Le mois de décembre est terminée, ainsi que la dernière compétition de l'année. Et donc, voici le premier compte-rendu de 2014!
La faction qui a gagné la compétition du mois de novembre est la faction
Solaris. Après des mois d'acharnement et de flood, les bleus ont enfin réussis à remporter la compétition!
Solaris 13863 pts | Primo 10024 pts | Stella 9745 pts | Riddle 6795 pts | King 5622 pts |
La personne qui remporte la médaille du meilleur joueur ce mois-ci est
flapjack, qui a remporté un total de 7385 points.
La médaille spéciale va ce mois-ci à
Picdam, pour sa présence, ses idées et l'aide qu'elle nous apporte sans arrêt. Elle remporte ainsi
200 points pour bien commencer le mois.
Les autres points bonus de fin de mois ont été attribués aux cinq joueurs ayant remporté le plus de points afin de récompenser leur assiduité. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte du mois de décembre, et 50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste au mois de novembre.
flapjack - 7385 points
sasuke-le-boss - 5691 points
Un Crayon Rose - 3782 points
Mangeuse de Bonbons ♥ - 3220 points
Rika - 2947 points
Pour le mois de décembre 2013, Epicarena comptabilise un total de
46049 points grâce aux
20437 messages postés ce mois-ci et à ses
59 membres.
Les tableaux de chaque faction ont été mis à jour et vos points sont désormais tous à zéro.
J'ai offert 150 points à
Refia,
Picdam et
Joy pour les remercier de leur aide pour le calendrier de l'avent. En ce qui concerne le Secret Santa, 2 personnes n'ont pas reçu de cadeaux:
Joy et
OuO. Elles ont reçu 500 points chacune en guise de dédommagement, mais si quelqu'un est volontaire pour leur fabriquer un cadeau en retard, je pense que cela leur fera plaisir. Ces points ont été comptabilisés dans le mois de décembre.
maurina et
J-Yoyo, qui étaient les personnes supposées leur fabriquer un cadeau, ont perdu tous leurs points de décembre (ce qui n'a pas vraiment changé grand chose) et sont privés d'event jusqu'à nouvel ordre.
Ayllania, qui a un cadeau pour
maurina en attente, est libre d'en faire ce qu'elle veut.
Je voulais offrir 50 points à
Llama pour la remercier de s'être occupée du tirage au sort de cet event mais j'ai oublié de les compter donc elle les recevra pour la compétition de janvier!
A la demande de Refia, j'ai ajouté le smiley
Maintenant, je vous souhaite bon jeu et que la meilleure faction gagne la première compétition de 2014 !
C'est à toi de jouer, Invité!!