| Résultats de la compétition de Novembre 2015 | |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Résultats de la compétition de Novembre 2015 Mar 1 Déc 2015 - 22:19 | |
| Résultats de la compétition de Novembre 2015 bravo à la faction Solaris Pour le mois de décembre et les fêtes de fin d'année, le forum sera bleu suite à la victoire des Solaris qui ont remporté la compétition de novembre avec 5 843 points ! Bravo à eux ! Solaris 5 843 pts | Stella 5 399 pts | Riddle 3 942 pts | King 3 280 pts | Primo 1 430 pts |
La meilleure joueuse de novembre est Refia avec 3 720 points. Bravo à elle ! La médaille spéciale revient ce mois-ci à Alpheratz qui a offert à la Gazette d'Epicarena un nouveau souffle grâce à ses talents de Super Rédactrice ! D'ailleurs pour ceux qui s'ennuient, n'oubliez pas que vous pouvez retrouver l'intégralité des numéros ici. Les points habituels ont été distribués aux cinq meilleurs joueurs pour les récompenser de leurs performance. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte du mois de novembre et 50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste au mois d'octobre. ♦ Refia - 3 720 points ♦ Alpheratz - 2 998 points ♦ Personne - 2 646 points ♦ Rika - 2 137 points ♦ Joy - 1 781 points Pour le mois de novembre 2015, Epicarena comptabilise un total de 19 894 points grâce aux 7 682 messages postés ce mois-ci et à ses 91 membres. Les tableaux de chaque faction ont été mis à jour et vos points sont désormais tous à zéro. Le mois de décembre débute, rempli de sa magie de fin d'année. Servez-vous en pour flooder un maximum et faire en sorte qu'Epicarena soit paré des couleurs de votre faction pour débuter 2016. Et profitez bien des petites surprises que vous allez trouver dans notre calendrier de l'Avent tout au long du mois. C'est à toi de jouer, Invité ! |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2015 Mar 1 Déc 2015 - 22:57 | |
| |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2015 Mar 1 Déc 2015 - 23:26 | |
| Zfffjiorper,f,pvflmmpv. Je sais pas quoi dire damned, je suis genre ultra touchée et ultra fière. Vraiment. Donc juste merci, j'étais déjà très motivée pour la Gazette, ça ne fera qu'ajouter à ma détermination de ne pas la laisser tomber. Sinon bravo à tout le monde, le forum reste bleu weeeeesh : : Et Refia tellement de points, je reste choquée Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2015 Mar 1 Déc 2015 - 23:36 | |
| Félicitations à tous, on continue comme ça la bleusaille. Félicitations Fifi et Meg. Mon neveu je suis fière de toi. VIVE MEG, REJOIGNEZ-MEG ET DEVENEZ DE SUPERS REDACTEURS VOUS AUSSI. |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2015 Mer 2 Déc 2015 - 1:40 | |
| JE SUIS FIERE DE VOUS MES PETITS LUTINS !!!
-✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2015 Mer 2 Déc 2015 - 7:24 | |
| Ahah, bravo à tous ! Franchement, je pensais pas que le forum resterait bleu ! Surtout avec tout les points que Refia a gagné. En tout cas, bravo à elle et à Alphe, aussi. |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2015 Mer 2 Déc 2015 - 8:26 | |
| GG Refia. Mais surtout GG LES SOLA-CHOUX : : *repart loin loin loin* |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2015 Sam 2 Jan 2016 - 17:02 | |
| BIEN OUEJ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2015 | |
| |
|
|
| Résultats de la compétition de Novembre 2015 | |
|