Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Résultats de la compétition de Novembre 2016 Jeu 1 Déc 2016 - 17:01
Résultats de la compétition de Novembre 2016 bravo à la faction Solaris
C'est les plus beaux, les meilleurs, les plus bleus, tous en chœur ! CE SONT LES SOLARIIIIS. Maintenant qu'Epicarena arrête son petit délire, commençons comme il se doit ce récapitulatif du mois de Novembre.
Toujours en haut du classement, les Solaris ne bougent pas et restent en place avec 6 680 points !
Solaris 6 680 pts
Stella 5 011 pts
Riddle 4 909 pts
Primo 3 907 pts
King 1 746 pts
Les Solaris ne seraient pas à la tête du classement sans leur champion qu'on ne nomme plus : Deux Moustaches ! Grâce à ses 6 095 points, il remporte sa cinquième victoire consécutive !
Le staff doit être en manque d'inspiration car en ce moment, aucune médaille spéciale n'est attribuée. Faites part de vos idées pour le mois prochain aux admins si vous pensez que quelqu'un la mérite. ♥
Les points habituels ont été distribués aux cinq meilleurs joueurs pour les récompenser de leurs performance. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte du mois de novembre et 50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste au mois d'octobre.
♦ Deux Moustaches - 6 095 points ♦ Deutscher Pirat - 4 552 points ♦ Big Bang - 3 707 points ♦ Personne - 2 359 points ♦ Kit Kat King - 846 points
Pour le mois de novembre 2016, Epicarena comptabilise un total de 22 501 points grâce aux 12 171 messages postés ce mois-ci et à ses 125 membres.
Les tableaux de chaque faction ont été mis à jour et vos points sont désormais tous à zéro.
De plus, Novembre se termine et laisse place à Décembre et ses festivités ! Pour préparer Noël, c'est par ici que ça se passe !
Deux Moustaches est-il imbattable ? Allez courrez, volez au loin pour lui ravir son trophée !
C'est à toi de jouer, Invité !
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2016 Jeu 1 Déc 2016 - 18:15
La prochaine médaille elle est pour moi les enfants Bravo à tout le monde encore une fois, il y a eu une vraie grande compétitivité c'est bien, j'aime beaucoup
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2016 Jeu 1 Déc 2016 - 18:28
Bravo les gens. x) Tetete. C'est DP la meilleure, on le sait tous. Le prochaine médaille est pour toi.
PS : les 5 meilleurs joueurs n'ont pas eu leurs 100 points ~
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2016 Jeu 1 Déc 2016 - 20:57
Si Badass survie jusqu'à la fin du mois sans disparaître, je propose de lui donner la médaille de décembre :)
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2016 Jeu 1 Déc 2016 - 21:00
Je ne veux pas paraître prétentieuse hein , j'aimerai bien l'avoir parce que, si je gagne encore un tout petit concours, je rempli entièrement ma carte des concours, je serais la première à le faire du coup..
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2016 Jeu 1 Déc 2016 - 21:46
C'est vrai que BB sera la première Mais, BB, même si tu as la médaille, faut continuer à participer à mes concours... //poutre//
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2016 Jeu 1 Déc 2016 - 21:59
Thorny a écrit:
On ne réclame pas les médailles, sinon ça ne donne pas envie de vous les offrir
Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Big Bang
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2016 Jeu 1 Déc 2016 - 22:07
Mais... j'ai pas réclamé je voulais juste... vous le dire moi...
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2016 Jeu 1 Déc 2016 - 22:17
Et l'idée est notée Maintenant tu es sage jusqu'à la prochaine màj, et tu l'auras peut-être. Ou peut-être pas. Les médailles spéciales doivent être des surprises, pas attribuées un mois à l'avance
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2016 Jeu 1 Déc 2016 - 22:21
Maman Thorny...
Big Bang
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2016 Jeu 1 Déc 2016 - 22:41
Oui Thorny Mais vous savez, c'était vraiment pas par prétention ou je sais pas quoi.. Juste d'abord pour faire une proposition et puis aussi parce que j'aimerai bien que tout le monde participe plus aux concours et tout parlce qu'on les oublie trop souvent et c'est trop dommage.. Non. En fait tu aas raison, c'est pas bien, je suis désolée, c'était déplacé c'est comme supplier le Père Noël pour savoir ce que c'est son cadeau
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2016 Jeu 1 Déc 2016 - 23:02
Bravo à tout le monde !
BDM en vidéo :
Spoiler:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2016 Jeu 1 Déc 2016 - 23:08
Ou à l'équipe de la Gazette? La médaille de ce mois-ci?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2016 Jeu 1 Déc 2016 - 23:40
Oui les 100 points ont été donnés
Big Bang -> Pleure pas, on te reproche rien
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2016 Ven 2 Déc 2016 - 13:40
Reflexion faite, je ne mérite pas cette médaille mais, je viens de trouver une personne qui la mérite Je propose la médaille spéciale de décembre à Kit Kat King car il a été membre de nos 5 factions
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2016 Ven 2 Déc 2016 - 16:26
Hum. Y a pas eu d'autres gens qui ont été membres des 5 factions avant lui ? J'sais pas, Oro ou Inf' ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2016 Ven 2 Déc 2016 - 20:29
Maumau, je crois?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.