Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Mer 5 Aoû 2015 - 13:52
Message envoyé par : Pillowette | Titre du message :
BOUUUUH. J'crois que tu es sur SF aussi... ..
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
nvelle
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Mer 5 Aoû 2015 - 15:59
Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Coucou
CHUNJIIII C'EST MON CHOU CHOUUUU !! Mais j'aime aussi les autres
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Jeu 6 Aoû 2015 - 23:02
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Lun 10 Aoû 2015 - 16:09
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Mar 11 Aoû 2015 - 0:15
Combien de bias peut-on avoir et est-ce qu'il y a une limite? Si, oui je suis sûre d'avoir dépassée cette limite
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Mar 18 Aoû 2015 - 10:31
Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : à l'attaque...
Je suis de retour pour vous jouer, un mauvais toujours... Alors attention !! Je vais faire comme flash, te passer devant, avant que tu es eux le temps de dire OuF.. Vive Les Solaking Power..
nvelle
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Jeu 3 Sep 2015 - 13:42
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Ven 18 Sep 2015 - 12:27
Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...
Ou es-tu !? Je veux Flooder, mais tu n'es pas la je fais comment moi pour gagner des Points. J'ai besoin de toi pour m'aider, a engranger des points... Mais ou es-tu !? Allez venez m'aider a joué, pour une fois que j'ai envie.. Faux en profité !! En plus il fait pas beau du tout et je ne sais pas quoi faire d'autre aujourd'hui !!
nvelle
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Sam 26 Sep 2015 - 12:24
TROOOOOOOOOOP J'aime trop de groupes c'est pas vrai o/ Tu connais DAY6 JE LES AIME AUSSIIIIII Dis-moi comment tu organises ton temps de kpop et ton temps pour les autres choses inutiles?
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Dim 25 Oct 2015 - 14:51
Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : I'm back
I'M BAAAAAACKKKKK
JE TE LE DIS EN MÊME TEMPS..... KPOP A PRIS MA VIEEEEEEEEEEEEE
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Ven 4 Mar 2016 - 6:59
Message envoyé par : Infini' | Titre du message : JOYEUX ANNIV'
IWAAAAA!!!! Joyeux anniversaire ! Je sais que mon message est écrit si tard, mais j'espère que tu as passée un belle journée avec les personnes qui comptent dans ta vie. Je sais que tu es une fille géniale avec pleins de talents.
Je serai toujours là pour te parler quand tu passes sur la CB, ça me fait toujours si plaisir.
N'oublie pas, Je t'aime fort.
Inf'
Mais encore....
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Drill
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Jeu 29 Nov 2018 - 22:45
Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es tu ? Que fais tu ?
Ou est tu ? Que fais tu ? Je suis en vert pour ce mois et je n'ai pas de chance, tu n'es pas là, j'aurais aimé te connaitre un peu plus... Drill'
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!