| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 30 Aoû 2013 - 18:12 | |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 30 Aoû 2013 - 18:54 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Re: 8D Ouais, il se couche super tôt et pourtant il arrive jamais à se réveiller avant midi, faut toujours que je pense à le réveiller ._.
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 30 Aoû 2013 - 19:01 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Hihi derien ! |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 31 Aoû 2013 - 7:20 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Ton avaaar (Oui j'ai pas mis de t, c'est pas cool d'enlever des consonnes comme ça ?) /poutre/ Brefeuh ! Mais c'est que t'arrêtes pas de changer toi. xD Mais là, mais là... Je me posais une question. COMMENT QUE SE FAIT-CE QUE TU SOIS ESCLAVE DES KING ?! |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Sep 2013 - 13:37 | |
| Message envoyé par : K72Q | Titre du message : Crise de folie Mon ange, n'y a-t-il aucun moyen de renouveler ton contrat d'esclavage après le 06 ? |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Sep 2013 - 13:40 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : HAN Ah mais en fait, t'es maso c'est ça ? /poutre/ Et Monsieur c'est qui que t'appelles comme ça ? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Sep 2013 - 14:05 | |
| Message envoyé par : Meiko | Titre du message : Je sais plus Bon très bien , trouve moi un joli surnom alors ! - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Sep 2013 - 14:07 | |
| Message envoyé par : K72Q | Titre du message : Contrat de renouvellement Mon ange, tu es effectivement une esclave de qualité. Donc si jamais tes envies masochistes te reprenaient, n'hésite surtout pas à me contacter. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Sep 2013 - 14:12 | |
| Message envoyé par : Meiko | Titre du message : ... Sois normal , c'est un ordre . Ou le fouet s'occupera de ça . Fouet --> K72Q - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Sep 2013 - 14:19 | |
| Message envoyé par : Meiko | Titre du message : RE:RE: ... Veux tu une pendaison à thème ? - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Sep 2013 - 14:24 | |
| Message envoyé par : Meiko | Titre du message : RE:RE:RE:RE: ... Je pense que je vais te garder en vie par égard à mes sujets , mais retiens bien que je suis ton maitre le plus suprême pendant toute la durée de ton esclavage , n'écoute pas l'autre Mr . - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Sep 2013 - 14:31 | |
| Message envoyé par : Meiko | Titre du message : RE:RE:RE:RE:RE:RE : ... Oui et moi je lui la leader de la faction dont tu es l'esclave . - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Sep 2013 - 14:38 | |
| Message envoyé par : K72Q | Titre du message : Titre 1 Mon ange, je n'ai pas de préférence. L'actuel me convient parfaitement. /overdose de surnoms à-vrai-dire/ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Sep 2013 - 14:39 | |
| Message envoyé par : Meiko | Titre du message : RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE: ... Appelle moi Maitre Supreme , je me contrefiche de ton avis . - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Sep 2013 - 21:31 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Flemme? Égale à toi-même quoi |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 3 Sep 2013 - 11:37 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 5 Sep 2013 - 23:16 | |
| - K72Q a écrit:
Message envoyé par : K72Q | Titre du message : Titre 1 Mon ange, ton contrat d'esclave se termine demain. Tu vas me manquer.
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
| |
|
|
| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|