| Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Dim 3 Aoû 2014 - 23:24 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Lun 4 Aoû 2014 - 22:08 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Riddle Si tu le dit je veux bien te croire, mais faut pas trop se relacher sinon on risque de nouveau de ce faire passer devant... Les primo, ils sont plus nombreux a flooder que les autres factions ses pour sa que le challenge est difficile mais on peut le faire... Alors tout le monde au flood !! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Mar 5 Aoû 2014 - 0:52 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Event 1) Ton message doit contenir le formulaire des boîtes à patates. 2) Tu n'as le droit qu'à 3 bombes par jour. 3) Tu n'as pas le droit de les lancer sur la même personne en un jour. (Donc tu peux relancer sur une même personne, mais le jour suivant.) 4) Mange des crêpes. (Pardon. C'est venu tout seul.) 5) Tu n'as pas le droit de lancer tes 3 bombes sur des personnes de la même faction (deux Primo par exemple), ni sur un membre de ta faction (Riddle). 6) J'ai faim. 7) T'as déjà lancé des bombes non ? : doute : Si non, et que tu trouves pas comment les envoyer, c'est écrit dans le spoiler en plein milieu du topic de l'event. Bonne nuit. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Mer 6 Aoû 2014 - 19:41 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : RE : Oh ♥ Tu veux plein de message ? Alors je vais t'envoyer pleins de messages ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Mer 6 Aoû 2014 - 20:01 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre Iwawa, tu aimes l'eau? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Mer 6 Aoû 2014 - 20:01 | |
| Le membre ' Thorny' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Jeu 7 Aoû 2014 - 0:37 | |
| Message envoyé par : Miline | Titre du message : Voilà ! Voilà le croissant et la chocolatine ! J'étais à cours de chocolat, alors j'ai mis du temps... |
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Jeu 7 Aoû 2014 - 0:45 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Flood J'aimerais bien mais je ne suis pas la super longtemps, je suis désolée demain faut que je me lève de nouveau de bonne heure journée, complète de cross (vélo, équitation, et canoë). Faut que je sois en forme du coup mais demain soir je serais la promis !! |
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Jeu 7 Aoû 2014 - 0:52 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Jeu 7 Aoû 2014 - 1:47 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Moi aussi j'ai peur... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Jeu 7 Aoû 2014 - 1:56 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Ouais. Si c'est une blague on le poignardera. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Jeu 7 Aoû 2014 - 12:45 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Jeu 7 Aoû 2014 - 12:47 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre Vengeance sur ta vengeance "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Jeu 7 Aoû 2014 - 12:47 | |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Jeu 7 Aoû 2014 - 16:26 | |
| - Yeaaah a écrit:
Message envoyé par : Yeaaah | Titre du message : Autographe Ouai. Cet autographe vaux une fortune |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Dim 10 Aoû 2014 - 7:13 | |
| Message envoyé par : Epouvantail | Titre du message : Hellow <3 Oh Iwasawa tu es comme un sparadrac qu'on n'enlèvera jamais, t'es comme une fleure qui se termine en a qui fleurit en été et en hiver, t'es comme une tasse de chocolat en hiver, t'es cool et t'es sympathique, bref, on t'aime <3 |
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Dim 10 Aoû 2014 - 17:33 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 03.08.2014 a 20h15 RIDDLE
- Spoiler:
Drill' ............... 2616 PTS Iwasawa ............... 1554 PTS Un Crayon Rose ............... 850 PTS PsychoPanda ............... 42 PTS
Total des points 5 062 POINTS
Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Pudding ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
--------------------------
SOLARIS
- Spoiler:
Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 603 PTS Papier Toilette ............... 21 PTS
Total des points 624 POINTS
flapjack ............... 00 PTS Alyss ............... 00 PTS Ayllania ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jafas ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Joy ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Papier Toilette ............... 21 PTS Talya ............... 00 PTS
KING
- Spoiler:
Picdam ...............259 PTS Seiden ............... 42 PTS Patate ............... 6 PTS Iru ............... 5 PTS Echow ............... 1 PTS
Total des points 313 POINTS
Jack Frost ............... 00 PTS Llama ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Réo ............... 00 PTS Rocking Hard ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
PRIMO
- Spoiler:
Mizuki ............... 2513 PTS sasuke-le-boss ...............597 PTS Cacahuete ............... 347 PTS Morwen ............... 200 PTS Chocolatine............... 159 PTS Kalipso ............... 11 PTS
Total des points 3 827 POINTS
Babibel ............... 00 PTS Bleufi ............... 00 PTS Kou............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Poulpy :3 ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS
STELLA
- Spoiler:
Thorny ............... 3537 PTS Epouvantail ............... 1205 PTS Rika ............... 121 PTS Eriiko_Chan ............... 74 PTS
Total des points 4 937 POINTS
Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS OuO ............... 00 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 00 PTS Chupa Chups ............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Lun 11 Aoû 2014 - 22:50 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Bouh ! ♥A Bouh ! ♥ |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Lun 11 Aoû 2014 - 22:50 | |
| Le membre ' Mizuki' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Lun 11 Aoû 2014 - 23:13 | |
| Message envoyé par : Riko | Titre du message : gfhujiop |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Lun 11 Aoû 2014 - 23:13 | |
| Le membre ' Rika' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Mar 12 Aoû 2014 - 19:57 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre Ma dernière bombe à eau est pour toi ♥ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Mar 12 Aoû 2014 - 19:57 | |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Mar 12 Aoû 2014 - 23:39 | |
| Message envoyé par : Epouvantail | Titre du message : IN YOUR FACE ! Iwa tu aime les bombes ? |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Mar 12 Aoû 2014 - 23:39 | |
| Le membre ' Epouvantail' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D | |
| |
|
|
| Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D | |
|