100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:17

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

J'envoie des messages à tout le monde juste pour remercier les gens qui ont posté dans ma boiboite à messages, mais j'ai totalement la FLEMME de vous répondre. Bisous. Et sinon, bonne journée aux autres > postez dans ma bam. ♥



Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 1:19

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : ...

Je suis là ma petite Isa ♥️! Je t'ai pas trop manqué? 8D



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 92267010
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:27

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Rejoignez les Solaris. waouh


Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:41

Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : Hellow' ♥️

Hi. :**:
(Désolé du retard)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:18

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Iwawa

Si la schizophrénie existe c'est qu'il y a une raison tu sais.

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:31

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message :

Sa va super bien...Même si j'ai la flemme de chercher du boulot * sifflote * Et toi ? TU vas bien ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:27

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message :

Ma scolarité est finie, donc je dois me mettre dans le monde du travail...Et bien je suis en plein codage et graphisme d'un forum. Et toi ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:22

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : RE :

Tu m'en donne ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:17

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : ♥️
Au cookie ? :**:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:26

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Mais bien sûr, mon enfant. *donne un petit dragibus bleu*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:28

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

T'as même pas repris les cours, en fait. Ou tu trouves le moyen d'être là quand même ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:29

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message :

Merci
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:14

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Salut à tous. J’espère que votre rentrée s’est bien passée ! La mienne a été plus que pourrie mais je vous passe les détails. Bisous.


Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:18

Message envoyé par : Chips | Titre du message : *High faction*  drink

Dawww, merci bien môdame Iwasawa !  excited *distribue des chips au brocolis, à la salade et au kiwi* Avec plaisir.  :♥️:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 3:50

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 05.09.2014 a 03h49

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptySam 6 Sep 2014 - 1:25

Message envoyé par : Chips | Titre du message : Livraison spéciale moustache

Mais avec plaisir, petite Iwa ! excited Ta rentrée s'est bien passée ?
Ayllania
Ayllania

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3

Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2014 - 7:16

Message envoyé par : Ayllania | Titre du message : Manga :3

Nyan désolée de pas avoir répondu hier sur l'horloge parlante pour les mangas mais j'étais en train d'écrire un truc très long sur les mangas que j'ai aimés et internet s'est coupé dans ma gueule u.u Du coup voilà ce que j'allais t'envoyer

Hum bah déjà y en à que j'ai jamais regardé dans ta liste. Mais il y en à que je te déconseillerais.
Par exemple mermaid melody dont je trouve certaines chansons très jolies n'a pas un scénario très poussé... Ou alors c'est peut-être parce que c'est le premier manga que j'ai regardé (même si jamais terminé).
Ensuite K-ON j'avais regardé 1 ou 2 épisodes et ça m'a pas attirée plus que ça.
Naruto shippuden bah c'est plutôt pas mal mais bon c'est du naruto quoi... Au bout d'un moment tu t'ennuies parce que c'est un peu répétitif :/
Les quelques épisodes que j'ai vu de soul eater étaient pas mal mais télé oblige c'était pas dans l'ordre et j'étais un peu flemmarde -3-
Sinon Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE regarde le. J'ai juste eu le temps de le lire en version papier mais c'est vraiment pas mal. C'est vachement mieux que card captor sakura que j'avais dévoré à l'époque :3

Sinon bah je connais pas les autres (ou simplement de vue) mais j'ai des mangas à te proposer :
AKB0048 c'est une histoire avec des idoles intergalactiques et les graphismes et le scénario sont vraiment pas mal :)
Amagami SS Un bon petit manga sentimental avec une histoire digne des jeux de dating sim ^3^
Brave story J'ai adoré le livre adapté du manga du coup je suis passée voir le manga et j'aime beaucoup.
High school of the dead Apocalypse zombie tout ça tout ça avec des boobs c'était très bien :D
Kuroko no basket je suppose que tu connais ^^
Kyou kara maoh que j'ai adoré. Seul petit bémol il y à trop d'épisodes pour moi... C'est loooonnnnng ! x)
Log horizon des personnes qui se retrouvent bloqués dans le jeu vidéo auquel ils jouaient. Beaucoup aimé et j'attends impatiemment Octobre pour la saison 2
Oda Nobuna no yabou Un manga historique avec un Oda Nobunaga et tous ses sous-fifres transformés en femmes. Je suis fan de ce manga également :D
Saiunkoku Monogatari Encore un manga historique mais cette fois c'est l'histoire d'une jeune fille d'une noble famille qui ne veut pas devenir l'épouse d'un homme mais qui veut gouverner une province. Vachement bien
Uta-no prince sama qui est aussi une sorte de dating sim mais cette fois dans l'univers de la musique. Bon petit animé très joli avec un scénario prévisible mais bien mené
Voilà voilà ^3^



Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 281020Daenerystargaryensigna1
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2014 - 1:11

Message envoyé par : Chips | Titre du message : Rentrée.

Moooh, pourquoi "bof" ? patpat Moi, ça a été. Mes élèves ont l'air gentils pour le moment. ♥️
Ayllania
Ayllania

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3

Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:55

Message envoyé par : Ayllania | Titre du message : Miaou

Bah tu demandais des conseils pour choisir un animé à regarder :3
Ah bah j'ai une connexion un peu aléatoire alors parfois ça coupe sans raison valable :/
Peut-être que je me remettrais à K-ON un jour si c'est si bien ^^

Miaoutement Ayllanouille ^3^


Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 281020Daenerystargaryensigna1
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:38

Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : Hellow' ♥️

Oui je vais bien et toi ? :**:
Merci, moi aussi je l'adore. :**:
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28694 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:16

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Red Velvet
Je suis passée de RV à une ballade toute douce. Quel choc dans ma playlist (essentiellement constituée de pop & rock -indie, alternatif et autre-).



http://dream.forumsactifs.net/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28694 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:20

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Red Velvet
La ballade c'était Sunrise de Norah Jones. Je devrais mettre Red Velvet à la suite de la Marina Diamandis en fait. Ça choquerait moins mes petites oreilles.


http://dream.forumsactifs.net/
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:47

Message envoyé par : Flapjack le grand moustache | Titre du message : Pour INFO 05.09.2014 a 03h49

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 92267010
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:40

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message :

Ah bon si tu as fait quelque chose qu'il ne fallait je me chargerai de te punir moustache



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 92267010
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 1:14

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message :

Je rêve ou tu es rancunière ma petite Iwa ?
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 4 Empty

 

Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il est tout beau, tout joli
» MyCat ♦ PARLEZ-MOI ♥
» RAWR ♦ Parlez après le bip.
» Iwasawa ♦ Riddle [Acceptée]
» Iwasawa ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-