| Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D | |
|
|
|
|
Sujet: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Ven 6 Juin 2014 - 19:35 | |
| Boîte à messages de Iwasawa Parlons de tout et de n'importe quoi.
Dernière édition par Iwasawa le Mar 5 Aoû 2014 - 12:37, édité 5 fois |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Ven 6 Juin 2014 - 19:37 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : ♥ Voilà. ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Ven 6 Juin 2014 - 20:06 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Dim 22 Juin 2014 - 14:21 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne Bonjour Wasabi! Ceci est un petit message de pub, veuillez nous excusez si vous ne les acceptez pas. Donc je me présente: OuO, fidèle smiley Stella, vendeuse officielle de licornes. La question que je vais vous poser est simple: VOULEZ VOUS UNE LICORNE?Hein? Une licorne ? Comment ça ? Pourquoi faire?OUI, une licorne. Une licorne arc en ciel, une licorne ailée, une licorne qui pète des paillettes, une licorne qui fait des câlins... Voyez vous, une licorne c'est très utile dans la vie de tous les jours. Pourquoi faire?Tout et n'importe quoi.Cela dépend de la licorne. Alors, intéressé ? Contactez nous pas BAM et nous vous enverrons le questionnaire. Câlin magique, OuO PS: Dépêchez vous ! Un cadeau surprise est offert au dixième client ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Dim 22 Juin 2014 - 18:23 | |
| Message envoyé par : Pépé | Titre du message : RENJNVDEJ Salut Iwasawa. OuO j'en veux un moi !! |
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Lun 30 Juin 2014 - 11:12 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pub de présentation pour les Solaris Coucou , au cas ou tu ne le s'aurait pas !! Bonne fin de journée, Drill'
|
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Sam 19 Juil 2014 - 17:01 | |
| Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Drill j'adore ta photo et ta signature |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Sam 19 Juil 2014 - 21:33 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Merci Iwa c'est vraiment très gentil... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Lun 21 Juil 2014 - 9:05 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Bien sûr que je m'en souviens. ♥ Celle-là je la trouve normale. Elle est pas moche mais je la trouve pas mignonne. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Lun 21 Juil 2014 - 10:35 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Je l'aime pas trop. |
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Lun 21 Juil 2014 - 11:11 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Mais non, je voulais dire mets des images de mecs. x) Puis les mecs, c'est facile de leur trouver des images de filles qui leur plaisent, tu sais. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Jeu 24 Juil 2014 - 19:26 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Ok. xD |
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Ven 1 Aoû 2014 - 13:57 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 01.08.2014 a 13:26:29 RIDDLE
- Spoiler:
Drill' ............... 386 PTS Iwasawa ............... 100 PTS PsychoPanda ............... 5 PTS
Total des points 491 POINTS
Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Pudding ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Un Crayon Rose ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
--------------------------
SOLARIS
- Spoiler:
Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 245 PTS
Total des points 245 POINTS
flapjack ............... 00 PTS Alyss ............... 00 PTS Ayllania ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jafas ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Joy ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Papier Toilette ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
KING
- Spoiler:
Picdam ...............101 PTS Echow ............... 1 PTS
Total des points 102 POINTS
Iru ............... 00 PTS Jack Frost ............... 00 PTS Llama ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Patate ............... 00 PTS Réo ............... 00 PTS Rocking Hard ............... 00 PTS Seiden ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
PRIMO
- Spoiler:
Morwen ............... 200 PTS Cacahuete ............... 158 PTS sasuke-le-boss ...............21 PTS Chocolatine............... 41 PTS
Total des points 420 POINTS
Babibel ............... 00 PTS Bleufi ............... 00 PTS Kalipso ............... 00 PTS Kou............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Mizuki ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Poulpy :3 ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS
STELLA
- Spoiler:
Thorny ............... 322 PTS Rika ............... 100 PTS
Total des points 422 POINTS
Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS OuO ............... 00 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 00 PTS Chupa Chups ............... 00 PTS Epouvantail ............... 00 PTS Eriiko_Chan ............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Sam 2 Aoû 2014 - 1:43 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : B'jour Bonjour petite Iwa ♥ Je viens juste te poster un petit message ♥ |
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Sam 2 Aoû 2014 - 23:49 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Quand tu buvais ton thé. x) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Dim 3 Aoû 2014 - 0:09 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Je comprends. |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Dim 3 Aoû 2014 - 0:09 | |
| Le membre ' Mangeuse de Bonbons ♥' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Dim 3 Aoû 2014 - 1:13 | |
| Message envoyé par : Ramm| Titre du message : Bombe à eau. Ça c'est pour m'avoir non-remercié de mon au revoir de la ChatBox. :'( |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Dim 3 Aoû 2014 - 1:13 | |
| Le membre ' Ramm' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Dim 3 Aoû 2014 - 1:17 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre Merci ♥ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Dim 3 Aoû 2014 - 8:18 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Autres MDB n'utilise pas les riddle pour les solaris, ce n'est pas du tout sa tu n'as pas compris j'ai un but dans la vie et mon but actuellement si tu le veux bien je t'en parlerais en privée chez les riddle... En attendant allons Flooder ! |
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Dim 3 Aoû 2014 - 18:49 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Autres Quand tu veux pour le flood j'ai toute la soirée devant moi |
|
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D | |
| |
|
|
| Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D | |
|