| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mer 24 Juil 2013 - 12:31 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Surnom Ah bon, c'est un vrai surnom. xD Refia l'a déjà violée? Aha, on peut pas trouver avec moi. Joy c'est déjà super court. xD |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mer 24 Juil 2013 - 16:28 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Re: Elzi ! Owi je voudrais bien t'épouser Mais tu sais, tu me pauses un douloureux dilemme ici-bas. Choisir d'abandonner le corps de Refia m'est encore impossible, surtout que je n'en ai pas encore profité pleinement Cependant je n'ai pas spécialement envie de mourir de suite et encore moins de mourir d'un de mes coeurs volés par mes précieux amoureux. Je me défendrais donc corps et âme si tu choisis ma mort. |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mer 24 Juil 2013 - 16:44 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Re : Elzi ! Moi aussi je t'aime, enfin |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 25 Juil 2013 - 9:38 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Ten Haaaan ! Parce que tu crois que j'ai pas lu ce que t'as fait ?! :o Ouh la méchaaaante ! ALEXIUS IS MINE. |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 27 Juil 2013 - 22:20 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Re : NHWF ? Haaan une nouvelle lectrice ? Tu peux le lire ICI |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 27 Juil 2013 - 22:30 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Re : NHWF ? De rien ♥ Comme ça, tu sauras de quoi parle Joy quand elle saigne du nez XD |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 27 Juil 2013 - 22:33 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Re : NHWF ? Et moi, je suis contente d'avoir une nouvelle lectrice ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 27 Juil 2013 - 22:51 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Re : NHWF ? Waw, carrément? Comme Rika? Afin de pouvoir laisser des commentaires? |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 27 Juil 2013 - 23:24 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Re : NHWF ? Aah~ Intéressant. Y'en aurait bien besoin ^^ Enfin pas pour moi, je fais très très peu de fautes u_u |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 28 Juil 2013 - 10:17 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Re : NHWF ? Enfin, les saignements de nez, c'est surtout l'imagination et les fantasmes de Joy qui les provoquent XD |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 28 Juil 2013 - 10:49 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Re : NHWF ? Je suis contente que ça t'aies plu ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 28 Juil 2013 - 11:57 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Pomme de terre. M'en fiche, ça fera une verte en plus >83 DONC UNE BLEUE EN MOINS NIAHAHA |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 28 Juil 2013 - 12:59 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Pomme de terre. ... |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 30 Juil 2013 - 20:45 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Re : . Owai c'est génial, merci 8D <3
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 30 Juil 2013 - 21:17 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Re : . Bien sur, rêve toujours mon chou <3 Mais c'est normal qu'il y ai pas de lien? D:
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 30 Juil 2013 - 21:30 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Re : . *te pends*
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 30 Juil 2013 - 21:34 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Re : . De rien Madame Sans nom ._.
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 1 Aoû 2013 - 14:59 | |
| |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 1 Aoû 2013 - 15:22 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 1 Aoû 2013 - 15:28 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Re : . Toi d'abord! D:
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 1 Aoû 2013 - 16:04 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Re : . é_è
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 1 Aoû 2013 - 17:30 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 3 Aoû 2013 - 11:08 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Re : 8D Tu m'épates. Tu préfères lire un rp dont je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai pondu plutôt que NHWF x) |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
| |
|
|
| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|