Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .
Sujet: BABIBEL ♦ Boîte à cookies Sam 8 Fév 2014 - 19:40
Boîte à messages de Babibel
Vous souhaitez parler au super Babibel goût Cookie ? C'EST PAR ICI *danse de la mort qui tue* Je ne frappe pas, je ne mords pas, je ne crie pas, je pends juste les gens donc ne vous inquiétez pas. J'accepte tous les messages. Déclaration d'amour, demande d'adoption -déjà prise désolé-, souhait de mort, demande de pendaison, demande de cookie, message de menace OU juste d'amitié.
Dernière édition par Babibel le Ven 7 Mar 2014 - 19:35, édité 1 fois
Cacahuete
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies Dim 9 Fév 2014 - 16:16
Message envoyé par : Cacahuete | Titre du message :
Babibel tu sais quoi? Je t'aime
Dernière édition par Cacahuete le Ven 7 Mar 2014 - 21:00, édité 1 fois
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies Lun 10 Fév 2014 - 13:36
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message :
BABABA BABABIBEL ♫
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies Mar 11 Fév 2014 - 1:00
Bin non mais en fait que je lis ton pseudo bin ça me donne envie de... BABABA BABABIBEL ♫
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies Mar 11 Fév 2014 - 20:47
Message envoyé par : Pudding | Titre du message : ninjaaa
Salut petit caca ♥ A nous deux nous sommes un caca boudin ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies Mar 11 Fév 2014 - 21:05
ALI BABA BOUDIN.
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies Mar 11 Fév 2014 - 23:29
La chanson ou je te croque petit fromage blanc!!! BABABA BABABIBEL ♫
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies Mer 12 Fév 2014 - 21:12
La chanson alors!!! BABABA BABABIBEL ♫
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies Mer 12 Fév 2014 - 23:22
Soyons solidaires entre genre avec un nom de nourriture
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies Ven 14 Fév 2014 - 18:40
Non mais pas une fratrie. Fabriquons une ARMÉE ouaiche
Invité
Invité
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies Sam 15 Fév 2014 - 11:07
Message envoyé par : OuO | Titre du message :LOLILOL
Coucou ! ≧◉◡◉≦
Invité
Invité
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies Sam 15 Fév 2014 - 14:05
Et n'oublie pas les cacahuètes !
Un Crayon Rose
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies Sam 15 Fév 2014 - 23:05
Message envoyé par : Pudding | Titre du message : Votre vaisseau spatial vient de se crasher.
ATTENDS ATTENDS. TU ES MA SOEUR. WHAAAAAAAT
Invité
Invité
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies Dim 23 Fév 2014 - 17:29
Message envoyé par : Celiane Titre du message : Vive les Solaris
Les Solaris, c’est la meilleure équipe du forum. Douce, gentille, attentionnée, elle a tout pour plaire. Vous ne trouverez pas de personnes plus adorables que dans cette faction. Chaleur, amitié, générosité, tout y est ! Venez dans cette faction et vous serez accueillis comme des rois ! Vous voyez, les Solaris ont tellement de beauté qu’ils pourraient faire fondre le Soleil, tellement de délicatesse que même la guimauve ne peut rivaliser avec eux, tellement de charme que je suis venue dans leur faction. Rejoindre les Solaris, c’est rejoindre une tribu d’anges tous aussi gentils les uns que les autres, alors n’hésitez pas et changez de faction.
Invité
Invité
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies Mar 25 Fév 2014 - 19:23
Message envoyé par : Pudding | Titre du message : Votre vaisseau spatial vient de se crasher.
TROP COOL
Un Crayon Rose
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies Sam 1 Mar 2014 - 14:59
Message envoyé par : MyCat | Titre du message : Poutite Poublicité pour un voyage au Pays des Stella ! Faudrait pas rater ça *héhé*.
Bonjour chère petit lama coloré ! :lama: (<< Oui, ça, c'est toi.) Viens au pays magique qu'est celui des Stella ! C'est le seul endroit qui pourra te mettre des étoiles plein les yeux ! Tout en te rendant heureux comme tu ne l'as jamais été jusqu'à présent ! C'est aussi le seul endroit où tu pourras apercevoir de près ou de loin, des tas de licornes multicolores qui font des câlins à tout le monde, et des papillons qui jouent à cache-cache ! /o :: Rejoins-nous, ne perds pas de temps ! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies Dim 2 Mar 2014 - 19:10
Message envoyé par : Pudding | Titre du message : ACK
OMONDIEU
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies Lun 3 Mar 2014 - 22:33
Message envoyé par : Cacahuete | Titre du message : cc
BABI MON AMI COUCOU JE T'ENCOURAGES POUR LES 500 AVANT DIMANCHE
Spoiler:
Cacahuete
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies Ven 7 Mar 2014 - 11:34
Message envoyé par : Cacahuete | Titre du message :
Oh, nous y arriverons ensemble Je viens de remarquer que j'étais la première à écrire dans ta BAM tu me dois des cookies à vie ::
Spoiler:
Cacahuete
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies Ven 7 Mar 2014 - 21:03
Message envoyé par : Caca | Titre du message :
GENRE ELLE EST OU LA MENACE ?
Spoiler:
Un Crayon Rose