| Il est tout beau, tout joli | |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Il est tout beau, tout joli Ven 16 Aoû 2013 - 9:46 | |
| Il est tout beau, tout joli et même qu'il est magnifique :p
Je suppose que vous avez remarqué qu'un nouveau graphisme a été installé J'ai toutefois l'intention de vous donner quelques précisions. Pour commencer, les scores des factions ne sont plus affichés sur la page d'accueil mais dans l'en-tête par une infobulle en passant la souris sur chaque personnage. Malheureusement, avec ce procédé, je ne suis pas parvenue à mettre un lien vers l'index sur l'image sans que ça ne casse tout. Donc quand vous voulez revenir sur l'index, cliquez sur le bouton Accueil de la barre de navigation. Ensuite, l'affichage des profils dans les messages a été modifiée pour s'afficher au-dessus des messages. De ce fait, la taille des avatars a dû être modifié. J'ai donc changé vos avatars pour un avatar par défaut mais j'ai mis l'ancien dans votre signature afin qu'il ne soit pas perdu, genre au cas où vous n'auriez plus l'image dans votre ordinateur. Je vous accorde que ce changement est déroutant au début mais vous vous y ferez vite, je m'y suis moi-même rapidement habituée. Puis les formulaires ont été changés. Pour les anciens, seuls ceux de la boîte à messages les concernent vraiment. Toutefois, la présentation et les adhésions de groupes sont bien plus sympa qu'avant ^^ D'ailleurs, les couleurs des groupes ont légèrement été modifiées pour être un peu plus douces. Des smileys ont également été ajoutés, les voici - J'espère qu'ils vous plaisent x) Enfin, d'autres petits changements sont à venir dans les prochains jours, notamment au sein des factions. Je viendrai vous en parler en temps voulu, c'est encore à l'étude |
|
|
|
Sujet: Re: Il est tout beau, tout joli Ven 16 Aoû 2013 - 10:29 | |
| Un nouveau graphisme ? Où ça ?! ... Mr Riddle est trop choupinou Huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu Bref, c'est bien trop jouli tout ça |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Il est tout beau, tout joli Ven 16 Aoû 2013 - 11:37 | |
| Magnifique ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Il est tout beau, tout joli Ven 16 Aoû 2013 - 12:55 | |
| Je suis fana de ce nouveau design ! *-* Et puis celui qui représente les bleus. :bave: <3 C'est un superbe travail !
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Il est tout beau, tout joli Ven 16 Aoû 2013 - 14:49 | |
| *bave devant la bannière* Sooooo cuuuuute. *-* Puis bravo pour le codage. *craint juste le pire pour les factions.* |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Il est tout beau, tout joli Ven 16 Aoû 2013 - 15:12 | |
| Tu n'as rien à craindre pour les factions, elles ne changeront pas. Je vais seulement ajouter quelques petits trucs |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Il est tout beau, tout joli Ven 16 Aoû 2013 - 15:57 | |
| Haaan vos avatars sont trop jolis... Je pense que je vais changer le mien et mettre ENFIN une fille |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
|
Sujet: Re: Il est tout beau, tout joli Ven 16 Aoû 2013 - 15:58 | |
| Mais c'était obligé que le perso des King soit contrarié ? - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
Sujet: Re: Il est tout beau, tout joli Ven 16 Aoû 2013 - 16:00 | |
| Bah j'y peux rien moi x) C'est l'image qui est comme ça. Mais il est mignon quand même ♥ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Il est tout beau, tout joli Ven 16 Aoû 2013 - 16:02 | |
| Je changerai pour aller chez les Primo rien que pour avoir le perso trop cuuuute ! XD - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
Sujet: Re: Il est tout beau, tout joli Ven 16 Aoû 2013 - 16:15 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Il est tout beau, tout joli Dim 18 Aoû 2013 - 22:47 | |