - Date A Live - Diabolick Lovers - Elfen Lied - Fortune Arterial - Gintama - High School Of The Dead - Kimi no Todoke - Rosario + Vampire - Suisei No Gargantia
-------------------------- Refia --------------------------- Je pensais sincèrement rejoindre les Riddles, parce que les pédobears et les fous c'est tout moi :lama: Et je veux bien un vava rapide pour me faire validerr :3 Chiteuplé
------------------------- Cacahuete -------------------------- Merciii :3 Moi aussi je m'appelle Yuki sur un fow' de RPG x'3
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Jean-Pierre pour vous servir. Sam 15 Fév 2014 - 16:38
Gintama Gargantia AnE R+V HSOFTD Guilty Crown Dance In The Vampire Bund etc.
Jean-Pierre Polnareff, je t'adopte!
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Jean-Pierre pour vous servir. Sam 15 Fév 2014 - 16:46
W-WRYYYYYYYYYYYYY !!!! MON POLNAREFF EST TROP CLASSE POUR ETRE UN RIDDEUUL
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Jean-Pierre pour vous servir. Sam 15 Fév 2014 - 23:03
Oh elle m'aime. C'est trop cute. Omg omg. Uuuh ;w; /pan/
Yukine
Sujet: Re: Jean-Pierre pour vous servir. Sam 15 Fév 2014 - 23:26
Ne te tue paaas ! Sinon je meurs aussi ;w; ô mon amour de Pudding
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Pierre pour vous servir. Sam 15 Fév 2014 - 23:29
SERAIT-CE LE DESTIN ?
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Jean-Pierre pour vous servir. Dim 16 Fév 2014 - 1:32
Salut à toi terrienne Tu veux savoir comment on fait pour voler dans mon monde? Tu n'as pas trop le choix je vais te le dire Ecoute c'est simple, en fait notre corps réceptionne la lumière et c'est comme ça que nous distinguons les couleurs t'as vu c'est chouette!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.