Le mois de décembre arrive, nous apportant avec lui le froid, la neige et l'ambiance des fêtes.
Pour l'occasion, Epicarena va bientôt changer d'apparence pour tous nous plonger dans la bonne humeur et la folie de Noël. Mais avant de se laisser emporter par la magie du dernier mois de l'année, voici le récapitulatif du mois de novembre!
La faction qui a gagné la compétition du mois de novembre est la faction
Riddle. Les verts remportent donc leur 4ème victoire et sont à nouveau les ennemis à abattre. Mais admirons les résultats des Solaris qui ont frôlé la victoire de peu.
Riddle 9958 pts | Solaris 9171 pts | Primo 7364 pts | Stella 3289 pts | King 2406 pts |
La personne qui remporte la médaille du meilleur joueur ce mois-ci est
Un Crayon Rose, qui a remporté un total de 6082 points.
La médaille spéciale va ce mois-ci à
Joy, pour toute l'aide qu'elle a su apporter au staff sans même en faire partie. Elle remporte ainsi
200 points pour bien commencer le mois.
Les autres points bonus de fin de mois ont été attribués aux cinq joueurs ayant remporté le plus de points afin de récompenser leur assiduité. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte du mois de novembre, et 50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste au mois d'octobre.
♦ Un Crayon Rose - 6082 points
♦ flapjack - 5407 points
♦ Bleufi - 2344 points
♦ Thorny - 2231 points
♦ sasuke-le-boss - 2184 points
Pour le mois de novembre 2013, Epicarena comptabilise un total de
32188 points grâce aux
24445 messages postés ce mois-ci.
Les tableaux de chaque faction ont été mis à jour et vos points sont désormais tous à zéro.
Afin de pimenter un peu la compétition, j'ai décidé de me servir du jeu
"10 passes à ma faction" pour offrir des points supplémentaires. Ainsi les scores ont été remis à zéro et, à la fin du mois, chaque victoire remportée par une faction dans ce jeu lui fera remporter 10 points bonus.
Comme cette décision a été prise tardivement, pour les résultats du mois de novembre, les victoires remportées à ce jeu ont seulement rapporté 1 point à la faction.
Nous vous rappelons également qu'un
Secret Santa est organisé pour Noël.
Par ailleurs, à cause du recensement, les
Solaris ont perdu
5 membres qui sont
Mouahahah,
Rox du poney,
Shaden,
Spirit,
Xerxis'break.
Chez les
Riddle,
5membres ont également disparu.
BABY,
Dieudonné,
herp derp,
Nya,
PonyLover.
Quant aux supprimés chez les
King, ils se comptent au nombre de
2:
Beaugosse et
Paw.
Et puis, chez les
Stella,
4 membres ont disparu. Il s'agit de
Cherry,
Lysandre,
Scratinette et
Tomochin.
Eol' ,
Mamou ,
Raikou ,
solato ,
Tigrouxe ,
Unknown , ont également été supprimés.
Et j'ai la joie de marquer que, chez les
Primo,
aucun membre a été supprimé !
La section RPG qui devrait venir améliorer Epicarena est toujours en phase de création, mais on va tout faire pour la mettre en place pour 2014!
Maintenant, je vous souhaite bon jeu et que la meilleure faction gagne pour ce mois de décembre !
Et maintenant, c'est à toi de jouer, Invité!!