Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mar 12 Aoû 2014 - 18:24
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Moustache
Je vais te la raser ta moustache ! Riko !!
Epicarena
Et non pas Macarena
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mar 12 Aoû 2014 - 18:24
Le membre 'Mizuki' a effectué l'action suivante : Loterie
'Évent n°16' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mer 13 Aoû 2014 - 1:02
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Bombe
J'me venge encore !
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mer 13 Aoû 2014 - 1:02
Le membre 'Mizuki' a effectué l'action suivante : Loterie
'Évent n°16' :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mer 13 Aoû 2014 - 23:18
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Kenzifions Rika
Rikokakola Je suis contente que tu regardes, j'espère que tu aimes
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 24 Aoû 2014 - 5:59
Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message :
Je m'ennuie à rien faire et je ne sais pas quoi dire... Mais merci de m'avoir écoutée ♥
Arigato gozaimasu Refouille
Invité
Invité
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Jeu 28 Aoû 2014 - 12:26
Message envoyé par : Yeaaah | Titre du message : S BOSSA Ne ratez pas l'incroyable concert de SBOSSA !
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Ven 29 Aoû 2014 - 14:17
Message envoyé par : Ramm | Titre du message :
cc les hippies, ♥
Chupa Chups
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Sam 30 Aoû 2014 - 17:36
Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message : ezfzerfgaertgrtaergzrgtzrtg I love you azefazefargaer
Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
mew mew mint powa bitch plz. :
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 31 Aoû 2014 - 2:54
Message envoyé par : Iwaswa | Titre du message :
Bonne nuit.
Ramm
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Lun 1 Sep 2014 - 10:19
J'envoie des messages à tout le monde juste pour remercier les gens qui ont posté dans ma boiboite à messages, mais j'ai totalement la FLEMME de vous répondre. Bisous. Et sinon, bonne journée aux autres > postez dans ma bam. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Lun 1 Sep 2014 - 18:04
Message envoyé par : Chips | Titre du message Spread the love.
*Débarque dans la boîte avec un paquet de chocolat Suisse et le distribue avec amûûr* Juste parce que ton avatar est super-magnifique et qu'on dirait une Alice irlandaise, je viens t'apporter des échantillons d'amour en sachets plastiques. Et puis tu aimes les licornes, j'aime les licornes, donc CQFD je t'aime ! Ps : ça vient de quel jeu, ta signature ? IT LOOKS FANTASTIC. ::
Ramm
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mar 2 Sep 2014 - 11:28
Rejoignez les Solaris.
Iwasawa
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mar 2 Sep 2014 - 20:51
Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message :
Coucou.
Invité
Invité
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mer 3 Sep 2014 - 16:49
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Primo
Bonjour chère membres d'Epicarena !
NOUS LES PRIMOS ! Nous voulons que tu rejoignes notre magnificence et vaincre le monde ! Deviens membres de la faction primo et dominons le monde ensemble !
Les primos sont les meilleurs, mais il sont cool ! Ils savent s'amuser tout en combattant loyalement contre les ennemies !
Deviens Primo ! Les primo ont besoin de toi !
Ramm
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Jeu 4 Sep 2014 - 13:03
Salut à tous. J’espère que votre rentrée s’est bien passée ! La mienne a été plus que pourrie mais je vous passe les détails. Bisous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Ven 5 Sep 2014 - 3:59
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 05.09.2014 a 03h49
RIDDLE
Spoiler:
Iwasawa ............... 453 PTS Chips ............... 355 PTS Pudding ............... 25 PTS Un Crayon Rose ............... 03 PTS
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Lun 8 Sep 2014 - 0:59
Message envoyé par : Chips | Titre du message :
AH ! The Path, en effet ça me dit quelque chose. J'avais écouté leur OST sur youtube, et je la trouvais super géniale. (oui j'aime bien les musiques d'ambiance flippantes, et c'est bien à placer dans les rp). Le design est magnifique, je DOIS me procurer ce jeu. 8D C'est un peu un mélange de Slenderman, Alice retour au pays de la folie et de Journey ? Ou pas du tout ? /mur/
Bref, je le marque dans ma wishlist pour la peine. Parce que ça a l'air absolument MAGNIFIQUE.
Iwasawa
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Ven 12 Sep 2014 - 17:34
Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Pour INFO 12.09.2014 a 17h21
RIDDLE
Spoiler:
Chips ............... 3 226 PTS Iwasawa ............... 1 981 PTS Pudding ............... 365 PTS Un Crayon Rose ............... 3 PTS
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!