| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 10:41 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Aie pitié du pauvre Primo que je suis ;; Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 10:52 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : JE N'AI JAMAIS ÉTÉ UNE SIMPLE POMME DE TERRE Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 13:42 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Faimitude Est-ce que tu distribues des bonbons pour Halloween ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 14:00 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Gwergh. Je poste si j'ai envie tavu. Et je suis d'accord avec ça. J'fais c'que je veux. Pour tes bonbons, si je t'en prends, y'a K7 qui va me taper alors finalement non. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 14:06 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Gwergh. Bah non, j'ai pas le droit. C'est K7 qui veut pas. Va l'engueuler siteuplé. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 14:11 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Gwergh. C'est Monsieur qui veut pas ! Il est sadique c'est tout. Il veut me faire souffrir ce monstre. |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 14:22 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : T'es un ange ou pas ? BREF. POURQUOI TA MISSION EST UN ÉCHEC ? |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 14:31 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Non vas-y dis il t'a répondu quoi ? (C'est bien les points, c'est bien.) |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 14:39 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Haaan. Mais c'est parce qu'ils faisaient pas partie de ton secteur peut-être ! :o |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 14:40 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Gwergh. Si je m'en vais des rouges, j'emmène K72Q et Picdam avec moi chez les Solaris. Mais ça vous va quand même ? |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 14:47 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Emmener K72Q et Butter ? Han trop bien. *arrête de lire les conversations des autres* Oooh ! Mais t'avais la clé ou tu l'as perdue ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 14:49 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : J c ékrir On fusionne et on devient les Solaking au pire. C'est un mot-valise qui vient de toi ça en plus, non ? |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 14:54 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: OH MY GAWD QU'EST-CE QUE C'EST BEAU ! Et triste à la fois. |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 15:10 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Arrête de lire les conv' des autres toi ! (Dixit la fille qui lit les conversations des autres mais osef.) Ah... Même si tu lui dis que tout plein d'anges seront là cette fois-ci ? |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 15:18 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: (CHUUUT. Je sais mais CHUUUT.) Ah ouais bah là c'est plus problématique en effet. x) |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 15:41 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 15:48 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Sérieusement ? e_ê Tu trouves pas qu'il est bizarre le texte ? Je devrais changer de police non ? Mais je trouve pas laquelle... Et peut-être qu'enlever le rouge autour du bonbon serait mieux. '-' |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 15:55 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Bon, en vrai j'ai la flemme de changer beaucoup de trucs. T'as vu à quoi il va ressembler à peu près le bonbon... |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 16:04 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 16:23 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Oui bah en fait du coup j'ai gardé ce bonbon-ci. Je change juste la couleur maintenant. Et puis j'ajouterai une moustache pour le défi monstre moustachu. Et si je rajoutais des petits fantômes autour ? |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 17:39 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 17:43 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Il est surtout beaucoup plus travaillé je trouve. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 18:32 | |
| Message envoyé par : Malicia | Titre du message : Re: Je te squatte ta bamOh ouais c'est BAP Oui allez on se bap mutuellement |
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 28 Oct 2013 - 18:47 | |
| Message envoyé par : Malicia | Titre du message : Re:Tu permets ?Ah ouais :8D:Mais bon moi fouetter je l’insère dans assassiner |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
| |
|
|
| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|