| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 3 Aoû 2013 - 11:21 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Re : 8D Haha On parle de deux personnages carrément différents en plus x) Alexius est un personnage assez strict envers les autres et aussi envers lui-même alors que Kou... il vit comme il en a envie, à son rythme ~ |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 3 Aoû 2013 - 11:31 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Re : 8D Tu baves en sachant ça? Je pense que je suis entourée de masochistes x) |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 3 Aoû 2013 - 11:38 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Re : 8D Mignon...? Peut-être... x) |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 5 Aoû 2013 - 11:43 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Re : 8D Ooh t'as enfin eu le courage d'avancer ^^ |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 5 Aoû 2013 - 12:35 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Tadaa ! COOOOOOOONNNNNNTIIIIIIIIIIIINUUUUUUUUUUUUUE |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 27 Aoû 2013 - 11:14 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Tes vacaaaanes Fufufu, t'es partie à St-Médard-en-Jalles mais 'y a rieeeeen là-bas ! (Je le sais, j'ai ma petite sœur de cœur qui habite juste à côté.) T'as aimé Bordeaux ? C'est bôôô hein là-bas ? /poutre/ |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 27 Aoû 2013 - 14:00 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Tes vacaaances Oh j'ai fait une faute en écrivant "vacaaances" dans le titre. (Rectifié !) Enfin bref, j'arrête de critiquer St Médard. (Parce que mine de rien, il y a toujours plus de trucs là-bas que près de chez moi. xD) T'es partie au quai des Marques ? (Là où tout est si cher qu'on ne peut rien acheter ? ) Et à St Émilion ? *Mode mitraillette à questions : ON* T'es partie au miroir d'eau ? (Si tu l'as pas fait, c'est bête ! D:) |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 27 Aoû 2013 - 14:26 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Tes vacaaanes Et bah j'ai remis vacaaanes. x') T'as acheté quelque chose là-bas ? /poutre/ J'y suis allée qu'une fois et j'étais à deux doigts de faire une crise cardiaque à chaque fois que je voyais les prix. Va falloir que t'y retournes rien que pour le miroir d'eau (quoique, c'est bondé en été). (St Émilion, c'est le paradis des alcoolos.) En tout cas t'as aimé, c'est keuwl ça. |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 27 Aoû 2013 - 14:39 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Tes vacaaanes ^^ J'espère pour toi ! Et dis, pourquoi t'as pas de petite icône à l'intérieur de tes messages ? |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 27 Aoû 2013 - 15:01 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Tes vacaaanes Tu vas changer de personnage d'avatar ? :o Pourtant elle est mignonne Mavis ! (Moi je comptais changer pour Mirajane de Fairy Tail mais... '^' Dire que je suis un ange joyeux alors que je compte la prendre en transformation Satan Soul... xD) |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 27 Aoû 2013 - 21:25 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Vacaaanes Ton avatar, c'est pas Mavis dans Fairy Tail ? (Oui tu savais pas ? xD) |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 27 Aoû 2013 - 22:41 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : T'es revenue. C'est bad ça. Très bad. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 27 Aoû 2013 - 23:26 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : Bon alors au fond peut-être un p'tit peu. Ouiii, j'veux la suite! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 27 Aoû 2013 - 23:49 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : Ouii, merci je vais lire tout ça! <3 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mer 28 Aoû 2013 - 0:03 | |
| - Super-Kiwi a écrit:
Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : Han D: Nan mais sérieux c'est trop méga bien, t'es sur c'est toi qui l'a écrit? x) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mer 28 Aoû 2013 - 0:15 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : Tu peux déjà éliminer "parce que c'est toi qui l'a fait" x) <3 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mer 28 Aoû 2013 - 0:23 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : Elle a intérêt à être heureuse! Et rajoute un lama, c'cool 8D Va voir l'horlange parlante 2 sec aussi ;) |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mer 28 Aoû 2013 - 15:21 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Tes vacaaanes Ah oui ? Han ! J'aurais cru pourtant. Mavis de Fairy Tail t'aurais bien allé, elle a de petites ailes sur la tête. |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 29 Aoû 2013 - 15:46 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Tes vacaaanes Ouais mais là en fait ça se voit que c'est pas Mavis. T'as changé ? Parce que ça a bien changé. (À moins que je sois une vieille mémé qui voit mal. ) |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 30 Aoû 2013 - 10:58 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : 8D Mon zombie préféréééééé <3
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 30 Aoû 2013 - 18:00 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : J'aipasregardéletitre. Si tu es encore là, oui. |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
| |
|
|