| Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Sam 24 Aoû 2013 - 18:45 | |
| Message envoyé par : Xerxis' Break | Titre du message : Derien! Derien! Mon majordome est le meilleures Chocolatier de la region! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Sam 24 Aoû 2013 - 19:24 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : IDOLATRE MOI ! Ooh ! Me voila flattée ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 25 Aoû 2013 - 8:34 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Je préférerais mon Seigneur,votre majesté cela fait un peu trop féminin. |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 25 Aoû 2013 - 19:26 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Secret KEUWAH?! Mais j'l'ai écrit comme ça toute ma life! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Lun 26 Aoû 2013 - 10:23 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Tout compte fait,je préférerais maître absolue . |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Lun 26 Aoû 2013 - 12:42 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Slip (fufufu) Eh, eh, tu savais que quand tu tapes "pinkie pie" sur Youtube ça te met la barre d'en haut EN ROSE ? Tu dois déjà le savoir mais T'AURAIS PAS PU ME LE DIRE PLUS TÔT ? /PAN/ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mar 27 Aoû 2013 - 8:46 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Voila qui mieux ! ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Ven 30 Aoû 2013 - 16:21 | |
| |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Ven 30 Aoû 2013 - 17:35 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Coucouage ? Rikaaa, tu veux bien coucouer pendant que je passe l'aspirateur, s'il te plaît ? |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Ven 30 Aoû 2013 - 18:02 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Le titre "tait "Coucouage" Merci x) Mais dommage, t'as perdu les PA de 17h. |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Sam 31 Aoû 2013 - 12:42 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Violet Le violet c'est ta couleur. ** Ça te va bieeeen ! o/ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Lun 2 Sep 2013 - 20:39 | |
| Message envoyé par : Xerxis' Break | Titre du message : Beuhh Tu peux sympathiser avec moi Mais pourquoi t'es deviendus Violette! ça fait trop bizarre! |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mer 18 Sep 2013 - 21:07 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : OH BENDER MON IDOLE |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Sam 28 Sep 2013 - 10:00 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : MLP Coucou Rika ! * Donne du chocolat* C'est qui ton personnage préféré sur MLP? Tu as vu l'épisode où elles sont en humaines? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Sam 28 Sep 2013 - 15:24 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : MLP J'aime bien Pinkie Pie,Fluttershy et Célestia ! |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Sam 28 Sep 2013 - 21:21 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Tu en veux ? |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Sam 28 Sep 2013 - 22:12 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Tu as des sous au moins ? |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 29 Sep 2013 - 14:41 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: 50 lamas le gramme de vodkocaïne. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 29 Sep 2013 - 14:45 | |
| Message envoyé par : maurina| Titre du message : Re: BWAAAH Il fut aussi mon devoir . |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 29 Sep 2013 - 18:57 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : MLP Enfaite,ils sont tous bien ! |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Lun 30 Sep 2013 - 19:29 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Non |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Jeu 3 Oct 2013 - 13:08 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : : : J'ai vu ça, c'est juste que j'ai pas encore eu le temps de bien y répondre. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. | |
| |
|
|
| Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. | |
|