Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Résultats de la compétition de Novembre 2014 Lun 1 Déc 2014 - 18:38
Résultats de la compétition de novembre 2014
Bravo à la faction Solaris
Le mois de novembre est terminé et celui de décembre déjà entamé ! Il est donc l'heure de compter vos points et de distribuer les médailles !
Une fois de plus, ce sont les Solaris qui remportent la compétition avec 3 573 points et qui se retrouvent donc en tête pour le troisième mois consécutif !
Solaris 3 573 pts
Riddle 2 704 pts
King 2 255 pts
Stella 683 pts
Primo 634 pts
La meilleure joueuse de novembre est Chips qui a remporté 1 826 points ce mois-ci. Bravo à elle !
Ce mois-ci, nous avons décidé de ne pas décerner de médaille spéciale car nous avons jugé qu'aucun membre ne s'est particulièrement distingué.
Les points habituels ont été distribués aux cinq meilleurs joueurs pour les récompenser de leurs performance. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte du mois de novembre et 50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste au mois d'octobre.
Pour le mois de novembre 2014, Epicarena comptabilise un total de 9849 points grâce aux 6003 messages postés ce mois-ci et à ses 114 membres.
Les tableaux de chaque faction ont été mis à jour et vos points sont désormais tous à zéro.
Nous espérons que l'ambiance de Noël, les vacances et les events préparés pour l’occasion ramèneront l'animation sur le forum et que la compétition sera rude pour le mois de décembre !
C'est à toi de jouer, Invité !
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2014 Lun 1 Déc 2014 - 21:36
Bravo Yum ! Kit, JE VAIS JOUER CE MOIS-CI. Et les Soso, we are da best! (Vous êtes géniaux. Je vous nem tous. )
Invité
Invité
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2014 Lun 1 Déc 2014 - 22:03
Bravo tout le monde ! Cela fait bizarre de pas me voir dessus quand même ! Revanche ce mois-ci ? Peut être.....Gné hé hé hé !
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2014 Lun 1 Déc 2014 - 22:07
Aaaaaaah Chips ! Je suis juste derrière ! Bravo à tous !
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2014 Lun 1 Déc 2014 - 22:09
Dawww, merci vous. ♥ Allez Mizu-chou, ce mois-ci on poste PARTOUT.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2014 Lun 1 Déc 2014 - 22:39
MOONY FAUT LES BATTRE.
Invité
Invité
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2014 Mar 2 Déc 2014 - 2:41
Joy a écrit:
Bravo Yum ! Kit, JE VAIS JOUER CE MOIS-CI. Et les Soso, we are da best! (Vous êtes géniaux. Je vous nem tous. )
J'espère bien Car ce mois ci je te déclare la guerre Nyuhu j'ai fais fort pour mon premier mois ! En décembre je fais mieux
Bravo à tout le monde
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2014 Mar 2 Déc 2014 - 7:16
Haaaan, mais mais. La compétition revient, ça va être plus dur ce mois-ci. Mais y aura le Secret Santa ! :: Encore bravo à tous ! (Est ce que mes comptes rendus on servit ? Parce que si oui, ça ne me gène pas de recommencer. Sinon, baw. Ca ne sert à rien. )
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!