Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Lun 1 Sep 2014 - 10:17
Message envoyé par : Ramm | Titre du message :
J'envoie des messages à tout le monde juste pour remercier les gens qui ont posté dans ma boiboite à messages, mais j'ai totalement la FLEMME de vous répondre. Bisous. Et sinon, bonne journée aux autres > postez dans ma bam. ♥
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Sam 6 Sep 2014 - 1:25
Message envoyé par : Chips | Titre du message : Livraison spéciale
Mais avec plaisir, petite Iwa ! Ta rentrée s'est bien passée ?
Ayllania
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Dim 7 Sep 2014 - 7:16
Message envoyé par : Ayllania | Titre du message : Manga :3
Nyan désolée de pas avoir répondu hier sur l'horloge parlante pour les mangas mais j'étais en train d'écrire un truc très long sur les mangas que j'ai aimés et internet s'est coupé dans ma gueule u.u Du coup voilà ce que j'allais t'envoyer
Hum bah déjà y en à que j'ai jamais regardé dans ta liste. Mais il y en à que je te déconseillerais. Par exemple mermaid melody dont je trouve certaines chansons très jolies n'a pas un scénario très poussé... Ou alors c'est peut-être parce que c'est le premier manga que j'ai regardé (même si jamais terminé). Ensuite K-ON j'avais regardé 1 ou 2 épisodes et ça m'a pas attirée plus que ça. Naruto shippuden bah c'est plutôt pas mal mais bon c'est du naruto quoi... Au bout d'un moment tu t'ennuies parce que c'est un peu répétitif :/ Les quelques épisodes que j'ai vu de soul eater étaient pas mal mais télé oblige c'était pas dans l'ordre et j'étais un peu flemmarde -3- Sinon Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE regarde le. J'ai juste eu le temps de le lire en version papier mais c'est vraiment pas mal. C'est vachement mieux que card captor sakura que j'avais dévoré à l'époque :3
Sinon bah je connais pas les autres (ou simplement de vue) mais j'ai des mangas à te proposer : AKB0048 c'est une histoire avec des idoles intergalactiques et les graphismes et le scénario sont vraiment pas mal :) Amagami SS Un bon petit manga sentimental avec une histoire digne des jeux de dating sim ^3^ Brave story J'ai adoré le livre adapté du manga du coup je suis passée voir le manga et j'aime beaucoup. High school of the dead Apocalypse zombie tout ça tout ça avec des boobs c'était très bien :D Kuroko no basket je suppose que tu connais ^^ Kyou kara maoh que j'ai adoré. Seul petit bémol il y à trop d'épisodes pour moi... C'est loooonnnnng ! x) Log horizon des personnes qui se retrouvent bloqués dans le jeu vidéo auquel ils jouaient. Beaucoup aimé et j'attends impatiemment Octobre pour la saison 2 Oda Nobuna no yabou Un manga historique avec un Oda Nobunaga et tous ses sous-fifres transformés en femmes. Je suis fan de ce manga également :D Saiunkoku Monogatari Encore un manga historique mais cette fois c'est l'histoire d'une jeune fille d'une noble famille qui ne veut pas devenir l'épouse d'un homme mais qui veut gouverner une province. Vachement bien Uta-no prince sama qui est aussi une sorte de dating sim mais cette fois dans l'univers de la musique. Bon petit animé très joli avec un scénario prévisible mais bien mené Voilà voilà ^3^
Invité
Invité
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Lun 8 Sep 2014 - 1:11
Message envoyé par : Chips | Titre du message : Rentrée.
Moooh, pourquoi "bof" ? Moi, ça a été. Mes élèves ont l'air gentils pour le moment.
Ayllania
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Mar 9 Sep 2014 - 16:55
Message envoyé par : Ayllania | Titre du message : Miaou
Bah tu demandais des conseils pour choisir un animé à regarder :3 Ah bah j'ai une connexion un peu aléatoire alors parfois ça coupe sans raison valable :/ Peut-être que je me remettrais à K-ON un jour si c'est si bien ^^
Miaoutement Ayllanouille ^3^
Invité
Invité
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Jeu 11 Sep 2014 - 20:38
Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : Hellow'
Oui je vais bien et toi ? Merci, moi aussi je l'adore.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Ven 12 Sep 2014 - 16:16
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Red Velvet Je suis passée de RV à une ballade toute douce. Quel choc dans ma playlist (essentiellement constituée de pop & rock -indie, alternatif et autre-).
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Ven 12 Sep 2014 - 17:20
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Red Velvet La ballade c'était Sunrise de Norah Jones. Je devrais mettre Red Velvet à la suite de la Marina Diamandis en fait. Ça choquerait moins mes petites oreilles.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡