| Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Mar 19 Aoû 2014 - 0:05 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Bonjour. Joy cherche à te joindre afin de te baptiser comme il se doit -sinon elle se rappellera jamais de ton pseudo enfin si ou peut-être pas, bref, on s'en fiche- et parce que Joy aime donner des surnoms. ET QUE TOUT LE MONDE Y PASSE. Pour cela, il va te falloir passer une série de questions -qu'on se demande où elle est partie les chercher. Si tu penses pourvoir survivre à ce questionnaire, appuie sur le Buzzer bleu. |
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Mar 19 Aoû 2014 - 14:27 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : T'as pas appuyé sur le buzzer bleu ! |
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Sam 23 Aoû 2014 - 16:52 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : battle Je ne peux pas je suis chez les riddle ce mois-ci pour justement avoir la médaille, je suis chez les riddles que pour le mois d'aout je retourne le mois prochain chez les solaris je ne peux donc pas te la laisse sinon je n'arriverais jamais a mes fins !! |
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Sam 23 Aoû 2014 - 17:18 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Médailles C'est super gentil.. Continue de flooder !! Je suis pas super sur d'arrivé à te battre, de toute façon !! |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Sam 23 Aoû 2014 - 20:30 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Yo Coucou ma petite Iwa ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Dim 24 Aoû 2014 - 7:33 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Voyage Voyageeeeee ! Je me bars pour ma semaine de vacances ! Bonne semaine ! ♥ Pour certain je dirais de ne pas me dépasser niveaux points... * plisse les yeux pour avoir l'air menaçant* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Dim 24 Aoû 2014 - 7:36 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : tchhh Tu floode sur les BAM et tu pense même pas flooder dans la mienne ! |
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Mer 27 Aoû 2014 - 23:31 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Riddle !! Je tenais juste a vous remerciez pour ce petit mois en votre compagnie !! Je me suis sentie un peu comme chez moi et j'ai vraiment adorée votre belle faction.. Je ne vous dit pas adieu, parce qu'il est relativement possible que je revienne vous embêtez, dans les mois a venir.
En tout cas je voulais surtout vous dire une grand merci pour votre accueille, malgré que je sois une Solaking dans l’âme vous avez été charmant et m'avez donner envie de revenir vous voir !!
Désoler on aura pas réussit a mettre votre belle faction tout en haut du podium mais la prochaine fois que je viendrais je tacherais d'être plus disponible et de réaliser ce voeux !!
Bonne chance a vous et à une prochaine fois je l'espère. Drill' |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Jeu 28 Aoû 2014 - 12:10 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Ven 29 Aoû 2014 - 14:06 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 29.08.2014 a 13h40 RIDDLE 7 967 POINTS
- Spoiler:
Iwasawa ............... 3665 PTS Drill' ............... 3252 PTS Un Crayon Rose ............... 850 PTS Pudding ............... 140 PTS PsychoPanda ............... 60 PTS
Total des points 7 967 POINTS
Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
--------------------------
SOLARIS 1 905 POINTS
- Spoiler:
Ramm ............... 955 PTS Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 648 PTS Joy ............... 268 PTS Papier Toilette ............... 21 PTS Ayllania ............... 6 PTS Jafas ............... 6 PTS Flapjack ............... 1 PTS
Total des points 1 905 POINTS
Alyss ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
KING 1 466 POINTS
- Spoiler:
Picdam ............... 398 PTS Echow ............... 252 PTS Seiden ............... 48 PTS Iru ............... 48 PTS Patate ............... 11 PTS
Total des points 1 466 POINTS
Jack Frost ............... 00 PTS Llama ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Réo ............... 00 PTS Rocking Hard ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
PRIMO 6 804 POINTS
- Spoiler:
Mizuki ............... 4189 PTS sasuke-le-boss ...............1636 PTS Cacahuete ............... 395 PTS Morwen ............... 200 PTS Chocolatine............... 159 PTS Bleufi ............... 114 PTS Poulpy :3 ............... 58 PTS Kalipso ............... 48 PTS Kou............... 5 PTS
Total des points 6 804 POINTS
Babibel ............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS
STELLA 9 112 POINTS
- Spoiler:
Thorny ............... 5131 PTS Epouvantail ............... 2810 PTS Rika ............... 1081 PTS Eriiko_Chan ............... 74 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 15 PTS Chupa Chups ............... 2 PTS OuO ............... -1 PTS
Total des points 9 112 POINTS
Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Ven 29 Aoû 2014 - 14:23 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Un peu de points ne ferait pas de mal aux Solaris. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Ven 29 Aoû 2014 - 22:11 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : Livraison de biscuits salés ♥ Mais bien sûr ! T'en veux combien ? J'ai bien des arrières-grandes tantes dont j'aimerais me débarrasser et je serai RAVIE de voir mon cousin Charle Hubert se faire dévorer par des humains ! 8D |
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Ven 29 Aoû 2014 - 22:38 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre Les réponses se trouvent peut-être dans la saison 2 "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Sam 30 Aoû 2014 - 0:55 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : Chips à volonté Ce que j'vais faire, c'est que je vais te cloner ma vieille tante chips en 1058 fois ! Comme du temps où on pouvait cloner les pokémons. 8D Ca te va ? T'y verras que du feuuu ! |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Sam 30 Aoû 2014 - 1:41 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Yo. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Sam 30 Aoû 2014 - 15:23 | |
| Message envoyé par : Tentacule | Titre du message : Oui ? B-Bonjour ? Tu aimes le noir toi non ? x) |
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Sam 30 Aoû 2014 - 16:13 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Squat de BAM. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Sam 30 Aoû 2014 - 18:14 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Je te squatte ta BAM. Je devrais faire des squats aussi tiens. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Sam 30 Aoû 2014 - 23:25 | |
| Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message : Coucou Très bien et toi ? - Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
- mew mew mint powa bitch plz. :
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Sam 30 Aoû 2014 - 23:42 | |
| Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message : Coucou Je réponds à des messages dans ma Bam et toi? - Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
- mew mew mint powa bitch plz. :
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Dim 31 Aoû 2014 - 1:05 | |
| Message envoyé par : Tentacule | Titre du message : Je voulais faire genre "je suis ta némésis je fous tout en blanc" et puis je me suis rappelé que c'était déjà le fond de couleur du forum. Du coup bah... Je change pas la couleur et je suis pas ta némésis. xD |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Dim 31 Aoû 2014 - 5:00 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : *lance du sable* Bonneuh nuit, petite créature rose et verte (comme les éléphants avec des pois, derrière toi). Fais de beaux rêves ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D Lun 1 Sep 2014 - 1:47 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : TITRE Coucou ma petite Iwa ♥ Toi aussi tu ma manqué ♥ |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D | |
| |
|
|