| Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Sam 5 Oct 2013 - 17:12 | |
| Message envoyé par : Malicia | Titre du message : Re: Petit shtroumph bleusaille aux anges Et bah voila tu comprends vite Et on me disait que les Stella étaient abrutis |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Sam 5 Oct 2013 - 19:36 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : STELLA!! Ma VDD à tort ! Les Stella sont les meilleurs! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 6 Oct 2013 - 0:14 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Epreuve de Malicia.Bonjour bonjour, je viens juste vérifier que Malicia a bien accompli son épreuve. ♥ Je t'aime de tout mon coeur, et merci de t'être occupée de Tirose. <3 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 6 Oct 2013 - 8:53 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : J'ai donné la même épreuve à UNKNOWN. J'espère qu'il ne va pas déserter et qu'il va faire pareil ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Lun 7 Oct 2013 - 18:53 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Avatars J'arrive pas à en trouver à la bonne taille ! |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Lun 7 Oct 2013 - 21:12 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Lun 7 Oct 2013 - 21:19 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Ton nez va morfler. ... GAIUS À POIIIIIIIIIIIIIL |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Lun 7 Oct 2013 - 21:29 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Ton nez va morfler. Non mais avoue GAIUS À POIL QUOI GAIUS |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mer 9 Oct 2013 - 13:14 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Titre Tu sais changer la taille? Si tu veux bien,ok ! :D Merci ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mer 9 Oct 2013 - 17:01 | |
| Message envoyé par : Patouch | Titre du message : Mes cadeaux Je me demande si toi aussi tu en voudrais un... Petit cadeau !? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mer 9 Oct 2013 - 17:21 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Cadeau Tu sais comment je l'ai eu mon petit cadeau? J'ai demandé "Cap ou pas cap de me faire un avatar violet,à la bonne taille et joli" dans le Cap ou pas Cap et pouf,Patouch est apparu et me la donné ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mer 9 Oct 2013 - 17:49 | |
| Message envoyé par : Patouch | Titre du message : RE- Mes cadeaux Je vais regarder ce que je peux faire pour toi... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mer 9 Oct 2013 - 22:24 | |
| Message envoyé par : Patouch | Titre du message : Un petit cadeau... Parce que Stella s'est violet alors colorisation de Mary truc pour pouvoir la mettre dans leur couleur mais si tu préfère la couleur d'origine tout est possible... - Code:
-
http://nihioweb.free.fr/upload/20131009_222247.png J'espère que sa te plaira bonne fin de soirée, A plus tard patouch, Au faite qui son les meilleurs, et oui c'est les SOLARIS bien-sur |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Ven 11 Oct 2013 - 20:11 | |
| Message envoyé par : Patouch | Titre du message : Mes cadeaux Je suis très heureuse qu'il te plaise Bonne fin de soirée Patouch. |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mer 16 Oct 2013 - 21:22 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: DVSTGESR6TGHGUN LE YAOI C'EST BIEN. |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Ven 18 Oct 2013 - 12:10 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Candies. ... |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mar 22 Oct 2013 - 11:22 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : ACNLDTC JE SUIS PAS UN THON OK |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Jeu 24 Oct 2013 - 10:37 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Re : Tout à fait. Han l'insulte D88
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Jeu 24 Oct 2013 - 15:17 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Re : Tout à fait. Pire que ça.
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mar 29 Oct 2013 - 17:29 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : RIKA ! JE SUIS ENCEINTE. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mar 29 Oct 2013 - 22:48 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : RIKA ! Mais non mon amour, je suis enceinte de toi ! :cutesad: (ceci n'est pas un fail) |
|
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. | |
| |
|
|
| Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. | |
|