| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 13 Sep 2013 - 21:05 | |
| - K72Q a écrit:
Message envoyé par : K72Q | Titre du message : JTM. Mon ange, merci pour ton message très touchant. Il m'a bien remonté le moral quand Hyacinthe me l'a fait parvenir.
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 13 Sep 2013 - 22:03 | |
| - K72Q a écrit:
Message envoyé par : K72Q | Titre du message : JTM. RE Mon ange, oui, "remonté le moral" parce que je suis extrêmement démoralisé ces temps-ci. Mais je te ferai grâce des détails (peu enchanteurs et nuisibles à ta bonne humeur).
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 17 Sep 2013 - 21:16 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : MDB, flemmarde pro Euh... je voulais juste tester en fait |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mer 25 Sep 2013 - 19:37 | |
| Message envoyé par : maurina | Titre du message : Re: Cadeau ! OMG merci *q* Je peux faire quelque chose en retour ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 28 Sep 2013 - 13:01 | |
| Message envoyé par : maurina | Titre du message : Re: Cadeau ! Impossible .w. Désolée . |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 1 Oct 2013 - 15:45 | |
| Message envoyé par : Patouch | Titre du message : Les prochains gagnants c'est nous... Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour gagner le plus de point possible ^^ Les prochain gagnant sa sera nous mais il faudra que tu m'aide aussi... A deux on sera plus fort !! Bisouille, Patouch. |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 4 Oct 2013 - 21:05 | |
| Message envoyé par : Picdam | Titre du message : Re: Coucou ange déchu. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 4 Oct 2013 - 22:11 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : Mais c'est quoi ces propositions indécentes |
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 6 Oct 2013 - 8:55 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Pas de problème ! :D J'aimerais bien qu'UNKNOWN fasse aussi son épreuve ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 6 Oct 2013 - 10:15 | |
| Message envoyé par : Malicia | Titre du message : Petit shtroumph bleusaille aux anges Cool on va fêter ça |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 6 Oct 2013 - 10:29 | |
| Message envoyé par : Malicia | Titre du message : Petit shtroumph bleusaille aux anges oh oui surement j’amène chocolat, cookies, bière, et des beaux garçons |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 6 Oct 2013 - 11:53 | |
| Message envoyé par : maurina | Titre du message : Re: Epreuve de Malicia. Et sinon ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 6 Oct 2013 - 20:24 | |
| Message envoyé par : maurina | Titre du message : Re: Epreuve de Malicia. Dans le sens : " Quoi d'autre ?" . |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 11 Oct 2013 - 22:37 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : Crèeeve MDB! Alex il est parfait c'pas cool la jalousie |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 22 Oct 2013 - 19:42 | |
| Message envoyé par : Pudding | Titre du message : HOHO Bonjour et enchantée, MDB. Je me permets cette familiarité, bien que ton véritable pseudo soit Mangeuse de Bonbons ♥. Parlons-en d’ailleurs ! Savais tu qu’il rimait avec grognon, ronchon, bidon, trognon, moignon, ou encore poêlon ? C’est nul, nan ? Bonne soirée. |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mer 23 Oct 2013 - 17:45 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Epreuve de Malicia. D'où tu m’insultes?
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 27 Oct 2013 - 1:16 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Devine qui c'est ! Yop Titange ! Je dois me faire pardonner. J'ai voulu quitter le forum, l'ai quasiment quitté, ait été un fantôme oubliant totalement mon rôle de donneuse de défi pour futurs membres de la bleusaille et pour ça, je m'en excuse. Remercie El Zizi la folle qui m'a fait rester. Puis vous tous les smurfs. '-' JE TE NEM. |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 9:41 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Nowel J'ai une idée pour Noël - ouais je m'y prends tôt - qui tue sa maman pour la maison bleue. UN ÉCHANGE DE CADEAUX ! Elle est pas belle la vie ? Mais mais.... Ce serait un topic temporaire. J'ai juste besoin que tu me dises comment tu la trouves cette idée et on fêteras Noël tous ensemble chez les Schtroumpfs. Et puis je mettrai le sujet en place début décembre. Mais je t'envie ce message pour pas oublier. xD |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 9:58 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Nowel Je verrai tout ça en décembre donc. T'as envoyé à K72Q ou c'est moi ? xD |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 10:03 | |
| - K72Q a écrit:
Message envoyé par : K72Q | Titre du message : FACT. J'ai vu ton fail. |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 10:28 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : J'espionne toutes les maisons Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 10:33 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Je fais comme je veux :chaudron: Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 10:36 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Auprès de qui ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
| |
|
|
| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|